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Author Topic: Remplacement GT1544S ???  (Read 3572 times)

Reply #15February 23, 2010, 09:07:38 am

golfman_974

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Re: Remplacement GT1544S ???
« Reply #15 on: February 23, 2010, 09:07:38 am »
1.1 bars pour 138 cv?ça fait un petit beaucoup à moins que t'as voiture fumait comme une usine..nan?
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #16February 23, 2010, 11:38:57 am

X@V

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Re: Remplacement GT1544S ???
« Reply #16 on: February 23, 2010, 11:38:57 am »
138 avec un GT15, ouf... trop restrictif, oublie ça!

On a jamais résussi à passer au-dessus des 130cv avec un hybride, la partie chaude est beaucoup trop restrictive (avec une 11mm original, injecteurs 6 trous, reprog maison sur mesure, échappement vidé, etc.)

Ça donnait autour de 120cv aux roues, mais avec un couple monstre (dans les 275lb.ft)
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #17February 23, 2010, 03:16:35 pm

ptit_lolo

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Re: Remplacement GT1544S ???
« Reply #17 on: February 23, 2010, 03:16:35 pm »
Oui moi aussi ça me parait beaucoup 138ch avec un GT15 à 1.1 bar. Je serai bien curieux de voir la puissance au banc en mode origine.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #18February 24, 2010, 02:34:27 am

shouff

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Re: Remplacement GT1544S ???
« Reply #18 on: February 24, 2010, 02:34:27 am »
D'origine je ne sais pas, mais un passage au banc chez shiftech m'a donné 138 chx et 328Nm. Sinon oui elle commence a beaucoup fumée à partir de 3000tr/min.

La voiture est reprog depuis plus de 100 000 km et aucun soucis jusque la ... La wastegate déconne et il commence a perdre un peu d'huile dans les conduits d'admissions.

« Last Edit: February 24, 2010, 02:46:22 am by shouff »