lol C'est clair qu'il y a moyen de faire qquchose de bien avec une caisse comme ça, mais bon, j'ai plusieurs "critères":
_ Déjà je suis un newb en méca, j'ai jamais changé de moulin, ça passe pour amortos,freins, intérieur, mais après suis perdu..lol
_ Ensuite je souhaite eviter le swap, même si ça apporte beaucoup, suis pas très chaud pour rouler "illégal street" (je le conçois, même des petites modifs ça l'est, mais bon, dans une moindre mesure tout de même)
_Mon truc c'est moteur "stock" un peu poussé(et fiable dans la mesure du possible, je tiens pas à jouer les mécano toutes les deux semaines..lol)Genre si j'arrive à marcher au niveau d'une gti 8s avec ce que je compte faire, je serais plutôt satisfait
Pour ce qui est du HM c'est simple: j'ai acheté cette caisse à 118 000 kms à une nana qui l'avait héritée de son grand père:je n'ai pas roulé avec les deux premières années car je l'aimais pas du tout (lol) et préférais la bonne vieille jetta de mon père que j'ai fini par plier
C'est que après les 5-10 000 premiers kms, 2 ans après l'achat, que je me suis rendu compte qu'elle bouffait pas mal de flotte, jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir de l'huile dans l'eau..

Je la soupçonne dailleurs d'avoir été parfaitement au courant lorsqu'elle me l'a vendue mais bon..2 ans après j'avais pas vraiment de temps à perdre, surtout pour ce que vauds ce genre de caisse.
Soit je la revendais une bouchée de pain, soit je mettais du neuf..et comme je suis un peu maniaque...on connaît la suite
Tu pense que j'ai vraiment plus de marge du fait que la culasse, soupapes, aac et jdc sont neufs?
Perso, je vais déjà lui coller un IC frontal (en commande

), chercher des nezs d'injos de golf 3 td, faire retarer les miens aux environs des 0.180-0.190, ,monter mon robinet de fuite (passer de 0.7 a 0.9 voir 1bar),puis faire refaire un réglage de l'avance à la pompe
Ais-je bon?
@+