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Author Topic: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!  (Read 165600 times)

Reply #30November 12, 2009, 04:42:57 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #30 on: November 12, 2009, 04:42:57 pm »
Prkoi 240 + 11 = lol ?
En surtarrant les inj, tu augmentes les efforts sur la pompe non?

à savoir que certain tdi 110 de golf4 sont déja taré à 220bars tout comme les t4 tdi 150 ;)

Reply #31November 12, 2009, 04:47:54 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #31 on: November 12, 2009, 04:47:54 pm »
Entre une 11 avec un tarrage à 220 et une 12 à 190, la 12 demande-t-elle vraiment plus de contrainte?
Là est ma question???
D' ou peut-être la préférence d' une 12 pr certain, qui évite le surtarrage......
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #32November 12, 2009, 04:50:35 pm

tdi_racer

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #32 on: November 12, 2009, 04:50:35 pm »
Je dois changer mon filtre a gasoil prochainement pour la vidange, donc si quelqu'un a la ref pour un de G2 premiere generation, ca sera un achat utile ;)
LEON TDI 110 asv
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Reprog by ptit_lolo

Reply #33November 12, 2009, 04:53:03 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #33 on: November 12, 2009, 04:53:03 pm »
Entre une 11 avec un tarrage à 220 et une 12 à 190, la 12 demande-t-elle vraiment plus de contrainte?
Là est ma question???
D' ou peut-être la préférence d' une 12 pr certain, qui évite le surtarrage......


dit toi que vw en sortit en 10mm à 220 donc 11mm + 220bars nickel c'est pour chercher la petite bête mais a 190bars la 11mm pulvérise très bien peu de différence de contrainte

Reply #34November 12, 2009, 05:00:41 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #34 on: November 12, 2009, 05:00:41 pm »
Ok ;)
Les pompes de G4 sont meilleurs non?
J' ai lu çà svt...
J' ai vu aussi que des québécois qui en montaient justement. Apparemment ils trouvaient la dif.
Et aussi ils avaient ces fameux .205 à 6 trous qui ont l' air assez intéressant visiblement.
Surtt pr ceux qui préfèreraient rester en 10!
Je crois qu' ils comparaient leur débit à des .240 :o
Si c' est le cas c' est de la balle :o
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Reply #35November 12, 2009, 05:02:22 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #35 on: November 12, 2009, 05:02:22 pm »
Je dois changer mon filtre a gasoil prochainement pour la vidange, donc si quelqu'un a la ref pour un de G2 premiere generation, ca sera un achat utile ;)

Vraisemblablement la référence serais-ça chez VW pour une golf 2 année 85: 191 127 401 c

J'en suis pas sur à vérifier. ;)

Reply #36November 12, 2009, 05:08:00 pm

tdi_racer

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #36 on: November 12, 2009, 05:08:00 pm »
Je dois changer mon filtre a gasoil prochainement pour la vidange, donc si quelqu'un a la ref pour un de G2 premiere generation, ca sera un achat utile ;)

Vraisemblablement la référence serais-ça chez VW pour une golf 2 année 85: 191 127 401 c

J'en suis pas sur à vérifier. ;)

Je verifie ca demain, merci ;)

edit : Apres verif sur oscaro ca colle golf2, jetta et combi, entrée et sortie en 8mm
« Last Edit: November 12, 2009, 05:14:13 pm by tdi_racer »
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Reply #37November 12, 2009, 05:10:36 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #37 on: November 12, 2009, 05:10:36 pm »
Ok ;)
Les pompes de G4 sont meilleurs non?
J' ai lu çà svt...
J' ai vu aussi que des québécois qui en montaient justement. Apparemment ils trouvaient la dif.
Et aussi ils avaient ces fameux .205 à 6 trous qui ont l' air assez intéressant visiblement.
Surtt pr ceux qui préfèreraient rester en 10!
Je crois qu' ils comparaient leur débit à des .240 :o
Si c' est le cas c' est de la balle :o

je dirai dans ton bon setup une 11mm est préconisé je parle pour la monté en pression plus courte le debit la pulvérisation..a niveau égale de pression de sural ..le setup avec une 11mm sera devant

ps les 205*6 je vais en avoir à vendre ;)

et la plupart de  mes potes québécois tourne tous avec une 11mm

Reply #38November 12, 2009, 05:14:38 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #38 on: November 12, 2009, 05:14:38 pm »
j'ai entendu parler des 205*6 trous qui sont théoriquement mieux que des 240 et moins polluant et aussi efficace car meilleurs pulvérisation!ça fait fureur au québec en tout cas! ;).
ps: en MP pour plus de détails! :)
J' avais pas vu qu' il l' avait déjà dit 8)
C' est l'heure d' allait au lit je crois :-\
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Reply #39November 12, 2009, 05:19:19 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #39 on: November 12, 2009, 05:19:19 pm »
Teste les et dit ns.
Après faudrait que t' es ts les jeux et un tdi elec pr faire des logs et vraiment s' en rendre compte!
Ou des rouleaux ou un Gtech :-X
Si c' est aussi bn, je serais blasé d' avoir mes .250  :-[
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Reply #40November 12, 2009, 05:34:41 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #40 on: November 12, 2009, 05:34:41 pm »
t'inquiète pas besoin que je les teste même si je suis curieux je connais personnellement des québécois qui en on testé

Reply #41November 12, 2009, 09:41:40 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #41 on: November 12, 2009, 09:41:40 pm »
Et bien, je m'absente une journée complète et il s'en passe des choses sur le forum ;D
Alors tu nous prépares une bien jolie voiture bien préparée Mr K, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Pour 200ch, c'est minimum des 0.240 qu'il faut, avec tete 11 ou 12mm. Personnellement, j'ai une préférence pour la 12mm. Mon ancienne A3 qui était mon daily n'a jamais posé de problème. Pas de filtre sans retour, pas d'huile 2 temps, et le moteur prenait régulièrement plus de 4500rpm. C'était une tete Bosch bien rodée. Le seul point où je suis d'accord avec Sylvain, c'est sur les rouleaux qui prennent un peu plus. Et ce que ne nous dit pas Sylvain, c'est qu'il a également grippé sa tête chinoise 11mm par le passé, c'est pour ça qu'il prend toutes ces précautions maintenant ;) D'ailleurs je viens d'acheter une 12mm pour remettre sur ma nouvelle voiture. Donc là je vais faire des tests de température avec la 10mm, puis je ferai des tests avec la 12mm, on verra bien ;) Pour ce qui est des contraintes, au lieu de faire la distribution tous les 90.000, tu la fais tous les 60.000 et c'est réglé ;)
Pour le débimètre, dans la reprog je peux l'enlever dans la gestion, mais il faut quand meme qu'il y est un retour d'infos au calculateur (débimètre branché mais pas forcément dans le circuit d'alimentation, ou résistance) pour ne pas avoir de code défaut, je n'ai pas encore réussi à le supprimer complètement.
Et autre chose, il ne me semble pas l'avoir vu, mais il faudra changer ton capteur de pression qui est dans le boitier par un 300 ou 400kpa.
Audi A3 TDI 110
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Reply #42November 13, 2009, 02:42:41 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #42 on: November 13, 2009, 02:42:41 am »
Et bien, je m'absente une journée complète et il s'en passe des choses sur le forum ;D
Alors tu nous prépares une bien jolie voiture bien préparée Mr K, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Pour 200ch, c'est minimum des 0.240 qu'il faut, avec tete 11 ou 12mm. Personnellement, j'ai une préférence pour la 12mm. Mon ancienne A3 qui était mon daily n'a jamais posé de problème. Pas de filtre sans retour, pas d'huile 2 temps, et le moteur prenait régulièrement plus de 4500rpm. C'était une tete Bosch bien rodée. Le seul point où je suis d'accord avec Sylvain, c'est sur les rouleaux qui prennent un peu plus. Et ce que ne nous dit pas Sylvain, c'est qu'il a également grippé sa tête chinoise 11mm par le passé, c'est pour ça qu'il prend toutes ces précautions maintenant ;) D'ailleurs je viens d'acheter une 12mm pour remettre sur ma nouvelle voiture. Donc là je vais faire des tests de température avec la 10mm, puis je ferai des tests avec la 12mm, on verra bien ;) Pour ce qui est des contraintes, au lieu de faire la distribution tous les 90.000, tu la fais tous les 60.000 et c'est réglé ;)
Pour le débimètre, dans la reprog je peux l'enlever dans la gestion, mais il faut quand meme qu'il y est un retour d'infos au calculateur (débimètre branché mais pas forcément dans le circuit d'alimentation, ou résistance) pour ne pas avoir de code défaut, je n'ai pas encore réussi à le supprimer complètement.
Et autre chose, il ne me semble pas l'avoir vu, mais il faudra changer ton capteur de pression qui est dans le boitier par un 300 ou 400kpa.

Merci. :)

Pour le capteur c'est marqué dans le premier message, je compte prendre un 400kPa. ;) Je pense pas que ce soit gênant qu'il est une plus grande plage d'utilisation? :P

J'opterais pour la solution de la diode, je compte pas acheter un débitmètre pour le laisser pendouiller dans le compartiment. ;D

Pour le filtre ce sera un sans retour, même si apparemment ce n'est pas nécessaire ça ne coûte pas grand chose de prendre de petites précautions. ;)

Pour les nez je pense rester sur les 0.250 . :D

Reply #43November 13, 2009, 05:03:44 am

colinx

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #43 on: November 13, 2009, 05:03:44 am »
Sympa le reportage photo, passionnant touts ces progets, dommage que j'ai pas la place, j'aurrais bien envie d'une jetta TDIM ;D
« Last Edit: November 13, 2009, 05:06:05 am by colinx »

Reply #44November 13, 2009, 07:02:51 am

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #44 on: November 13, 2009, 07:02:51 am »
Et bien, je m'absente une journée complète et il s'en passe des choses sur le forum ;D
Alors tu nous prépares une bien jolie voiture bien préparée Mr K, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Pour 200ch, c'est minimum des 0.240 qu'il faut, avec tete 11 ou 12mm. Personnellement, j'ai une préférence pour la 12mm. Mon ancienne A3 qui était mon daily n'a jamais posé de problème. Pas de filtre sans retour, pas d'huile 2 temps, et le moteur prenait régulièrement plus de 4500rpm. C'était une tete Bosch bien rodée. Le seul point où je suis d'accord avec Sylvain, c'est sur les rouleaux qui prennent un peu plus. Et ce que ne nous dit pas Sylvain, c'est qu'il a également grippé sa tête chinoise 11mm par le passé, c'est pour ça qu'il prend toutes ces précautions maintenant ;) D'ailleurs je viens d'acheter une 12mm pour remettre sur ma nouvelle voiture. Donc là je vais faire des tests de température avec la 10mm, puis je ferai des tests avec la 12mm, on verra bien ;) Pour ce qui est des contraintes, au lieu de faire la distribution tous les 90.000, tu la fais tous les 60.000 et c'est réglé ;)
Pour le débimètre, dans la reprog je peux l'enlever dans la gestion, mais il faut quand meme qu'il y est un retour d'infos au calculateur (débimètre branché mais pas forcément dans le circuit d'alimentation, ou résistance) pour ne pas avoir de code défaut, je n'ai pas encore réussi à le supprimer complètement.
Et autre chose, il ne me semble pas l'avoir vu, mais il faudra changer ton capteur de pression qui est dans le boitier par un 300 ou 400kpa.

c'était une 11mm bosch mais avec des nez en .187 docbn ca na pas aimé

et je precisé l'huile est necessaire ca fait duré nos pompes ca la lubrifie ..