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Author Topic: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]  (Read 7973 times)

Reply #15June 05, 2011, 10:53:34 am

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #15 on: June 05, 2011, 10:53:34 am »
Ce sont des rokkor, identique au raceland, je les ai trouvé sur ebay pour 159€ livré.

Mais il n'y en a plus, regarde pour les raceland, ils sont au alentour de 200€

Par contre si tu cherche quelque chose confortable, oublie de-suite, ils sont très dur.

Reply #16June 15, 2011, 01:01:00 am

Golfobricolo

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #16 on: June 15, 2011, 01:01:00 am »
Pour ta pompe y a un topic re jointage . Cette parti se fais facilement  ;)

Concernant les choix des couleur, j'aurai mieu vu la porte avant conducteur blanche  ;D
Pi un petit tag sur la capot genre "Francois le Français"  ;D.





Ok je sors
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #17June 15, 2011, 01:44:16 am

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #17 on: June 15, 2011, 01:44:16 am »
merci pour le topic j'irai voir sa.

Je me suis trouvé une nouvelle pompe sur leboncoin pour me dépanner.

D'ici quelques mois, si les finances les permettent je verrai avec Mister Pompe pour en commander une préparée.

Pour le reste de la peinture, je suis allé faire un petit tour a la déchèterie, j'ai récupéré pas mal de blanc anti rouille et un peu de bleu métal, donc surprise bientôt

Reply #18June 15, 2011, 06:54:49 am

Golfobricolo

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #18 on: June 15, 2011, 06:54:49 am »
Hâte de voir les nouvelles couleur  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #19June 15, 2011, 01:18:44 pm

golftd412000

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #19 on: June 15, 2011, 01:18:44 pm »
+1 :) :)

Reply #20June 16, 2011, 07:55:25 pm

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
« Reply #20 on: June 16, 2011, 07:55:25 pm »
Alors pour ce soir, pas de nouvelles photos de la peinture, car pas encore finie.

Mais surtout, car j'ai changé ma pompe a injection par une d'occase mais évidement sa galère toujours a cause d'une grosse fuite au niveau du corps de pompe (la ou il y a les 4 sorties HP)



Et sa ne démarre pas bien sur...

Je viens de lire ce topic: http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?action=post;topic=26401.0;num_replies=19

et le changement de ce joint n'a pas l'air super compliqué.

Mais (oui encore un) le vendeur de ma pompe me dit qu'il a refait tous les joints quand il l'a démonté de sa voiture, et il aurait aussi essayé sa pompe sur la voiture d'un ami...

Dans le cas ou se joint la ai vraiment été changé d’où peut provenir cette fuite ? Est-ce grave ?
« Last Edit: June 16, 2011, 08:02:00 pm by twentymak »

Reply #21June 17, 2011, 02:20:58 am

Golfobricolo

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #21 on: June 17, 2011, 02:20:58 am »
Joint adaptable de mauvaise qualité ou qui s'est déchiré au remontage (sa arrive)

Le top c'est de lui appliquer un ou de graisse silicone, ensuite le mettre en place, puis d'attendre un peu qu'il se retende (1/4d'heure) car avec cette technique de pose on l'étire pas mal .

Apres il se peut que le gars qui l'a changé ait rentré la tête de travers et ovalisé ou rayé la porté de joint .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #22June 17, 2011, 05:50:58 am

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #22 on: June 17, 2011, 05:50:58 am »
OK je vais voir pour essayéer de le changer moi même.

Quelle est la ref bosh du kit de réfection complet, ou juste de ce joint ?

Niveau prix sa se trouve a combien ?

Reply #23June 17, 2011, 07:15:01 am

Golfobricolo

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #23 on: June 17, 2011, 07:15:01 am »
Aucune idée, là faut voir avec syl20 ou Google  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #24June 18, 2011, 08:48:54 am

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #24 on: June 18, 2011, 08:48:54 am »
Alors après quelques heures a trainer sur le net j'ai fini par trouver ceci:

http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-bosch-pompe-injection-ve-11091.html

Est-ce que ce kit conviendrait ?

Ensuite il semblerai que cette fuite ai étaie due a une surpression dans la pompe, qui aurait fait éclater le joint torique, peut être a cause de mes injecteurs qui se serait grippés a cause des 7 mois arrêt (je roulais a 50% HVR, donc colmatage)

Si je change ce joint de tête de pompe, et que je fais nettoyer mes injecteurs, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?

Reply #25June 18, 2011, 09:02:30 am

Reply #26June 18, 2011, 01:36:00 pm

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #26 on: June 18, 2011, 01:36:00 pm »
Merci pour le lien  ;)

Mais est-ce vraiment a cause d'une surpression dans la pompe a cause de mes injecteurs qui se serait grippés ?

Et est-ce que si je fais nettoyer mes injecteurs et changer ce joint de tête de pompe, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?

Sinon pour ceux qui voulait des news de la peinture (mais c'est pas encore fini):











J'en ai aussi profité pour installer des jantes 15x7 ET38, avec les cales de 25mm derrière et 20mm devant, Pour le moment les pneus sont en 195/50/15.

Je vais passer en 185/45 Nankang derrière et devant soit en 165/50 Federal ou 185/45 avec cale de 10mm au lieu de 20
« Last Edit: June 18, 2011, 01:37:48 pm by twentymak »

Reply #27June 18, 2011, 02:16:02 pm

Golfobricolo

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #27 on: June 18, 2011, 02:16:02 pm »
Sa c'est du mélange de couleur   8)

Je ne sais pas si c'est prévu, mais un IC + guide d'air frais pourrais t'apporter couple sobriété et fiabilité  ;)

Concernant tes joint, le mieu est de les changer car soucis d'injo ou pas ils sont au bout si sa pisse .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #28June 18, 2011, 06:14:44 pm

golftd412000

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #28 on: June 18, 2011, 06:14:44 pm »
et de le faire pomep démonté et non comme tu fais.

pour le reste déja dis sur le forum évite de tiré court sur un diesel ou pense à deux jeux de roues

Reply #29June 19, 2011, 08:48:16 am

twentymak

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Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
« Reply #29 on: June 19, 2011, 08:48:16 am »
L'intercooler et le guide l'air frais sont prévu oui, mais pas pour le moment.

Pour les joint et les injecteurs, je vais les apporter chez un dieseliste, il s'en occupera mieux que moi c'est sur.

Tu trouve que 185/45/15 et 165/50/15 sa tire court ? C'est proche de l'origine en diamètre.


 

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