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Author Topic: One GTDi  (Read 20875 times)

Reply #15April 28, 2010, 02:27:42 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #15 on: April 28, 2010, 02:27:42 pm »
le k24 ira bien sinon hybride k24de golf2td avec compresseur du k26 pourquoi pas.

Le K24 va s'ennuyer à 150ch, il pourra t'en donner bien + ;)

Vous pensez donc que le K24 est suffisant pour une prépa avoisinant 200cv ?



tu risque d'avoir des soucis d'adhérence  ::)

Ah j'ai oublié de préciser : ;D












Ca devrais aller pour l'adhérence là, non?  ;D ;D ;D

 ;)

Reply #16April 28, 2010, 02:45:15 pm

Golfobricolo

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Re: One GTDi
« Reply #16 on: April 28, 2010, 02:45:15 pm »
Voilà qui est mieux  ;)

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #17April 28, 2010, 03:11:26 pm

golftd412000

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Re: One GTDi
« Reply #17 on: April 28, 2010, 03:11:26 pm »
pour le k24 oui

Reply #18April 28, 2010, 05:38:50 pm

Mr K

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Re: One GTDi
« Reply #18 on: April 28, 2010, 05:38:50 pm »
Classe les compomotive! 8)

Reply #19April 29, 2010, 01:22:22 am

ChopSauce

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Re: One GTDi
« Reply #19 on: April 29, 2010, 01:22:22 am »
Il était justement question de ces jantes sur Golfoo. Tu as décidemment bien de la chance, après avoir reçu la voiture en don. Et comment que je suis jaloux.

Au sujet de ta prépa, deux remarques :

 1. quelles que soient les roulettes, ça doit quand-même être difficile de passer le couple au sol. Bon le moteur pèse bien mais quand-même à 200 ch ça doit être une savonette rien que sur le sec ;

 2. Je ne sais pas puissance max on peut espérer atteindre avec une tête de 11 mais je suis tenté de croire pas beaucoup plus que 150 ch - ce qui serai déjà pas mal, eu égard au valeurs de couple correspondantes.

Bonne continuation

Reply #20April 29, 2010, 02:12:28 am

Golfobricolo

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Re: One GTDi
« Reply #20 on: April 29, 2010, 02:12:28 am »
164cv en tete de 11 et montage méca  ;)

oui chanceux ou coku ?  ;D ;D ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #21April 29, 2010, 04:14:14 am

golftd412000

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Re: One GTDi
« Reply #21 on: April 29, 2010, 04:14:14 am »
en 11mm on peut sortir bien plus que 150ch moteur je compte a terme être entre 160ch et 180ch,certaines élec sorte bien plus de 200ch en 11mm et 180ch à la roue

Reply #22April 29, 2010, 04:31:39 am

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #22 on: April 29, 2010, 04:31:39 am »
John, Qu'est ce qu'il se disait sur Golfoo a propos de ces jantes?

Chanceux peut être, mais la caisse n'était pas dans cet état, ni les Compomotive d'ailleurs :-\

Vous pensez qu'il est préférable de passer en 12mm pour atteindre 200cv? Les injecteurs sont aussi trop petit dans ce cas? ???

Reply #23April 29, 2010, 04:33:19 am

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #23 on: April 29, 2010, 04:33:19 am »
Ah je n'avais pas vu ta réponse Sylvain.
Donc le 11mm suffit? :)

Reply #24April 29, 2010, 05:06:42 am

Golfobricolo

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Re: One GTDi
« Reply #24 on: April 29, 2010, 05:06:42 am »
Ah je n'avais pas vu ta réponse Sylvain.
Donc le 11mm suffit? :)
Oui sa suffiras a moin que tu veuilles passer les 240cv LOL

mais ce qu'il faut voir en premier c'est la question turbo et a quel pression tu comptes tourner
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #25April 29, 2010, 07:32:14 am

ptit_lolo

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Re: One GTDi
« Reply #25 on: April 29, 2010, 07:32:14 am »
Une 11mm est suffisante si tu as le turbo et les nezs qu'il faut pour 200ch ;)
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Reply #26April 29, 2010, 01:26:24 pm

TDI_ASV

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Re: One GTDi
« Reply #26 on: April 29, 2010, 01:26:24 pm »
Waou  :D
Très jolie  ;)

Pour ta config :
Tête de 11mm + 0.240mm + K24
Tu dois pouvoir atteindre 200cv sans problème
Mais pense à mettre un bon FMIC

De mon côté je suis parti d'un TDi ASV 110cv
avec la tête de 10mm + 0.230mm + K24 et SMIC d'origine
je tournais à 1.9bar, une puissance estimée à 190cv (marche aussi bien que du 2.0TFSI, K20A Honda et Clito 3 RS1)
Je précise pour l'IC car avec 10° de tempé extérieur, la nuit, à 1.9bar j'avais 66° en admission

Reply #27April 29, 2010, 01:32:35 pm

mihran

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Re: One GTDi
« Reply #27 on: April 29, 2010, 01:32:35 pm »
Merci pour vos réponses les gars, vous me rassurez à propos de la 11mm.

Concernant le turbo et les nezs, je compte aussi sur votre expérience.

Le K24 parait être suffisant, est-il préférable que je me tourne vers un K26 pour souffler plus fort?

D'après les témoignages que j'ai pu avoir, on m'a plus ou moins toujours donné la même config matérielle :

-K24 voir K26
-Nezs en 230 ou 260
-Tête de 11mm
Le reste étant principalement géré par une bonne reprog....?


Je suis loin d'être mécano et encore moins un connaisseur! Juste une pauv'tache qui essaye de faire quelque chose qui marche .....  ::) ;D

Reply #28April 29, 2010, 02:03:59 pm

golftd412000

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Re: One GTDi
« Reply #28 on: April 29, 2010, 02:03:59 pm »
des 240 seront amplement suffisant même des 230
le k24 aussi on le répète assez..
un capteur 300kpa minimum aussi

Reply #29April 29, 2010, 07:46:22 pm

ptit_lolo

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Re: One GTDi
« Reply #29 on: April 29, 2010, 07:46:22 pm »
Avec un K26, le temps que le turbo charge, tu auras le temps de t'etre endormi au volant.
Audi A3 TDI 110
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