ca dépend de tes objectifs
Quote from: golftd412000 on August 23, 2010, 04:16:33 pmca dépend de tes objectifsJe vais regrouper l'étape 1 et 2 de mon objectif donc une centaine de CH et de la fiabilité, surtout pour la pompe.La perfo n'est pas mon but ultime mais plutôt le plaisir de faire ce swap et de rouler plus confortablement avec mon syncro. Aprés ,pourquoi pas ...s'amuser à optimiser.... @ golfo: tu en est où avec ton transporter TDI-m?
Quote from: janmi on August 24, 2010, 01:37:28 amQuote from: golftd412000 on August 23, 2010, 04:16:33 pmca dépend de tes objectifsJe vais regrouper l'étape 1 et 2 de mon objectif donc une centaine de CH et de la fiabilité, surtout pour la pompe.La perfo n'est pas mon but ultime mais plutôt le plaisir de faire ce swap et de rouler plus confortablement avec mon syncro. Aprés ,pourquoi pas ...s'amuser à optimiser.... @ golfo: tu en est où avec ton transporter TDI-m? débute avec les nez d'origine et vois ensuite
Moi HEUUUUU en pause la parti mécanique tourne impec (juste l'embrayage qui a du mal a suivre le couple), je doit faire mon inox (habillage de mes plan de travail) manque de temps et demotivation .
oui je laisse passer l'été
en ce qui est de l'embrayage, sa va etre tour de richesse en moin et voilou . la flemme de rechercher quel embrayage puis l'acheter pour au final ne pas dépasser les 90 ...
Quote from: Golfobricolo en ce qui est de l'embrayage, sa va etre tour de richesse en moin et voilou . la flemme de rechercher quel embrayage puis l'acheter pour au final ne pas dépasser les 90 ... si tu veux des infos sur ce sujet n'hesites pas!