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Author Topic: Golf 3 tdi 1Z  (Read 20582 times)

Reply #30June 07, 2010, 05:12:03 pm

golftd412000

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #30 on: June 07, 2010, 05:12:03 pm »
la pompe de fiat est une base de travail c'est tout.

Reply #31June 07, 2010, 09:52:14 pm

ptit_lolo

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #31 on: June 07, 2010, 09:52:14 pm »
Passe en TDIe, il ne te faudra qu'une seule pompe ;D
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Reply #32June 08, 2010, 03:48:12 am

golftd412000

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #32 on: June 08, 2010, 03:48:12 am »
après certain on les compétences pour te la monter ,moi par exemple  ;D

Reply #33June 08, 2010, 03:56:11 am

Golfobricolo

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #33 on: June 08, 2010, 03:56:11 am »
après certain on les compétences pour te la monter ,moi par exemple  ;D
comment il se la raconte le gars  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #34June 11, 2010, 07:57:37 am

Tarask_972

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #34 on: June 11, 2010, 07:57:37 am »
On a réfléchi avec mon frère et on a décidé de faire un peu plus simple pour le moment, on pensait monter:

-le bloc tdi
-le turbo k14 de aaz
-la pompe de croma
-la boite de aaz pour garder le pédalier et la tringlerie de boite de G2
-le tran av de G2
-freins a disques a l'arrière de G2 gti un peu comme a fait mica GTD dans son topic

Pour les freins a disques a l'arrière, c'est plus facile de mettre le train entier ou pas ?

On c'est dit que ca allait faire trop de boulot d'un coup alors voila même si on sort au final 90-95cv, se sera déja pas mal si on y arrive.
« Last Edit: June 11, 2010, 01:46:03 pm by Tarask_972 »

Reply #35June 11, 2010, 03:28:26 pm

golftd412000

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #35 on: June 11, 2010, 03:28:26 pm »
On a réfléchi avec mon frère et on a décidé de faire un peu plus simple pour le moment, on pensait monter:

-le bloc tdi
-le turbo k14 de aaz
-la pompe de croma >ca montera pas tel quel...vous exploiterez même aps le moteur correctement
-la boite de aaz pour garder le pédalier et la tringlerie de boite de G2>encore tout faux boite de tdi ou rien d'autre
-le tran av de G2
-freins a disques a l'arrière de G2 gti un peu comme a fait mica GTD dans son topic

Pour les freins a disques a l'arrière, c'est plus facile de mettre le train entier ou pas ?

On c'est dit que ca allait faire trop de boulot d'un coup alors voila même si on sort au final 90-95cv, se sera déja pas mal si on y arrive.


Reply #36June 11, 2010, 03:50:05 pm

Tarask_972

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #36 on: June 11, 2010, 03:50:05 pm »
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0

C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td

Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.


Reply #37June 11, 2010, 04:37:38 pm

Speedfighter

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #37 on: June 11, 2010, 04:37:38 pm »
Pour la pompe tu seras pas loin de la vérité, faudra régler tout ça, et ça devrait être une base correcte. Pour le freinage, améliorer le freinage à l'arrière, c'est pas le meilleur rapport dépense/efficacité si je peux dire. Vaut mieux garder des tambours, moins endurants pour une utilisation sur circuit (mais c'est pas ça que tu veux j'imagine), mais suffisants une fois le répartiteur réglé, et mettre du 256 mm à l'avant, genre GTI 16 ou golf 3 TDI. Tu peux penser au maître cylindre après (audi 80, 100, GTI 16 ...).
La boite, bah si t'en as déjà une de AAZ, ça peut être bien le temps d'en avoir une de TDI. Moi j'ai pas fait l'essai, mais sans parler de solidité de la boite, je pense que les rapports seront mal étagés par rapport au comportement du moteur.
TDI méca, 11mm, injo 0,226, VNT17 à 1.6B

Reply #38June 12, 2010, 09:02:04 am

ptit_lolo

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #38 on: June 12, 2010, 09:02:04 am »
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0

C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td

Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.



Ce qu'il veut dire, c'est pas qu'elle ne se monte pas, mais juste que la boite ne supportera pas le couple.
Alors au début, vu que tu ne mettras pas ou peu de puissance, tu peux tester comme ça mais pour le mieux, tu devras passer en boite de TDI
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Reply #39June 12, 2010, 10:35:41 am

golftd412000

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #39 on: June 12, 2010, 10:35:41 am »
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0

C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td

Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.



là tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..


tu as compris comment marchait une pompe?

c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...

Reply #40June 13, 2010, 06:54:14 am

ptit_lolo

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #40 on: June 13, 2010, 06:54:14 am »
là tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..


tu as compris comment marchait une pompe?

c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...

Sylvain, tout le monde ne cherche pas à avoir une bête de course quand il monte un TDIm.
Je t'ai déjà dit qu'il y a des personnes qui font ça juste pour remplacer leur vieux TD, tout le monde ne recherche pas la perf absolument ;)
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Reply #41June 13, 2010, 02:13:35 pm

Tarask_972

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #41 on: June 13, 2010, 02:13:35 pm »
Salut,

On a continué sur la carrosserie, on a soudé de la tôle provenant de l'aile pour boucher les trous, on a commencé a appliquer la fibre de verre en pâte et le mastic par dessus mais il reste encore quelques trous plus petits.





On a aussi échangé le tableau de bord avec celui de notre golf 90s.



Quelqu'un sait si cette pièce est la même sur les golf 1.3 carbu ? parce que j'aimerai bien la changer car elle tombe en miettes en j'aurai la possibilité de la récupérer sur golf 2 1.3 carbu, mais il me semble que ce moteur est orienté comme sur les polo avec échappement coté face avant.



Voila pour ce week end.



Reply #42June 13, 2010, 02:18:52 pm

Syloubusa

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #42 on: June 13, 2010, 02:18:52 pm »
C'était un vrai gruyère ta golf  :P

En tout cas beau boulot  ;)

Je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas la réponse, mais je peux juste dire qu'elle est sacrément balaise cette traverse, plus balaise même que ma traverse de Mk3 tdi 90  :(

Si c'est monté sur ta golf ça doit monter sur la mienne histoire de renforcer un peu l'avant  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #43June 13, 2010, 02:29:02 pm

Mr K

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #43 on: June 13, 2010, 02:29:02 pm »
Je pense que la traverse c'est la même pour toutes les motorisations. :)

J'en ai une de TD et l'autre de 16S, elles sont identiques. ;)

Par contre Syloubusa ça ne se monte pas sur Golf3, les trous de fixations ne sont pas orienté de la même manière.

Reply #44June 13, 2010, 02:32:24 pm

Syloubusa

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Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
« Reply #44 on: June 13, 2010, 02:32:24 pm »
Merk alors  :P
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