Fixmyvw.com

Author Topic: golf 2 gtd  (Read 113233 times)

Reply #15January 15, 2010, 08:42:31 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: golf 2 gtd
« Reply #15 on: January 15, 2010, 08:42:31 am »
Oui c'est vrai desoler jme suis un peu enflammé micka.Cool les tof et bonne continuation pour ton projet tu as apperement de trés bonne base.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #16January 15, 2010, 09:50:30 am

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: golf 2 gtd
« Reply #16 on: January 15, 2010, 09:50:30 am »
slt a toi chez ami.belle caisse que tu as!!!
continue sur se beau projet!!!

euh ta pompe te donne beaucoup de watt ????environ combien comparé a d'autre voiture


Reply #17January 15, 2010, 11:23:16 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: golf 2 gtd
« Reply #17 on: January 15, 2010, 11:23:16 am »
Ah ah elle est belle ta caisse j'avais l'intension de mettre ces jantes mais bon l'envoi vers la réunion c'est chaud... ;)
En tout cas j'ai hate de voir ta golf en tdi-m! ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #18January 15, 2010, 11:45:39 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #18 on: January 15, 2010, 11:45:39 am »
slt a toi chez ami.belle caisse que tu as!!!
continue sur se beau projet!!!

euh ta pompe te donne beaucoup de watt ????environ combien comparé a d'autre voiture



as-tu des base en mécanique?

as-tu lu mon poste sur les prépa par exemple?

as-tu compris pourquoi sur un 1600 on n'a pas le droit l'erreur?

si je suis comme ca c'est pour téviter une nouvelle casse
tu semble entété dans ta recherche de puissance sans connâitre les bases et les point à améliorer.

cette pompe est bien meilleure qu'une pompe stock sans nuir à la fiabilité tout en étant bien plus performante elle injecte plus de carburant en un minimum de temps sans augmenter les egt comme ferai la stock,a pression d'origine cette pompe rend le moteur mieux remplie et elle est bien plus perfomante

Reply #19January 15, 2010, 04:15:49 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #19 on: January 15, 2010, 04:15:49 pm »
je ne suis pas dans une quête de cv a haut régime mais d'un max de couple sur ma plage d'utilisation entre 2300 et 3500tr

je veux sortir 90cv moteur "fiable" à 0,9bar
sur le tdi je veux environ 140 150cv

avec une tête de 10mm c'est surtout un gros gain de couple à bas régime et à moyen et des reprises franches
elle fume presque pas

mais à la conduit je doit avoir les sensation dune RA stock, ce si est expliquer par la taille de mes jantes et par le  poids de mes options cuir, VE, RE, DA, toit ouvrant, train arrière de GTI  ...

dès que le sol est un peu humide il faut que fasse attention car si j'appuis un peu fort elle cire direct sur les 2premier rapport  et en y allant comme un porc ça le fait un peu en 3ème
 
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #20January 15, 2010, 04:48:47 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #20 on: January 15, 2010, 04:48:47 pm »
merci pour vos commentaires


ça fait 3 1/2 que je suis en train de la faire gentiment 

aller dans le désordre:
j'ai changés mon train arrière pour un GTI à diques mes etriers son en 38, j'ai un maître cylindre en 22mm et suis train de refaire des frein avant de G60 qui sont partie à la peinture à l'epoxy, j'ai déjà les roulement neuf

j'ai un silencieu de 16s, un tube en S, un tube de remplacement du pare flammes  et une décente de GU

un embrayage presque neuf, une  boîte de vitesse de GU (il y à très peu de différence par rapport à une boîte de TD), les transmission ont 1an

et 2 3 bricoler en plus
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #21January 16, 2010, 11:22:21 am

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: golf 2 gtd
« Reply #21 on: January 16, 2010, 11:22:21 am »
ben bonne continuation dans ton projets!!!
et sylvain merci pour tout ses super conseil!!

Reply #22January 22, 2010, 04:53:09 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #22 on: January 22, 2010, 04:53:09 pm »
aller une ptite avancé de post :)

je suis actuellement en phase de réglage ;D
hier j'ai voulus verfier la position de ma LDA  et la mauvaise surprise, il y avait du gazoil dans le puits de LDA :( . donc dépose du haut de pompe et changement du joint du palpeur de la LDA.
tout est remonter il ne reste plus qu'à régler la pompe  :P

si des personnes sur le forum ont fait des montage similaire je suis preneur de conseil
et je suis près à en donner au besoin ;)

pour moment je fait des test de calage, je suis régler à 1,05mm (avant à 1,12mm)
ma LDA (75) est à font
pour les fumées c'est très correct
au niveau des sensations elle tire un peu plus fort à partir de 1800tr et arrivée à 3500tr elle tire toujours mais tu sent un creu par rapport à un régime moins élevé et ceci  jusqu'à 4500tr. ;D

par contre j'ai un souci de ralenti:
à chaud comme à froid, dès que j'utilisé un consomateur électrique qui comsome beaucoup, mon ralenti chute  de 1100tr à 750,800tr par min.
mon alternateurs est en bonne état c'est un 90A
et j'avais déjà ce problème  avant ma fuite de gazoil :(
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #23January 28, 2010, 05:16:01 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #23 on: January 28, 2010, 05:16:01 pm »
Mon petit achat du jour, à un prix très correct  ;D



Robinet de fuite + durite silicone+ le T  :)


Sur la photo on voit la durite métal qui va du corps froid à la WG que j’avais fait modifier avant en vu du montage  8)



Montage de la durite métal d’origine



Montage à blanc avec le T



Montage prévu ce week-end ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #24January 28, 2010, 07:09:37 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #24 on: January 28, 2010, 07:09:37 pm »
aujourd'hui je me suit fait une petite reprise sur 4 vois
et resulta le 80/120 en 4eme   8.3s  ;D

et je me suis fait un départ au feu avec une mégane 2 dci.
j'était derrière lui on a tourner tout les 2 a droite.
moi sur la voie de droite lui a gauche et on est monter a 130 et je lui est mis un e caisse ;D

voila une petite idée de mes perf a 0.7bar  ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #25January 29, 2010, 03:50:19 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: golf 2 gtd
« Reply #25 on: January 29, 2010, 03:50:19 am »
yeahh nickel ca!

Reply #26January 29, 2010, 05:18:22 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: golf 2 gtd
« Reply #26 on: January 29, 2010, 05:18:22 am »
Super,j'ai hate de voir e petit reportage. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #27January 29, 2010, 06:12:21 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #27 on: January 29, 2010, 06:12:21 am »
je posterais des vidéos de mon compteur plus tard (avec 0.7 et 1 bar)  ;)

ma golf sera toujours en évolution au si bien esthétiquement que performance moteur, en ce qui concerne de td je suis presque au bout de la prépa :)

mais il ne faut pas pressé car je suis du genre a prendre mon temps, cela me permet de bien choisir mes pièces ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #28January 29, 2010, 09:37:26 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: golf 2 gtd
« Reply #28 on: January 29, 2010, 09:37:26 am »
Et ce sera un ptit mk2 tdi? :D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #29February 03, 2010, 07:29:23 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #29 on: February 03, 2010, 07:29:23 am »
Et ce sera un ptit mk2 tdi? :D

oui apres  ;D
là je vais commencer à mettre un peu de sous de coter en vu de fire se montage ;)

pour le moment je veux un td qui tourne bien ;D je trouve que c'est une tres bonne école ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi