Author Topic: à quand le verouillage du forum?  (Read 8799 times)

Reply #30March 17, 2011, 01:49:03 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #30 on: March 17, 2011, 01:49:03 pm »
Certes certains utilisent les infos et ne participent pas, certains parce qu'ils en ont rien à faire mais d'autre par ce qu'ils ne pensent peut être ne pas avoir grand chose à apporter au forum.>la belle excuse ca très très facil a dire

Dans mon cas comme je l'ai dis au début de mon topic de la Mk3, j'ai suivi le fofo pendant plusieurs années avant de me présenter car le niveau technique était tel que je ne me sentais pas de m'incruster parmis vous.

Désormais j'essaye au mieux de faire partager mon expérience et certaines de mes recherches (pas tout quand même) et suis ravi lorsque cela abouti à quelque chose.

Je comprend en partie ta frustration mais au pire, ne donne pas toutes les informations toutes crues et laisse les gens chercher par eux même ou donne leur des pistes  ;)

Un proverbe chinois dit :

"Si tu donnes un poisson à un homme et il se nourrira une fois, mais si tu lui apprend à pêcher il se nourrira toute sa vie"



ca n'empêche que je ne changerai pas d'avis et que le forum devrai être verrouillé,quand des frustrés(qui ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment,qui font aucun effort..) derrière le pc dénigre le forum car on leur as habitué à tous leur donné sans conditions...là je fais référence a deux membres d'un même forum..sans parler de tous les autres que je vois passé...

J'ai fais une remarque justifié au sujet de plusieurs cas(dont un qui vient que pour des information ,et qui à posetr un lien pour une vente sur le bon coin...) au seul modérateur encore présent (qui n'a pas assez d'accès)aucun effort n'est fait l'administrateur pas connecté depuis le 7 du mois...à qui j'ai envoyé plusieurs mp sans réponses...
« Last Edit: March 17, 2011, 03:58:19 pm by ptit_lolo »

Reply #31March 17, 2011, 04:49:04 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #31 on: March 17, 2011, 04:49:04 pm »
Essaie le jus de carotte ça rend aimable!
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #32March 17, 2011, 04:54:54 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #32 on: March 17, 2011, 04:54:54 pm »
tu verra au bout de 6 ans de présence sur le forum...

Reply #33March 18, 2011, 03:17:58 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #33 on: March 18, 2011, 03:17:58 am »
Sympa le proverbe Sylou, tu veux pas m'apprendre a braquer une banque pour être riche toute ma vie ?
Comme sa pas besoin de pêcher, j'irai au resto  ;D


Beurk le jus de carotte  :-X


+1 c'est chiant, tout comme ceux qui veulent juste un coup de main !
j'ai deja été soulevé mon capot pour des couleur de fil ou ouvert des relais de préchauf. pour des pseudo qui se sont barré  .
Le meme genre de pseudo qui te font emballer des truc et que tu ne reçois jamais un sous une excuse rien  ...

A un moment je voulais les taper, maintenant je me méfi, demain je les ignorerai !
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #34March 18, 2011, 07:05:14 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #34 on: March 18, 2011, 07:05:14 pm »
juste pour infos:

caddy: Last Active:    January 30, 2011, 06:00:14 PM

redrotor:  Last Active:    March 07, 2011, 01:04:49 PM


Certes certains utilisent les infos et ne participent pas, certains parce qu'ils en ont rien à faire mais d'autre par ce qu'ils ne pensent peut être ne pas avoir grand chose à apporter au forum.


je me permet de cité en partie  le message de sylou,pour son contenue

Avoir cette attitude de pas participer d'une part ceux qui en n'ont rien à faire et ceux qui pense ne rien apporter,c'est la facilité.
Je prend en exemple lilgirl qui est nouvelle venue et qui participe,cherche à comprendre ...au contraire des pompeurs d'infos et des profiteurs qui passent que lorsqu'ils ont besoin d'une  information ou pour vendre.

Reply #35March 20, 2011, 04:57:23 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: à quand le verouillage du forum?
« Reply #35 on: March 20, 2011, 04:57:23 pm »
Je lock le topic car de toute façon, ça ne sert à rien d'en parler...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

Fixmyvw.com