AM motorsport ne dit pas le turbo qu'il y a dessus, seulement AM turbocharger. Le reste de la fiche technique:Moteur:_ reprogrammation_ IC frontal_ Arbre à cames>dbillas surement_ Ligne d'echappement>je dirai du 70mm voir plus_ Bloc & culasse retravaillés>conduits agrandis et alignés+piston basse compression ou retravaillé les bielles je ne sais pas_ Collecteur d'echappement_ Embrayage Sachs Race_ AM Turbocharger
Salut TDIpower mais tu es qui? Tu sors d'où? Tu ne serais pas mark1985?Et la case présentation...?Pour le GT2860RS, il chargera bien avant les 4000rpm...Et pour ce qui est d'un GT2256V, je doute que tu en sortes 300ch... Si tu en sors 250, ça sera déjà bien...
dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.
Quote from: nightwanted performance on July 08, 2010, 04:53:22 pmdans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.Parce que tu crois qu'on ne peut pas remonter un turbo normal sur une gestion avec turbo à géométrie variable...? Si c'est le cas, tu te trompes.