Et on la voit quand cette golf 2?!
rebienvenue à toi
ton élève a-t-il déjà dépasser le maitre ?
rebienvenue à toi
ton élève a-t-il déjà dépasser le maitre ?
Ya pas d'eleve ni de maitre, ya juste deux potts, et de toute facon je serai toujours plus beau que lui (c'est pas dure en meme temps)
et oui un revenant et au fait qui vous a parlé de golf??
C'est vrai il est cité nul part Golf juste mk2!
donc une jette MK2 ?
encore plus lourd
c'est vrai que les golf 1 commence a etre recherché . (on arrive encore a faire des affaire quand meme)
des photos ?
rebienvenue à toi
ton élève a-t-il déjà dépasser le maitre ?
Ya pas d'eleve ni de maitre, ya juste deux potts, et de toute facon je serai toujours plus beau que lui (c'est pas dure en meme temps)
et oui un revenant et au fait qui vous a parlé de golf??
que de gentillesse
le seb dans toute sa splendeur lol
Une gentillesse pour deux cassages, c'est un bon ratio non?
La jetta dort dans un garage assez loin de la maison comme je manque de place dans mon box et que je suis en mode depouillage de golf, je ferrai un sujet quand je commencerai a bosser sur la voiture, la ya rien d'interessant a part une golf qui va partir en casse.
Oui une jetta c'est lourd mais c'est bien equilibré et ca passe inapercu
ce'st sur dans cet état d'esprit héhé qui irai se méfier d'une jetta
Un VNT, ça a beau avoir apporter beaucoup de confort, jamais ça ne poussera en bas très fort en bas et en haut. Ca a grandement améliorer les choses par rapport aux turbo normaux, mais on peut encore gagner.
Avec le biturbo, on comble vraiment toute la plage de régime du moteur. Les motoristes commencent doucement à y venir pour les grosses puissances. Et pour ne pas perdre en bas ce qu'ils gagnent comme puissance avec un gros turbo, bah ils en mettent un 2ème turbo plus petit pour garder un gros couple en bas.
Un VNT, ça a beau avoir apporter beaucoup de confort, jamais ça ne poussera en bas très fort en bas et en haut. Ca a grandement améliorer les choses par rapport aux turbo normaux, mais on peut encore gagner.
Avec le biturbo, on comble vraiment toute la plage de régime du moteur. Les motoristes commencent doucement à y venir pour les grosses puissances. Et pour ne pas perdre en bas ce qu'ils gagnent comme puissance avec un gros turbo, bah ils en mettent un 2ème turbo plus petit pour garder un gros couple en bas.
Malheureusement, je ne suis pas un motoriste officiel, je n'ais pas les moyens de faire un systeme de by-pass fiable (j'insiste sur le mot). Je sais, pour avoir vu mes collegues (avec bien plus de moyens) se casser les dents sur la simple adaptation d'un systeme ex-up sur une voiture, que c'est tres difficile de faire fonctionner un systeme mecanique bricolé avec de tel temperatures (meme si ici la t° de gaz d'ech est beaucoup plus basse sur un d).
Autant utiliser un gros vnt et ramasser les miettes de se que je peut gagner bas dans les tours (c'est deja des bonnes grosses miettes
).
Tu as bien resumé tout dans ta premiere phrase, les motoristes recherchent le confort d'utilisation a tout prix et sont "bridé" par un cahier de charge, on les voient mal sortir un moteur diesel puissant (pas un 1.2 tdi) qui demare a 2500 ou 3000 tour ou un autre qui fume comme c'est pas permis bas dans les tours, mais perso ca ne me derange pas, si je ne suis pas dans la bonne plage, il ne me reste qu'a retrograde.
Le rétrogradage est une bonne option assurément, et je t'avouerai que ce serait + pour la prouesse technique que pour les perfs. Quoi que j'aimerai bien que ma voiture puisse pousser dès les 1400 rpm comme un bon V6