La config en elle même est spéciale si une config que tu vois sur tdi élec mais pas sur des tdi-m,tel que nez plus gros que 0.216 et turbo sur roulement...Aujourd'hui j'ai reçu mon échangeur,du moins aller chercher à la poste,et forcer les douanires!!!C'est plus parlant des photos j'essairai d'en faire...
C'est pour ça que je vais monté des injecteurs de ASV et des nez en 0.260 boosté par une 11 mm...Je me lance dans une nouvelle config en espérant que cela fonctionnera je tente et on verra bien,je vous partegerai les résultats!
Le premier étage taré à 220 au lieu de 190 bars pr le 1z, je crois.Il évite ainsi de retarer les siens je présume?Bon courage pr ta config golfman.
car le diéséliste lui a repondu se que tu a dis
Bon, je vais demander à charly30 où est-ce qu'il a fait retarer ses nezs, ce sera plus simple.Pour en revenir au GT25R, faisons quelques comparaisons. Chez Garrett, ils préconisent un GT2052 pour des moteurs entre 1.4 et 2L (140 à 225ch), alors qu'on le trouve sur un diesel de 2.5 (150 à 180ch).Pour le GT2554R, Garrett le préconise pour des moteurs entre 1.4 et 2.2L (170 à 270ch), donc on suppose qu'il serait bien pour un diesel de 2.7LPour le GT2560R, Garrett le préconise pour des moteurs entre 1.6 et 2.5L (220 à 330ch), donc on suppose qu'il serait bien pour un diesel de 3LDonc à priori, déjà que le GT2052 est moyennement long à partir, on peut supposer que les GT25R seront d'autant plus long. Maintenant, il y a le fait qu'ils n'ont pas des paliers mais des roulements à bille, ce qui aide beaucoup pour la monter en pression sans pompage...Donc au final, je dirai qu'il faut tester (mais de préférence avec le GT2554R je pense)