Author Topic: golf 2 gtd  (Read 113283 times)

Reply #60March 04, 2010, 08:01:46 am

Lechtoff

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 106
Re: golf 2 gtd
« Reply #60 on: March 04, 2010, 08:01:46 am »
Yop Mica  :D


1. L'admission est une boîte BMC, le même type que celle de sylvain (lol) sauf en plastoc et non en carbone, je lui ai collé une prise d'air en façade sur la calandre (je sais,  
    gaffe à l'eau  ;))

2. Ah d'accord, je vais suivre tes (vos) conseils, je poserais le robinet à la fin, c'est vrai que c'est plus "sécuritaire"  ::)
3. Ah ben je tâcherais de voir avec Sylvain pour la pompe, c'est vrai que là, elle fume déjà bien, pas dans l'excès non plus mais un peu plus qu'avec la ligne d'origine  ;D
4. Oui, mais pour l'embrayage , l'auto a maintenant 185 000 kms et est probablement d'origine, le point de patinage est plutôt faiblard, donc ça toujours ça de pris niveau précautions en plus.
5.lool  ;D ;D moi aussi ça tombe bien :P
6. Oui je vais rouvrir un topic dès que j'ai 5 minutes, ce soir probablement  :D
7. Pour les jantes je viens de remettre les été, pareil que toi en 195/50/15, mais il est fort probable que je repasse en 14" ou 13" dans pas trop longtemps, suivant ce que je trouve sur Babay.de  ;D
 tu peux voir la brouette dans mon topic de présentation page 2  ;D

Juste un tout petit truc: Saurais tu me dire si le radiateur de redroidissement des audi 80 TDI est le même que pour les td au niveau raccordement sur le bloc?  :-[ Enfait c'est une plaque sandwich toute bête à mettre entre le filtre et le support?
« Last Edit: March 04, 2010, 10:26:49 am by Lechtoff »

Reply #61March 04, 2010, 11:39:15 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #61 on: March 04, 2010, 11:39:15 am »
Yop Mica  :D


1. L'admission est une boîte BMC, le même type que celle de sylvain (lol) sauf en plastoc et non en carbone, je lui ai collé une prise d'air en façade sur la calandre (je sais,  
    gaffe à l'eau  ;))

2. Ah d'accord, je vais suivre tes (vos) conseils, je poserais le robinet à la fin, c'est vrai que c'est plus "sécuritaire"  ::)
3. Ah ben je tâcherais de voir avec Sylvain pour la pompe, c'est vrai que là, elle fume déjà bien, pas dans l'excès non plus mais un peu plus qu'avec la ligne d'origine  ;D>il y a diverses raisons pour fumé du gasoil egt trop haut..
4. Oui, mais pour l'embrayage , l'auto a maintenant 185 000 kms et est probablement d'origine, le point de patinage est plutôt faiblard, donc ça toujours ça de pris niveau précautions en plus.>volant moteur de ra ou de gti 8s en 210mm + embrayage sport pour gti
5.lool  ;D ;D moi aussi ça tombe bien :P
6. Oui je vais rouvrir un topic dès que j'ai 5 minutes, ce soir probablement  :D
7. Pour les jantes je viens de remettre les été, pareil que toi en 195/50/15, mais il est fort probable que je repasse en 14" ou 13" dans pas trop longtemps, suivant ce que je trouve sur Babay.de  ;D
 tu peux voir la brouette dans mon topic de présentation page 2  ;D

Juste un tout petit truc: Saurais tu me dire si le radiateur de redroidissement des audi 80 TDI est le même que pour les td au niveau raccordement sur le bloc?  :-[ Enfait c'est une plaque sandwich toute bête à mettre entre le filtre et le support?

Reply #62March 04, 2010, 02:39:44 pm

Lechtoff

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 106
Re: golf 2 gtd
« Reply #62 on: March 04, 2010, 02:39:44 pm »
Yess Sylvain,mais mon auto est déjà une RA à la base,donc déjà un embrayage en 210 mm,par contre, les embrayages "sport" sont vraiment mieux qu'un bon type Origine style Luck,Sachs etc?

Reply #63March 04, 2010, 03:03:55 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #63 on: March 04, 2010, 03:03:55 pm »
il tienne plus de couple logiquement

Reply #64March 06, 2010, 07:04:06 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #64 on: March 06, 2010, 07:04:06 am »
il tienne plus de couple logiquement
+1 8)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #65March 06, 2010, 07:04:25 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #65 on: March 06, 2010, 07:04:25 am »
bon bah, j'ai des problèmes de frein à main
si je tire fort le coté gauche reste bloqué (il faut que je me couche sous la voiture pour le déboqué  >:( ) si je tire doucement ma golf se fait le malle dans la rue  >:(

donc j'ai pris la décision de refaire des VW a neuf peinture et tout les joints  ;D

voici les bêtes  :D c'est des Girling en 38  8)


les voila vidé, netoyé et degraissé :D



quel bordel pour avoir le circlipse au font de l'étrier qui maintient le systeme du frein à main  :o >:(

voila la pince qui m'a permis de les démonter

2 heures avant dexter était neuve  ;D




il faut quelle fasse au moins 6cm avant l'articulation sinon ça passe pas  ;D

le kit de refection est comender chez VW il est fait pour les 2 étrier  :)  
la ref sur ma facture: 8D698671 pour 22€84 ça va je trouve 8)

par contre quelqu'un sait ou on peut trouvé des 2 joint spi des levier de frein a main  ???
ils font (dim 16X24X6,5)   ;)

« Last Edit: March 06, 2010, 07:07:50 am by mica GTD »
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #66March 15, 2010, 10:09:39 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #66 on: March 15, 2010, 10:09:39 am »
samedi j'ai recupé mes pieces partie a la peinture epoxy 8)

toute mes pieces des feins de g60  :D


l'avant
pivots, supports d'étriers, couronnes ABS => peinture epoxy
moyeux => bain electrolytique
roulements  => neuf
étriers avants =>  à refaire


l'arriere
supports d'étriers => peinture epoxy
étriers arrières => en cours de refection
=> kit de joint VW
=> resort neuf
=> visses de purges neuves








kit de roulement


les visses de purges


les ressorts
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #67March 15, 2010, 03:33:13 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf 2 gtd
« Reply #67 on: March 15, 2010, 03:33:13 pm »
Je te tire encore une fois mon chapeau  ;)

Très beau boulot que tu nous fais là  :D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #68March 15, 2010, 04:25:30 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #68 on: March 15, 2010, 04:25:30 pm »
mica dans toute sa splendeur ;)

Reply #69March 16, 2010, 08:42:26 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #69 on: March 16, 2010, 08:42:26 am »
merci les mecs ça fait plaisir   8)

le truc c'est que je prends mon temps et je ne mets pas la charue avant les boeufs   ;D


j'ai reçus ma peinture pour les étrier. 

les étriers sont au bain électrolique pour 2 ou 3 jours  ;D 
je les ai décaper à la dremel avant de les plonger pour que se soit plus éfficace ;) 

il me reste a commander les joints spi (putain 25€ les 2 avec les fdp :o )

ça avance bien, je suis contant  :P
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #70March 16, 2010, 03:10:43 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #70 on: March 16, 2010, 03:10:43 pm »
apres un passage au bain électrolitique de 24h et une bonne heure de brossage à la dremel histoire de suprimé tout la mélasse   8)











beaucoup s'en contenteraient pas moi  ;D

retour au bain pour 24h  :P
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #71March 17, 2010, 04:53:13 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf 2 gtd
« Reply #71 on: March 17, 2010, 04:53:13 pm »
Salut mica, je viens de voir que tu avais aussi posté ta golf ici .
Ehhh bien je viens de tout relire on ne s'en lasse pas vraiment extra malgré que les photos ne rendent pas car en vrai c'est vraiment autre chose .
J'ai lu que tu avais fais une conso à 6,4 , en one 1,6td (plus légère) a 1,2bar de pression je tapais du 5,5l .
Peut être essayer un peu plus de pression, a voir ...
Pour les question de poid de la page précédente, il y a des balance de poid lourd dans les centre de tri ou les coopérative agricole . (je ne connais pas la précision)

j'ai croisé un gars hier, il m'a soutenu que son 1,6td sortait 140cv
config : gros injo, radiateur, turbo, cale de culasse pour encaisser 1,9bar de pression de sural
fâlait que je le dise, et j'aurai bien voulu voir sa en vrai si sa existe ...
Le gars a aussi di que c'était dur a démarrer mais fiable . 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #72March 17, 2010, 05:13:28 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #72 on: March 17, 2010, 05:13:28 pm »
Salut mica, je viens de voir que tu avais aussi posté ta golf ici .
Ehhh bien je viens de tout relire on ne s'en lasse pas vraiment extra malgré que les photos ne rendent pas car en vrai c'est vraiment autre chose .
J'ai lu que tu avais fais une conso à 6,4 , en one 1,6td (plus légère) a 1,2bar de pression je tapais du 5,5l .
Peut être essayer un peu plus de pression, a voir ...
Pour les question de poid de la page précédente, il y a des balance de poid lourd dans les centre de tri ou les coopérative agricole . (je ne connais pas la précision)

j'ai croisé un gars hier, il m'a soutenu que son 1,6td sortait 140cv
config : gros injo, radiateur, turbo, cale de culasse pour encaisser 1,9bar de pression de sural
fâlait que je le dise, et j'aurai bien voulu voir sa en vrai si sa existe ...
Le gars a aussi di que c'était dur a démarrer mais fiable . 

ca me fait rire il  a bidouillé un truc et c'est tout j'ouvrirai bien la pompe moi et regardé ses nez d'injecteurs...

Reply #73March 17, 2010, 08:16:40 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: golf 2 gtd
« Reply #73 on: March 17, 2010, 08:16:40 pm »
Moi aussi je demande à voir, surtout la fiabilité si les 140ch sont là :D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #74March 18, 2010, 03:22:17 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: golf 2 gtd
« Reply #74 on: March 18, 2010, 03:22:17 am »
Y a de la finition ça me plaît bien! :P

Continue dans ta lancée, c'est un plaisir à regarder. ;)