Prkoi 240 + 11 = lol ?En surtarrant les inj, tu augmentes les efforts sur la pompe non?
Entre une 11 avec un tarrage à 220 et une 12 à 190, la 12 demande-t-elle vraiment plus de contrainte?Là est ma question???D' ou peut-être la préférence d' une 12 pr certain, qui évite le surtarrage......
Je dois changer mon filtre a gasoil prochainement pour la vidange, donc si quelqu'un a la ref pour un de G2 premiere generation, ca sera un achat utile
Quote from: tdi_racer on November 12, 2009, 04:50:35 pmJe dois changer mon filtre a gasoil prochainement pour la vidange, donc si quelqu'un a la ref pour un de G2 premiere generation, ca sera un achat utile Vraisemblablement la référence serais-ça chez VW pour une golf 2 année 85: 191 127 401 cJ'en suis pas sur à vérifier.
Ok Les pompes de G4 sont meilleurs non?J' ai lu çà svt...J' ai vu aussi que des québécois qui en montaient justement. Apparemment ils trouvaient la dif.Et aussi ils avaient ces fameux .205 à 6 trous qui ont l' air assez intéressant visiblement.Surtt pr ceux qui préfèreraient rester en 10!Je crois qu' ils comparaient leur débit à des .240 Si c' est le cas c' est de la balle
j'ai entendu parler des 205*6 trous qui sont théoriquement mieux que des 240 et moins polluant et aussi efficace car meilleurs pulvérisation!ça fait fureur au québec en tout cas! .ps: en MP pour plus de détails!
Et bien, je m'absente une journée complète et il s'en passe des choses sur le forum Alors tu nous prépares une bien jolie voiture bien préparée Mr K, j'ai hate de voir ce que ça va donner.Pour 200ch, c'est minimum des 0.240 qu'il faut, avec tete 11 ou 12mm. Personnellement, j'ai une préférence pour la 12mm. Mon ancienne A3 qui était mon daily n'a jamais posé de problème. Pas de filtre sans retour, pas d'huile 2 temps, et le moteur prenait régulièrement plus de 4500rpm. C'était une tete Bosch bien rodée. Le seul point où je suis d'accord avec Sylvain, c'est sur les rouleaux qui prennent un peu plus. Et ce que ne nous dit pas Sylvain, c'est qu'il a également grippé sa tête chinoise 11mm par le passé, c'est pour ça qu'il prend toutes ces précautions maintenant D'ailleurs je viens d'acheter une 12mm pour remettre sur ma nouvelle voiture. Donc là je vais faire des tests de température avec la 10mm, puis je ferai des tests avec la 12mm, on verra bien Pour ce qui est des contraintes, au lieu de faire la distribution tous les 90.000, tu la fais tous les 60.000 et c'est réglé Pour le débimètre, dans la reprog je peux l'enlever dans la gestion, mais il faut quand meme qu'il y est un retour d'infos au calculateur (débimètre branché mais pas forcément dans le circuit d'alimentation, ou résistance) pour ne pas avoir de code défaut, je n'ai pas encore réussi à le supprimer complètement.Et autre chose, il ne me semble pas l'avoir vu, mais il faudra changer ton capteur de pression qui est dans le boitier par un 300 ou 400kpa.