Author Topic: One GTDi  (Read 20874 times)

Reply #60May 21, 2011, 05:56:01 am

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #60 on: May 21, 2011, 05:56:01 am »
tres joli one , et finalement les siege porsche tu les monte pas ?
Non je ne les monterais pas, ils sont vendus depuis un petit moment. Je lui ai réservé tout autre chose.......bien plus "sport"  ;D

Je l'ai déjà vu pas loin de chez moi cette audi 50 verte  :D

Donc je suppose qu'il est fort probable que l'on se rencontre un jour  ;)

Je l'ai déjà dit mais vraiment classe ta One  8)
Merci  ;)
L'Audi 50 (Polo en réalité) est à un bon pote, on se croisera donc surement un de ces quatre  ;)


+10000000 terrible cette one .

C'est une vrai CY (GTD)? Je croyais qu'elles n'était sorti qu'en 5 portes
Oui oui une vrai de vrai  :)
La GTD est belle et bien sortie en 3porte. Encore plus rare que la GTD 5p  ;D ;D


Je pense bien que ce soit une vrais Loic une personne a qui j'ai vendu mes ancienne toles est venu aussi avec une GTD en 3portes, et comme toi je croyais qu'elles n'etaient sorties qu'en 5portes comme la mienne  ;D

Tes logos TDi je suis fan !!

Enfait je suis fan de ta one entiere  ::)
Merciiiii miss  :) ;)

Reply #61May 21, 2011, 04:59:43 pm

bonarienduTDI

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 322
Re: One GTDi
« Reply #61 on: May 21, 2011, 04:59:43 pm »
Ouais, elle est top.



sauf que.....................................









y'a un compteur de golf 3.





j'suis déjà loin..................................loin de chez loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn    ;D
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #62May 23, 2011, 02:20:11 pm

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #62 on: May 23, 2011, 02:20:11 pm »
 ;D ;D ;D


La modif pour passer en compteur et comodos de Golf 2 est prévu à la prochaine évolution  ;)

Reply #63May 23, 2011, 02:58:13 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: One GTDi
« Reply #63 on: May 23, 2011, 02:58:13 pm »
Un compteur golf 3 beurk  :-X

C'est bien que tu es prévu d'en remettre un d'mk2 mais un d'mk1 serait peut etre encore mieu .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #64May 23, 2011, 03:01:37 pm

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #64 on: May 23, 2011, 03:01:37 pm »
Il n'existe pas de compteur avec compte tour intégré pour les Mk1 (diesel)... voila pourquoi je souhaite mettre celui de Mk2  ;)

Reply #65May 23, 2011, 03:27:50 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: One GTDi
« Reply #65 on: May 23, 2011, 03:27:50 pm »
Pour le commodo de golf 3 et 2, c'est simple a changé, il y a aucune modif a faire, juste a remplacé et sa marche, moi j'ai mis ceux de g3 sur la g2, le prochain coup je mais ceux avec regulateur de vitesse  8)

Reply #66May 24, 2011, 02:17:19 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: One GTDi
« Reply #66 on: May 24, 2011, 02:17:19 am »
Il n'existe pas de compteur avec compte tour intégré pour les Mk1 (diesel)... voila pourquoi je souhaite mettre celui de Mk2  ;)
Je pensais le compte tour présent sur les GTD ...

Oui un compteur mk2 sera toujours plus Vingtage qu'un d'mk3 .

Il y a aussi quelque ouf qui on réadapté quelque compteur GTI par capteur IR sur la poulie de pompe d'injection mais celà nécessite un petit montage électronique pour que le signale colle avec un bip allumage .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #67November 28, 2011, 02:06:46 pm

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #67 on: November 28, 2011, 02:06:46 pm »
Hello les copains!  ;D

Un petit moment sans nouvelles suite à quelques soucis.... m'enfin!

Je reviens donc sur mon projet d'upgrade sur base de 1Z.
La One fonctionnant très bien dans sa config actuelle et dans le soucis de pouvoir continuer à l'utiliser, j'ai décidé samedi dernier de racheter un bloc TDI complet.
Celui-ci sera refait à neuf et recevra l'upgrade!

N'étant pas mécano, c'est pour moi une grande première!
Ca prendra donc du temps, beaucoup de temps...mais je compte bien arriver au bout! 8)





 ;)


Reply #68November 28, 2011, 02:44:11 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: One GTDi
« Reply #68 on: November 28, 2011, 02:44:11 pm »
Beau projet en perspective!  :D

Fais nous part de tes étapes et puis on est la pour t'épauler si il faut  ;)

Reply #69November 28, 2011, 03:41:12 pm

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #69 on: November 28, 2011, 03:41:12 pm »
Toutes les étapes seront évidemment détaillées içi.  :)

"Patience" sera le maitre mot de ce projet!
N'ayant jamais fait auparavant je risque d'avancer à taton, de mettre du temps à trouver les infos et de demander si je ne m'en sors pas  :-\


D'ailleurs, pour commencer, petite question d'ordre pratique : ;D

Puis-je commencer à roder mes futurs nezs d'injecteur (.275) sur un bloc 1Z ful stock ou presque (celui actuellement en fonctionnement sur la One) !?
Qu'est ce que je risque? Fumer excessivement? Risque pour les nezs?

Reply #70November 28, 2011, 03:43:59 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: One GTDi
« Reply #70 on: November 28, 2011, 03:43:59 pm »
Super sa ! Bon courage alors !

Pour tes nezs je saurai te dire  ::)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #71November 28, 2011, 03:59:23 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: One GTDi
« Reply #71 on: November 28, 2011, 03:59:23 pm »
Youpi le retour de mihran  :D

Si besoin d'un coup de mais n'hésite pas  ;)

Pour tes nezs mieux vaut ne pas faire cela, tu vas fumer comme un porc et tes EGT riques d'être bien élévés!!!!!

Par contre ça va marcher du feux de dieux mais pour combien de temps?  ::)

Sinon joli projet en perspective  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #72November 28, 2011, 04:10:56 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: One GTDi
« Reply #72 on: November 28, 2011, 04:10:56 pm »
C'est quand meme cool de revoir des projets!

C'est déjà pas mal du 0.275! tu vise quoi avec ça?

Sinon oui tu peux les roder, mais si tu n'as pas de tete de pompe au moins en 11mm tu n'auras surement pas assez de pression aux injecteurs, et il te faudrait au moins un robinet de pression pour augmenter la P turbo.
Par contre c'est vrai que tant qu'il ne sera pas lancé ça va fumer!

Reply #73November 28, 2011, 04:27:02 pm

mihran

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: One GTDi
« Reply #73 on: November 28, 2011, 04:27:02 pm »
Hey oui Sylou, le retour enfin!  :D
Merci pour ton aide ;)

Vic, pour rappel ma config devrait être la suivante :
K24,
Tête 12mm,
Injo .275,
et tout le panel d'artifice qui vont bien derrière (échangeur, capteur pression, reprog, embrayage 6patins déja monté,....).

Je vise un 200cv++  :)
Je ne suis pas pressé, je veux faire ça propre et bien!  8)

Reply #74November 28, 2011, 04:49:06 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: One GTDi
« Reply #74 on: November 28, 2011, 04:49:06 pm »
200 bourrins...................... les doigts dans le nez  ;)

Au pire si tu veux roder autant roder avec la 12mm  ;) mais avec une reprog intermédiaire qui ne balance pas forcément les watts mais qui réajuste ta carto en fonction de ta nouvelle injection  ;)

Attention ta pression interne de pompe va chuter, normalement on la règle une fois reprogrammer et en pleine charge mais toi.......tu sera en rodage  ::)

Tu peux éventuellement contrôler cela en loggant avec le VAG  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

 

S-PAutomotive.com