Fixmyvw.com

Author Topic: pompe TDI-M  (Read 14709 times)

Reply #15September 26, 2009, 12:24:13 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: pompe TDI-M
« Reply #15 on: September 26, 2009, 12:24:13 pm »
tu as pas besoin de ca une 11mm en mécanique c'est amplement suffisant!tu es bridé quelque part c'est tout

passe en poulie de  golf2 alternateur de golf2 avec la borne w et voilà

Reply #16September 26, 2009, 09:21:22 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: pompe TDI-M
« Reply #16 on: September 26, 2009, 09:21:22 pm »
Les 12mm sur le net sont des têtes chinoises, et il n'est pas rare qu'elles cassent, ou plutot il est rare qu'elles ne cassent pas...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #17September 27, 2009, 03:19:25 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #17 on: September 27, 2009, 03:19:25 am »
merci pour les reponses,je demande des infos pour une future evolution,car maintenant tourne pas trop mal,car il y a quand meme 1200KG à trainer,il ya encore de la mise au point à faire,mais c'est sur la bonne voie.j'ai pris 200 compteur sans "trop insiter".,

j'ai remarqué ,que lorsque je tire dedans ,je pense aux environs de 3500 il y a un creux (leger) ,puis en insistant ça continue à prendre les tours mais plus fort (je sais pas si je suis tres clair) à ce moment la pression de turbo est stable

les tetes hydro non tdi sont elles utilisables pour du tdi. je pense que oui ,mais au niveau des ressorts?

merci
A+ laurent

Reply #18September 27, 2009, 03:23:58 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Re: pompe TDI-M
« Reply #18 on: September 27, 2009, 03:23:58 am »
c'est quoi comme voiture?

Reply #19September 27, 2009, 03:41:58 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #19 on: September 27, 2009, 03:41:58 am »
passat break 35i

Reply #20September 27, 2009, 04:18:59 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Re: pompe TDI-M
« Reply #20 on: September 27, 2009, 04:18:59 am »
c'est pas plus lourd?

Reply #21September 27, 2009, 04:37:36 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #21 on: September 27, 2009, 04:37:36 am »
selon la rta 1215 en break avec moteur ra ou sb(à vide en ordre de marche)

Reply #22September 27, 2009, 04:42:32 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #22 on: September 27, 2009, 04:42:32 am »
pour les face-lift c'est 1280

Reply #23September 27, 2009, 04:59:13 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Re: pompe TDI-M
« Reply #23 on: September 27, 2009, 04:59:13 am »
merci de l'info

Reply #24September 27, 2009, 06:25:43 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: pompe TDI-M
« Reply #24 on: September 27, 2009, 06:25:43 am »
ton truc a 3500tr/mn c'est lié a l'avance pour moi

Reply #25September 27, 2009, 07:07:01 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #25 on: September 27, 2009, 07:07:01 am »
ok pour l'avance,mais je peux retoucher où, regulateur de pression ou piston d'avance?
j'ai aussi revissé l'axe du regulateur mais je n'ai pas vraiment ressenti de difference?
d'ailleurs si axe est trop visse ou pas assez comment cela se traduit-il dans le fonctionnement?
merci

Reply #26September 27, 2009, 07:26:57 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: pompe TDI-M
« Reply #26 on: September 27, 2009, 07:26:57 am »
dévisse le en laissant un filet de sortie,si tu es partis d'un corps de fiat tu as pas à toucher a ca.
pour la prise de tours essais de voir du coté des ressorts du  levier

après je peux plus trop t'aider comme ca distance
tu cale la pompe à 1 ensuite tu enfonce ton regul por que ca pousse partout ensuite ci ca claque trop en abs il faut mettre de petite calle pour précontraindre le ressort davance


Reply #27September 27, 2009, 08:07:32 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #27 on: September 27, 2009, 08:07:32 am »
merci deja pour les infos apportées,tu m'enverras un mp pour les injos.
A+

Reply #28September 27, 2009, 08:11:44 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: pompe TDI-M
« Reply #28 on: September 27, 2009, 08:11:44 am »
tu as quoi comme ligne?

Reply #29September 27, 2009, 08:32:36 am

thething

  • User+

  • Offline
  • *

  • 40
Re: pompe TDI-M
« Reply #29 on: September 27, 2009, 08:32:36 am »
si pour echappement,origine td.

 

S-PAutomotive.com