Fixmyvw.com

Author Topic: leon tdi 110 974  (Read 16641 times)

Reply #30August 04, 2010, 11:44:13 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: leon tdi 110 974
« Reply #30 on: August 04, 2010, 11:44:13 am »
C'est pas parce qu'on ne peut plus toucher au gazoil que ça doit faire des coupures à l'injection, donc je me répète, c'est mal fait...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #31August 06, 2010, 04:28:15 am

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #31 on: August 06, 2010, 04:28:15 am »
nan mais la il ya plus de coupures  vu que il a re diminuer la quantiter de gazoil

Reply #32August 06, 2010, 10:45:18 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: leon tdi 110 974
« Reply #32 on: August 06, 2010, 10:45:18 am »
Ce que Laurent veux dire,c'est que tu dois avoir un soucis par ailleurs dans le programme,vu que tu compenses avec le gazoil,les coupures ne viennent pas nécessairement du surplus de gazoil... ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #33August 06, 2010, 12:17:27 pm

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #33 on: August 06, 2010, 12:17:27 pm »
ha ok ok merci la je comprend mieux

Reply #34August 07, 2010, 10:46:35 am

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #34 on: August 07, 2010, 10:46:35 am »
encore une question :P les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??

Reply #35August 07, 2010, 02:57:07 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: leon tdi 110 974
« Reply #35 on: August 07, 2010, 02:57:07 pm »
encore une question :P les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??

Yes  ;)

VA pour les 130 et VB pour les 150  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #36August 08, 2010, 07:14:00 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: leon tdi 110 974
« Reply #36 on: August 08, 2010, 07:14:00 am »
Sur TDI, on trouve aussi les GT1749V sur des TDI 90 et des TDI IP 115.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #37August 08, 2010, 01:38:15 pm

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #37 on: August 08, 2010, 01:38:15 pm »
ha ok ok merci^^

Reply #38August 10, 2010, 04:32:35 pm

taxi

  • User+

  • Offline
  • *

  • 30
  • Personal Text
    taxi
Re: leon tdi 110 974
« Reply #38 on: August 10, 2010, 04:32:35 pm »
ha ok ok merci^^
sympa la voiture tu a resolut tes problemes  ???
xsara 2 hdi 110+ golf 3 cl 1.9 td AAZ de96

Reply #39August 11, 2010, 02:02:05 pm

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #39 on: August 11, 2010, 02:02:05 pm »
ben g changer de wesgates mais ma pression chute quand mm a 1.2 bar en stable,pourtan pas de fuite.g aussi recu ma tete de pompe avec mes nez injetceur^^

Reply #40August 11, 2010, 02:03:16 pm

A-R 974

  • Guest
Re: leon tdi 110 974
« Reply #40 on: August 11, 2010, 02:03:16 pm »
a oui g oublie de dir que j'avais forcer la pression avec le wesgate.mais tjr une chute a haut regime

Reply #41August 11, 2010, 02:24:33 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: leon tdi 110 974
« Reply #41 on: August 11, 2010, 02:24:33 pm »
actuateur ;)

Reply #42August 11, 2010, 02:26:39 pm

farantho

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 206
Re: leon tdi 110 974
« Reply #42 on: August 11, 2010, 02:26:39 pm »
tout simplement que ton turbo ne peut pas fournir "phisiquement" cette pression. a haut regime il faut des epaules solide pour garder la pression !
Dis toi qu'avec un VB je suis bloqué a 1.5 a 4500tr

Reply #43August 11, 2010, 04:52:52 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: leon tdi 110 974
« Reply #43 on: August 11, 2010, 04:52:52 pm »
Je serai bien curieux de savoir ce qu'est pour toi la wastegate sur un TDI 110 et comment tu forces la pression avec ladite wastegate.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #44August 12, 2010, 03:40:22 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: leon tdi 110 974
« Reply #44 on: August 12, 2010, 03:40:22 am »
capteur de pression......
mano qui déconne........

je dis ça car moi tant que je n'avais pas changer mon capteur, j'était bloqué a 1.5bars
le mano, le mien marche trés bien!!!! a 1.4bars il m'indique 1.8.......

pour ton mano, vérifie la pression au vagcom!
pour ton capteur, met un 3bars!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....