S-PAutomotive.com

Author Topic: Ibiza TDI portugaise...  (Read 12139 times)

Reply #30July 05, 2010, 03:28:30 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #30 on: July 05, 2010, 03:28:30 am »
AM motorsport ne dit pas le turbo qu'il y a dessus, seulement AM turbocharger. :P

Le reste de la fiche technique:



Moteur:


_ reprogrammation

_ IC frontal

_ Arbre à cames

_ Ligne d'echappement

_ Bloc & culasse retravaillés

_ Collecteur d'echappement

_ Embrayage Sachs Race

_ AM Turbocharger   

Reply #31July 05, 2010, 04:46:23 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #31 on: July 05, 2010, 04:46:23 am »
Il manque les infos les plus importantes, comme la taille des nezs et le turbo :(
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #32July 05, 2010, 04:48:13 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #32 on: July 05, 2010, 04:48:13 am »
C'est sur il manque le plus important mais je comprend qu'ils ne divulguent pas trop d'informations sur leurs prépas, c'est leur gagne pain. :)

Reply #33July 05, 2010, 04:52:57 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #33 on: July 05, 2010, 04:52:57 am »
AM motorsport ne dit pas le turbo qu'il y a dessus, seulement AM turbocharger. :P

Le reste de la fiche technique:



Moteur:


_ reprogrammation

_ IC frontal

_ Arbre à cames>dbillas surement

_ Ligne d'echappement>je dirai du 70mm voir plus

_ Bloc & culasse retravaillés>conduits agrandis et alignés+piston basse compression ou retravaillé les bielles je ne sais pas

_ Collecteur d'echappement

_ Embrayage Sachs Race

_ AM Turbocharger   


ps pour les informations je vais faire pareil avec mes pompes lol

Reply #34July 05, 2010, 01:31:23 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #34 on: July 05, 2010, 01:31:23 pm »
C'est tout a fait normal, trop facile sinon, lol, je pense que ça doit etre du GT22 au moins.

Reply #35July 05, 2010, 03:54:43 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #35 on: July 05, 2010, 03:54:43 pm »
Un GT22 ne permettra jamais 300ch...
Je penche + pour un turbo Garrett à roulement style GT2860RS.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #36July 05, 2010, 04:16:55 pm

TDIpower

  • Guest
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #36 on: July 05, 2010, 04:16:55 pm »
un GT2860....
il chargerai a 4000 T sur un TDI..

Le turbo de LL est bel et bien un GT22, de geo variable...
mais retouché en interne..

Il y a beaucoup de type de GT22, et  avec tu en sort bien plus de 300cvs...
meme aec de plus petit turbo tu arrive au 300cvs...

Reply #37July 05, 2010, 05:17:27 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #37 on: July 05, 2010, 05:17:27 pm »
Salut TDIpower mais tu es qui? Tu sors d'où? Tu ne serais pas mark1985?
Et la case présentation...?

Pour le GT2860RS, il chargera bien avant les 4000rpm...
Et pour ce qui est d'un GT2256V, je doute que tu en sortes 300ch... Si tu en sors 250, ça sera déjà bien...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #38July 05, 2010, 05:49:55 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #38 on: July 05, 2010, 05:49:55 pm »
Salut TDIpower mais tu es qui? Tu sors d'où? Tu ne serais pas mark1985?
Et la case présentation...?

Pour le GT2860RS, il chargera bien avant les 4000rpm...
Et pour ce qui est d'un GT2256V, je doute que tu en sortes 300ch... Si tu en sors 250, ça sera déjà bien...

+1pareil que ptilolo

pour le gt2860rs il y en a un sur le forum et pression max à 3500tr/mn..

Reply #39July 06, 2010, 11:23:26 am

TDIpower

  • Guest
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #39 on: July 06, 2010, 11:23:26 am »
c'est ou la présentation??

Je parle de GT22 en général, y a pas que les 2256...
Le turbo de cette ibiza il a fallu 4 turbo diferent pour le faire et la base du turbo
est un GT22...

Un 2860RS qui charge a 3500...  :(
ça me ferait un peu chier d'avoir un TDI et ne charger qu'a cette RPM..
S'il a une came encore il prendra 5500T, ça lui ferait 2000T utile
mais loin d'etre un bon compromis...

a moins qu'il ne soit en Bi turbo avec les 28, dont je doute un peu...

Reply #40July 06, 2010, 11:28:29 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #40 on: July 06, 2010, 11:28:29 am »
La présentation, c'est dans la section générale.
Sylvain a dit que la pression max était à ce régime, ça ne veut pas dire qu'il ne charge qu'à ce régime, nuance ;)

Ce que je voulais dire avec le GT2256V, on sait bien que ce n'est pas le seul GT22, mais il ne faut pas mettre dans la tête des gens que tous les GT22xx suffiront pour attendre 300ch car c'est archi faux.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #41July 08, 2010, 04:53:22 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #41 on: July 08, 2010, 04:53:22 pm »
dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.

Reply #42July 09, 2010, 02:50:11 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #42 on: July 09, 2010, 02:50:11 am »
dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.

Parce que tu crois qu'on ne peut pas remonter un turbo normal sur une gestion avec turbo à géométrie variable...? Si c'est le cas, tu te trompes.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #43July 09, 2010, 11:40:36 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #43 on: July 09, 2010, 11:40:36 am »
dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.

Parce que tu crois qu'on ne peut pas remonter un turbo normal sur une gestion avec turbo à géométrie variable...? Si c'est le cas, tu te trompes.

Jamais essayé, par contre j'ai déjà utilisé un GV avec une gestion de GF c'est pas top mais ça foctionne quand même  ;D

Je vais peut être essayé du coup lol :-X 
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #44August 11, 2010, 03:38:48 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Ibiza TDI portugaise...
« Reply #44 on: August 11, 2010, 03:38:48 am »
il envoi dulourd les portos :o

par contre la façon de doubler est limite :-\


Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

 

Fixmyvw.com