je demande aux personnes qui on subit les conséquences de cette histoire de bien vouloir m'excuser, je suis a l'écoute de leurs requêtes par MP.
@ tintin, envoi moi un MP
Je t'avais envoyé un e-mail, un PM, un message privé sur space live... j'espère qu'on aura une réponse cette fois!
Wow mais un revenant,moi aussi comme sylou je te connais que par le biais de ton forum et ton ancien magasin en ligne dans mon ile à la Réunion t'es assez bien connu.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir,et j'espère que tu pourras nous répondre dans temps en temps!Et bravo pour tes projets réalisés!
Wow mais un revenant,moi aussi comme sylou je te connais que par le biais de ton forum et ton ancien magasin en ligne dans mon ile à la Réunion t'es assez bien connu.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir,et j'espère que tu pourras nous répondre dans temps en temps!Et bravo pour tes projets réalisés! 
Si tu parle de moi golfman_974 c'est Syloubusa lol

C'est un mélange entre Sylou et de Hayabusa (même si je ne l'ai pas) lol ptdr
Désolé sylvain mais ça faisait trop long à écrire j'avais la flem là

!
J'avais une petite idée du pseudo,mine de rien ça sonne bien pour une future remplaçante de la hayabusa!lol
Je plaisantais golfman_974

C'étais juste histoire de poster quelques chose vu que je me faisait chier lol
C'est clair pour la futur remplacante de la hayabusa je vais de suite déposer un brevet sur le nom SYLOUBUSA mdr
C'est clair pour la futur remplacante de la hayabusa je vais de suite déposer un brevet sur le nom SYLOUBUSA mdr 
Pas certain que ce soit vendeur!
Il a sûrement pas un nez d'injecteur défectueux celui-là!
on s'éloigne un peu du sujet là non ?

sinon bien content de voir que caddy est de retour
on s'éloigne un peu du sujet là non ? 
sinon bien content de voir que caddy est de retour 
C'est clair désolé c'étais mon moment de délire!!
Sinon tout à fait d'accord avec Reyvo
t'inquiètes c'était juste histoire de d'apaiser la tension dans ce post!
Ouai ça fait une semaine ou un peu plus que ça fonctionne mais d'après ce que j'ai vu,manque encore des choses...