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Author Topic: mon caddy 80 ch voir +  (Read 4230 times)

November 25, 2009, 01:49:56 pm

loicm

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mon caddy 80 ch voir +
« on: November 25, 2009, 01:49:56 pm »
salut a tous je suis entrain de refaire mon 80ch pour mon caddy .
et j'ai en ma possession un kit othinguer pour les 80ch .j'ai put lire les préparation que l'on peux faire mais vous ne parlée pas des joins renforcé qui été vendu a l'époque avec se kit(que je ne pocede pas malheureusement).
OU trouvé vous se joins?je vais me renseigné chez vw demain mais je matent a un non vus le nombre de pièce que l'on trouve plus pour c'est 80ch .avez vous une ide de l'eppesseur?

et pour le reste de la préparation j'aimerai avoir 110ch fiable que faut il que je mette car a chaque foi que je voie  des nouvelle explication vous ne métai pas le nombre de ch
merci pour se qui m'aideront dans mon projet
 
dernière question pour quoi mon 80 ch a comme type mine 15 A 91 alor que normalement c' est ra ou sb? version non française ?
« Last Edit: November 25, 2009, 01:52:49 pm by loicm »



Reply #1November 25, 2009, 09:19:56 pm

ptit_lolo

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #1 on: November 25, 2009, 09:19:56 pm »
Salut.
Alors première chose: si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ce serait appréciable merci.
Et deuxième chose: tu confonds type mine et type moteur qui n'ont rien à voir ;)
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Reply #2November 26, 2009, 05:41:05 pm

loicm

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #2 on: November 26, 2009, 05:41:05 pm »
désoler pour les faute mais je suis dyslexique. merci de chercher a me comprendre .
vous avez pas plus d'indication a me donner.
merci

Reply #3November 26, 2009, 05:56:43 pm

ptit_lolo

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #3 on: November 26, 2009, 05:56:43 pm »
Change ta tete de pompe par une 10 ou 11mm, mets des nezs d'injo de merco, mets un K16 et ça devrait aller. Mais je ne connais pas trop les TD.
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Reply #4November 27, 2009, 05:50:27 am

golfman_974

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #4 on: November 27, 2009, 05:50:27 am »
Pour une bonne prépa ceux que t'a dit Ptit Lolo est juste,mais pour ce que tu vises une bonne LDA,un k14 ou T2 à 1.1 bars voir 1.2 bars + échangeur frontal et un bon réglage biensur tu l'auras tes 110 cv et du couple.
Après pour environ 120-130 cv:
-Tête de pompe 10 mm
-LDA 72 ou 75
-injecteur merco ou 405 td (175 bars)
-turbo K14,T2 ou K16 à 1.3 bars
-échangeur frontal
Et et bonne entretien car culasse 1.6 fragile,mais bloc costaud.
 Et aussi au pire pour 130 cv et +++ >>>Swapp un AAZ 1.9 td de golf 3 et avec exactement les mêmes pièces déjà cité.
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Reply #5December 08, 2009, 03:14:11 pm

loicm

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #5 on: December 08, 2009, 03:14:11 pm »
bon voila je viens donner des nouvelle de mon td pièce moteur commander et dans le garage .le collègues qui devais me fournir le kit ottinguer c'est trompé il a un kit pour 75ch .mais il ma expliqué de coi se composé le kit des 80ch :
le conne de la lda
un colecteur inox 4 en 1 et sa ligne groupe N inox
il y a t 'il des truc en plus?
et vw ne produit plus le kit  :'( :'(
alor sur quel moteur je peux prendre la LDA qui se rapproche le plus de celle du kit et quel cu de pompe me conseillez vous? on ma di c'elle des iveco 2.5 .
et ou peux ton trouvé le collecteur 4en 1 pour turbo

Reply #6December 09, 2009, 04:30:25 am

golfman_974

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #6 on: December 09, 2009, 04:30:25 am »
C'est bizarre mais j'avais lu un article sur le kit Oettinger pour golf 2 td,ben c'était LDA retaillé,Intercooler en façade et réglage de la pompe...
en ma connaissance tout les collecteur turbo sont en 4 en 1 mais pas en inox biensur...Un collecteur inox c'est sur mesure.
LDA de pompe fiat td est en 75.(faut regarder sous la tige le numéro)
pour la pompe tête 10 mm de tdi + came plate aaz. ;)
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Reply #7December 09, 2009, 05:51:31 am

golftd412000

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #7 on: December 09, 2009, 05:51:31 am »
pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...

Reply #8December 09, 2009, 10:43:17 am

ptit_lolo

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #8 on: December 09, 2009, 10:43:17 am »
D'ailleurs j'en ai une de dispo du coup ;D
Faut que je la mette en vente...
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Reply #9December 10, 2009, 07:51:17 am

bengui

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #9 on: December 10, 2009, 07:51:17 am »
pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...

On la trouve ou la 10mm petit picot ?

Reply #10December 10, 2009, 08:04:20 am

golftd412000

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #10 on: December 10, 2009, 08:04:20 am »
ca c'est mon jardin secret j'en ai encore une de disponible,voir aussi la bonne came plate qui va avec

Reply #11December 10, 2009, 03:50:38 pm

loicm

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #11 on: December 10, 2009, 03:50:38 pm »
personne n'a eu le kit entre les doit ?
pour la lda c'est OK mais pour la pompe je comprem pas trop ques quil faux faire .
et pour les injecteur on ma dit plus se de 405 td mais pour coi pas se de aaz c'est du 1.9 aussi?et sur quel voiture je peux piqué le turbo

Reply #12December 11, 2009, 03:47:03 am

golfman_974

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #12 on: December 11, 2009, 03:47:03 am »
tout simplement parce que les injos de 405 TD ont un tarage plus impotant que le AAZ.
Juste pour dire que ce n'est pas forcément une question de cylindré,certains moteur JR,RA/SB ont eu des injos surtarés par rapport aux aaz.
Et pour finir il y'a 2 types de AAZ,injecteur simple étage et double étage...
Turbo de golf 2: - T2/K14 sur golf 2 avec intercooler (full stock)
                      - T3/K24 sur golf 2 sans intercooler  (full stock)
                      - T2/K14 sur certaines golf 3
voilà...
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Reply #13December 11, 2009, 03:28:03 pm

loicm

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #13 on: December 11, 2009, 03:28:03 pm »
et pour la monté et descente d'eau vous les bouché pacque certain turbo ne son pas refroidi . et pour la pression d'huile si je met un t3 il faux pas l'augmenté?

Reply #14December 11, 2009, 03:40:57 pm

golftd412000

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Re: mon caddy 80 ch voir +
« Reply #14 on: December 11, 2009, 03:40:57 pm »
c'ets bien trop gros ilse déclenchera trop tard