C'est sur mais cet investissement ne va pas me servir a grand chose puisque je ne sais pas n'en servir Par contre pour l'usinage c'est certain que l'acier doit etre traité ou trempé, ou trouvé un puit de RA mais si c'est comme les pompes Si le puit de RA est plug and play c'est plus cool !!!!
car il faut avoir réglé ta pompe aussiplus le tarage est haut plus fine est la pulvérisation...et plus tu dois mettre d'avance pour compenser l'ouverture plus tardive des injecteursc'est pas spécialement la quantité qu'on cherche mais la qualité aussi...peut être quel les pompes de giles ne sont pas aussi bonne que ca...je fais pas que refaire des pompes je les prépare...
Un TD de 190+ HP avec des nez d'origine et une tête de 9 mm Les pompes Giles paraissent si chères, qu'on peut bien chercher à se convaincre que c'est de la bonne ... mais à ce point Les performances annoncées n'ont peut-être pas tant de rapport avec la pompe ... comme 1outof5 le suggère ... (admission, échappement, pression de turbo, etc. ) En tous cas pas grand chose à voir avec la philosophie, la recette est bien connue.Hors-sujet maintenant :Le puit de LDA se change du JR au RA ou autres , mais il faut une clé allen de 4.5 (limer une de 5) et un petit levier coudé très court pour extraire le puits de l'aiguille, qui est en travers. J'ai retravaillé deux clés allen genre fournies pour monter des meubles en kit pour ce faire. A usiner un puit de LDA, ce doit être terrible. J'en ai un donné un de JR à mon fils et il est dehors depuis plus d'un mois. Pas la moindre trace de rouille ou la plus petite marque dessus.
on fait pas comme ca pour le puit de lda[...]