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#15
by
Syloubusa
on 05 Dec, 2009 07:01
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Ca y est ma rouge est faite, autant de mer.. que l'autre
J'ai mit 3 heures (démontage, nettoyage et remontage)
ça va tu as fait vite, je pense que c'est aussi grace à ton karcher à eau chaude car moi j'ai mis plus de temps mais j'ai utilisé :
essence
gasoil
nettoyant jante
diluant
et tout ce que je trouvais d'abrasif mais c'était toujours pas nickel.
Et j'ai aussi pris le nettoyeur vapeur haute pression de ma mère
Dommage qu'il y ai une membrane dedans car sinon j'y aurait foutu le feu
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#16
by
gege971
on 05 Dec, 2009 14:50
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#17
by
Syloubusa
on 05 Dec, 2009 20:10
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Ok ba j'ai rien dit alors
Je crois que je vais adopter cette technique maintenant
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#18
by
juleon
on 06 Dec, 2009 00:01
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#19
by
ptit_lolo
on 06 Dec, 2009 05:11
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Déjà testé... Très efficace
Et ça brule en continue, ça ne s'arrete jamais
Je vous raconte pas la chaleur du collecteur, il faut bien attendre 30 min avant de pouvoir le retoucher avec les mains
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#20
by
golfman_974
on 06 Dec, 2009 07:25
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c'est bien efficace!!
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#21
by
tdi_racer
on 08 Dec, 2009 16:52
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Disons qu'en 5mn, il est propre, au lieu de plusieurs de trempage,curretage, frotage, puis degueulassage d'outils!
Je me demande ce qu'ils utilisent comme gaz, car y'a 2 tuyaux...
Y'a pas de risque de deformation ?
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#22
by
Syloubusa
on 08 Dec, 2009 18:21
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Disons qu'en 5mn, il est propre, au lieu de plusieurs de trempage,curretage, frotage, puis degueulassage d'outils!
Je me demande ce qu'ils utilisent comme gaz, car y'a 2 tuyaux...
Y'a pas de risque de deformation ?
Je ne vois qu'un tuyau
je crois que c'est juste une souflette
Ensuite il a un chalumeau qui doit peut être fonctionner au butane car avec de l'oxygène acétylène le collecteur en alu riquerai de fondre, et pour protégé la membrane de l'EGR il met un chiffon imbibé d'eau, c'est tout je crois.
Faudra que j'essai un jour ça à l'air marrant
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#23
by
Wingaman
on 08 Dec, 2009 21:19
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C'est un chalumeau au Propane
Ca a dlair moin salissant que ma méthode (laveuse haute pression à eau chaude et savon).
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#24
by
tdi_racer
on 09 Dec, 2009 16:35
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Je pense aussi a une souflette, ca doit apporter de la pression pour aider a decoller, ainsi que de l'oxygene en plus.
C'est sur que l'oxygene/acetylene chaufferai la pipe a blanc( attention on parle de mecanique! lol) et deformation garantie
Butane ou propane meme combat
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#25
by
golfman_974
on 12 Dec, 2009 08:33
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Slt à tous!
voilà aujourd'hui pour swapper le moteur dans la wolf 2 je suis allé acheté le couvercle de suppression de l'egr et avec la référence qui était affiché en début de page,mais voilà il se trouve que j'ai un collecteur de 1Z et le couvercle convient pour celui coté échappement mais ça ne convient pas pour le coté admission.
Quelqu'un pourrai me donner la bonne référence svp car j'ai lu sur le net que pour le 1Z y'avait un plus petit que l'autre?
Merci...
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#26
by
juleon
on 12 Dec, 2009 08:35
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Slt à tous!
voilà aujourd'hui pour swapper le moteur dans la wolf 2 je suis allé acheté le couvercle de suppression de l'egr et avec la référence qui était affiché en début de page,mais voilà il se trouve que j'ai un collecteur de 1Z et le couvercle convient pour celui coté échappement mais ça ne convient pas pour le coté admission.
Quelqu'un pourrai me donner la bonne référence svp car j'ai lu sur le net que pour le 1Z y'avait un plus petit que l'autre?
Merci...
Là moi peu pas te répondre
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#27
by
tdi_racer
on 12 Dec, 2009 08:44
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Il y a des difference d'EGR entre tdi 110 et tdi 150
Donc possible avec la tienne
Sinon virre la completement ton egr, car tu n'as pas d'ettouffoir, donc ca changera rien...
Il faut que tu fasse un tube, de la longueur/diametre de ton EGR, que tu soude sur une plaque a la forme de l'entrée de ta pipe d'admission
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#28
by
golfman_974
on 12 Dec, 2009 12:29
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Ma pipe d'admission est comme celle de moise,qu'il a monté sur sa One Tdi de 77.
Pour nous le système se démonte radicalement mais voilà au lieu de souder j'ai acheté la lque pour boucher mais grace à des visseries mais il se trouve que la plaque 'est trop grande et j'ai vu quelque part qu'il y'a une référence mas voilà laquelle?
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#29
by
Syloubusa
on 12 Dec, 2009 13:02
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Sinon tu as les solutions "Système D" :
- Tu coupes une tole en inox par exemple de la forme de ton joint d'egr et tu l'intercale entre le joint et le tube egr (solution sur l'A3 de ma mère)
- Tu coupe une plaque en avier, tu perce et tu vire l'egr (solution sur ma caisse)
C'est pas cher, c'est fiable et c'est sur que ça monte vue que tu le fait toi même