Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
leon tdi 110 974
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
...
10
Author
Topic: leon tdi 110 974 (Read 16641 times)
Reply #30
August 04, 2010, 11:44:13 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #30 on:
August 04, 2010, 11:44:13 am »
C'est pas parce qu'on ne peut plus toucher au gazoil que ça doit faire des coupures à l'injection, donc je me répète, c'est mal fait...
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #31
August 06, 2010, 04:28:15 am
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #31 on:
August 06, 2010, 04:28:15 am »
nan mais la il ya plus de coupures vu que il a re diminuer la quantiter de gazoil
Logged
Reply #32
August 06, 2010, 10:45:18 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #32 on:
August 06, 2010, 10:45:18 am »
Ce que Laurent veux dire,c'est que tu dois avoir un soucis par ailleurs dans le programme,vu que tu compenses avec le gazoil,les coupures ne viennent pas nécessairement du surplus de gazoil...
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #33
August 06, 2010, 12:17:27 pm
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #33 on:
August 06, 2010, 12:17:27 pm »
ha ok ok merci la je comprend mieux
Logged
Reply #34
August 07, 2010, 10:46:35 am
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #34 on:
August 07, 2010, 10:46:35 am »
encore une question
les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
Logged
Reply #35
August 07, 2010, 02:57:07 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #35 on:
August 07, 2010, 02:57:07 pm »
Quote from: A-R 974 on August 07, 2010, 10:46:35 am
encore une question
les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
Yes
VA pour les 130 et VB pour les 150
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #36
August 08, 2010, 07:14:00 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #36 on:
August 08, 2010, 07:14:00 am »
Sur TDI, on trouve aussi les GT1749V sur des TDI 90 et des TDI IP 115.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #37
August 08, 2010, 01:38:15 pm
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #37 on:
August 08, 2010, 01:38:15 pm »
ha ok ok merci^^
Logged
Reply #38
August 10, 2010, 04:32:35 pm
taxi
User+
Offline
30
Personal Text
taxi
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #38 on:
August 10, 2010, 04:32:35 pm »
Quote from: A-R 974 on August 08, 2010, 01:38:15 pm
ha ok ok merci^^
sympa la voiture tu a resolut tes problemes
Logged
xsara 2 hdi 110+ golf 3 cl 1.9 td AAZ de96
Reply #39
August 11, 2010, 02:02:05 pm
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #39 on:
August 11, 2010, 02:02:05 pm »
ben g changer de wesgates mais ma pression chute quand mm a 1.2 bar en stable,pourtan pas de fuite.g aussi recu ma tete de pompe avec mes nez injetceur^^
Logged
Reply #40
August 11, 2010, 02:03:16 pm
A-R 974
Guest
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #40 on:
August 11, 2010, 02:03:16 pm »
a oui g oublie de dir que j'avais forcer la pression avec le wesgate.mais tjr une chute a haut regime
Logged
Reply #41
August 11, 2010, 02:24:33 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #41 on:
August 11, 2010, 02:24:33 pm »
actuateur
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #42
August 11, 2010, 02:26:39 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #42 on:
August 11, 2010, 02:26:39 pm »
tout simplement que ton turbo ne peut pas fournir "phisiquement" cette pression. a haut regime il faut des epaules solide pour garder la pression !
Dis toi qu'avec un VB je suis bloqué a 1.5 a 4500tr
Logged
Reply #43
August 11, 2010, 04:52:52 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #43 on:
August 11, 2010, 04:52:52 pm »
Je serai bien curieux de savoir ce qu'est pour toi la wastegate sur un TDI 110 et comment tu forces la pression avec ladite wastegate.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #44
August 12, 2010, 03:40:22 am
Cricrofe
Veteran
Offline
1145
Re: leon tdi 110 974
«
Reply #44 on:
August 12, 2010, 03:40:22 am »
capteur de pression......
mano qui déconne........
je dis ça car moi tant que je n'avais pas changer mon capteur, j'était bloqué a 1.5bars
le mano, le mien marche trés bien!!!! a 1.4bars il m'indique 1.8.......
pour ton mano, vérifie la pression au vagcom!
pour ton capteur, met un 3bars!
Logged
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....
Print
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
...
10
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
leon tdi 110 974