Author Topic: golf 2 gtd  (Read 113395 times)

Reply #45March 02, 2010, 02:19:45 pm

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #45 on: March 02, 2010, 02:19:45 pm »
reprise en 4 80/120kmh 7.5s c'est bon ça (petit rappel 8.3s a 0.7bar) ;D
et vitesse de pointe à 185kmh apres j'ai coupé

par contre, monté cash de la température d'huile et d'eau >:(

je trouve que ça comence a être pas mal pour 1600TD que j'estime entre 1T100 et 1T150 et des grosses roues ;D
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Reply #46March 02, 2010, 02:35:45 pm

golftd412000

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Re: golf 2 gtd
« Reply #46 on: March 02, 2010, 02:35:45 pm »
c'est très correct

Reply #47March 02, 2010, 04:19:21 pm

ptit_lolo

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Re: golf 2 gtd
« Reply #47 on: March 02, 2010, 04:19:21 pm »
1T100 pour une Golf 2? Je pense que tu es un peu optimiste, ça tourne plus souvent entre 950 et 1050 kilos au pire ;)
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Reply #48March 02, 2010, 04:44:45 pm

golftd412000

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Re: golf 2 gtd
« Reply #48 on: March 02, 2010, 04:44:45 pm »
il a beaucoup d'équipement tu imagine même pas

Reply #49March 02, 2010, 05:44:18 pm

ptit_lolo

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Re: golf 2 gtd
« Reply #49 on: March 02, 2010, 05:44:18 pm »
Comme?
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Reply #50March 03, 2010, 03:21:52 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #50 on: March 03, 2010, 03:21:52 am »
la mienne est donné a 995 Kg sur la CG 4 portes, toit ouvrant d'origine et avec tout les équipements suplémentaires. :o

ça parait pas, mais le cuir (je fus surpris lors du changement de sièges  (gti avant ))+ les 4 vitre électrique plus le train arrière de gti les pares chocs l’intercooler + tout les plastiques et moquette qui me donne ma finition actuel+ les faisceaux électrique+les jantes tout ce je que j’oublie. Ça fini par peser a la fin.   ::)

J’ai l’occasion de pousser dans mon garage (donc sol plat) une golf 2 GU boston 3 portes (donc tout le contraire de moi, la différence est énorme.   :o

Donc avec le poids de 1100 /1150Kg peu faire beaucoup, mais je pense pas être loin du compte   ;)

mais comment je kiff tout ces équipements au quotidien  ça reste mon dailly  :P

ptit_lolo: relis mon post j'ai déjà fait le detail de tout mes équipement ;)
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Reply #51March 03, 2010, 03:25:23 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #51 on: March 03, 2010, 03:25:23 am »
selon vous, pourquoi les voitures modernes pèsent aussi lourd. 1500kg pour une golf 5 (clim, air bag a gogo, les calculateur ,sièges plus gros et confortable, renfort de caisse,...) ::) :o
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Reply #52March 03, 2010, 07:03:29 am

KUB

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Re: golf 2 gtd
« Reply #52 on: March 03, 2010, 07:03:29 am »
yopp

aluminium, plastique
toute la voiture est en réseau multiplexée donc beaucoup moins de fils
et ils lésines sur un max de truc pour que la voiture coute le moins chère possible

enfin, je dis sa je suis pas constructeur ;D

mica GTD  elle est superbe ta golf :P
what's up nelson?

Reply #53March 03, 2010, 08:57:06 am

ptit_lolo

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Re: golf 2 gtd
« Reply #53 on: March 03, 2010, 08:57:06 am »
Quand je vois que mon A3 avec tous les mêmes équipements que toi doit peser 1250 kilos, c'est pour ça que je suis sceptique sur tes 1150 kilos ;)
Ou ça se trouve, la mienne en fait pas loin de 1350... Ou est-ce qu'on peut peser son véhicule?
En tout cas ton temps en reprise est assez bon pour un 1L6 TD, la boite plus courte doit y aider beaucoup aussi.
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Reply #54March 03, 2010, 01:14:47 pm

KUB

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Re: golf 2 gtd
« Reply #54 on: March 03, 2010, 01:14:47 pm »
a ton centre de contrôle technique, normalement ils vérifient la répartition du poids sur les essieux ;)
what's up nelson?

Reply #55March 03, 2010, 02:52:40 pm

Lechtoff

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Re: golf 2 gtd
« Reply #55 on: March 03, 2010, 02:52:40 pm »
Je découvre ton topic aujourd'hui et que dire...Elle est vraiment nickel ta petite  ::)
La config que je souhaite faire à la mienne se rapproche en partie de la tienne, j'ai^hâte d'y parvenir, me manque encore deux trois bricoles et quelques bons conseils, mais ça viendra, après encore et encore de la lecture  :P

A l'occase j'aurais 2-3 questions en MP,si ça t edérange pas  :-[  ;D

@+ et continue de la faire évolue, elle est vraiment chouette  :D

Reply #56March 03, 2010, 04:29:26 pm

golftd412000

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Re: golf 2 gtd
« Reply #56 on: March 03, 2010, 04:29:26 pm »
ici les questions na

Reply #57March 03, 2010, 04:35:19 pm

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #57 on: March 03, 2010, 04:35:19 pm »
les mp ne me dérange pas, si je peux te répondre ;)
mais il est vrai que ma golf est un peu son laboratoire roulent en idi, donc golftd412000 pourra aussi te repondre ;D

« Last Edit: March 03, 2010, 04:37:07 pm by mica GTD »
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #58March 03, 2010, 05:00:40 pm

Lechtoff

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Re: golf 2 gtd
« Reply #58 on: March 03, 2010, 05:00:40 pm »
Ahh mais il n'y a pas de soucis, moi ça ne me dérange pas, c'est jsute que je voulais pas pourrir ton topic  :-[ lol

Mais j'avais déjà demandé deux trois renseignements à golftd412000 (j'ai oublié ton prénom  ;D lol)
En faitpour résumer j'ai pas mal de choses, déjà montées ou non, style la ligne en 55, une bonne admission, et le cône de lda tourné (mais bon ça ça reste de la prépa schikimiki  ;D lol)

J'ai l'IC frontal avec toutes les durites à monter dans les prochains temps (me reste plus qu'a recevoir encore deux trois bouts d'inox) et une fois que l'IC sera en place, je verrais pour le reste,le robinet de fuite n'attends plus que d'être monté mais avant ça, je veux trouver un radiateur d'huile, et éventuellement des injos de AAZ avec une tête de 10), mais je psychote trop avec mon moulin (culasse neuve) donc je préfère avant minimiser les risques au niveau de la fiabilité.. :o

mais bon, avant tout, je me tate à lui coller une bonne révision au niveau de la boîte, avec embrayage et tout ce qui bouge, car je le répète, j'aime bien quand c'est neuf sur ma brouette..  ;D lol


Donc j'attendrais un peu avant de vous embêter avec mes questions, et surtout, je vais continuer à lire et relire, encore et encore.. 8)

Tiens dailleurs en voyant ton temps en 4 de 80 à 120 j'ai essayé quelques fois tout à l'heure en rentrant du boulot: 5 essais, grosso modo entre 9.0 pour le meilleur et 9.4 pour le moins bon...y'a encore du taff...lol  ;D
« Last Edit: March 03, 2010, 05:05:26 pm by Lechtoff »

Reply #59March 04, 2010, 04:27:20 am

mica GTD

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Re: golf 2 gtd
« Reply #59 on: March 04, 2010, 04:27:20 am »
Ahh mais il n'y a pas de soucis, moi ça ne me dérange pas, c'est jsute que je voulais pas pourrir ton topic  :-[ lol


Mais j'avais déjà demandé deux trois renseignements à golftd412000 (j'ai oublié ton prénom  ;D lol)syl20
En faitpour résumer j'ai pas mal de choses, déjà montées ou non, style la ligne en 55nickel moi je n'ai pas tout fait il me reste le pare flamme à virer pour un tube en 55mm, une bonne admissionc'est quoi ??, et le cône de lda tourné c'est juste un réglage finial(mais bon ça ça reste de la prépa schikimiki  ;D lol)

J'ai l'IC frontal avec toutes les durites à monter dans les prochains temps (me reste plus qu'a recevoir encore deux trois bouts d'inox) et une fois que l'IC sera en place, je verrais pour le reste,le robinet de fuite n'attends plus que d'être monté mais avant çac'est la dernière chose que j'ai posé  ;) tu as encors beaucoup de chose a faire avant de monter la pression de turbo  ;D, je veux trouver un radiateur d'huile, et éventuellement des injos de AAZ +1avec une tête de 10c'est syl20 qui me là vendu 8)), mais je psychote trop avec mon moulin (culasse neuve)pour la proteger il te faut une bonne pompe et des injos qui vont bien et seulement après tu pourras monter ta préssion de turbo, car sinon tu va mal burler ton gazoil, tu va augementer tes EGT et tu fumeras pour rien ;)et tout ça sans parler des consos donc je préfère avant minimiser les risques au niveau de la fiabilité.. :o

mais bon, avant tout, je me tate à lui coller une bonne révision au niveau de la boîte, avec embrayage et tout ce qui bouge, car je le répète,c'est sage mais ne rentre pas dans l'exait, car ça ne serre a rien  ;D j'aime bien quand c'est neuf sur ma brouette.. a bon moi c'est une golf  ;D ;D ;D lol


Donc j'attendrais un peu avant de vous embêter avec mes questions, et surtout, je vais continuer à lire et relire, encore et encore.. 8)le mieux c'est tu fasse ton post ce serra le meileur endroit pour poser tes question ;)

Tiens dailleurs en voyant ton temps en 4 de 80 à 120 j'ai essayé quelques fois tout à l'heure en rentrant du boulot: 5 essais, grosso modo entre 9.0 pour le meilleur et 9.4 pour le moins bon...y'a encore du taff...lol  ;D merci  ;D
tu as quoi comme jantes??

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