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Moteur Injection direct
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MA REPROG EN IMAGES
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Topic: MA REPROG EN IMAGES (Read 10362 times)
Reply #15
August 23, 2009, 03:49:56 pm
julien000
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #15 on:
August 23, 2009, 03:49:56 pm »
Merci de nous faire partager
Même si pour certains ça paraît plus clair, pour moi c'est toujours aussi flou ou alors un poil moins flou!!
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Reply #16
August 23, 2009, 04:11:52 pm
ptit_lolo
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3627
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #16 on:
August 23, 2009, 04:11:52 pm »
Si je peux me permettre une remarque, plutot que de faire des photos, tu pourrais à la place faire des impressions d'écran?
En tout cas, je trouve que ça ne ressemble pas beaucoup aux cartos des 1.9 TDI VP.
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Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #17
August 23, 2009, 05:45:14 pm
KC56100
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #17 on:
August 23, 2009, 05:45:14 pm »
il est vrai que les carto 2d sont moins parlante que les 3d et j'ai l'impression qu'elle sont représenté en 8bit et non en 16 bit comme on a l'habitude de les travailler n'est ce pas petit lolo ;)il est vrai que tu devrais changer ton capteur de pression de sural car il va te limiter a 1.5bar et il va te falloir recalibrer ta map de linearisation du nouveau capteur dans ta reprog car le changer sans recalibrer ca fausse toute vles infos pression envoyer au calculo de + il y a forcement une carto couple et elle te limite sur ta quantité injecteé et de beaucoup .de toute maniere pour enlever tes limitation injection il te faut modifier ta carto pedale,carto fumees,carto couple,carto iq fonction pression atmo....donc du boulot sa,ns oublié l'avance pression turbo ,voltage pompe + apliquer tout les facteurs offset et je dois encore en oublier.ensuite il te faut tous verifier par log bon courage a toi
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Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....
Reply #18
August 23, 2009, 05:53:45 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #18 on:
August 23, 2009, 05:53:45 pm »
Merci, très instructif!
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Reply #19
August 23, 2009, 06:36:45 pm
ptit_lolo
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3627
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #19 on:
August 23, 2009, 06:36:45 pm »
Oui en effet, on dirait que sur l'une des photos, la case 8 bits est cochée. Pourtant ça ne fait pas ça quand on coche 8 bits...
Dans ce cas, je me demande comment tu arrives à reprogrammer correctement comme ça
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Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #20
August 24, 2009, 06:46:58 am
charly30
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230
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #20 on:
August 24, 2009, 06:46:58 am »
ben pour les capture d image jai essayer mais jai pas réussi
mais comme je vous disait c est juste a titre d exemple pour donné une idée de la forme des courbes c est tout ! d ailleur ptit lolo si tu a le temps un de ces 4 jaimerait te renvoyer ma reprog actuelle afin d avoir un avis et des critique de connaisseur
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Last Edit: August 24, 2009, 06:56:09 am by charly30
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Reply #21
August 24, 2009, 07:07:27 am
moise
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734
Re: MA REPROG EN IMAGES
«
Reply #21 on:
August 24, 2009, 07:07:27 am »
ce qui serait sympa c'est que vous mettiez le matos et les logicils utilisés pour faire vos reprog
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Reply #22
August 24, 2009, 07:10:35 am
Mr K
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1170
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VW Golf 2 GTDi
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #22 on:
August 24, 2009, 07:10:35 am »
Quote from: moise on August 24, 2009, 07:07:27 am
ce qui serait sympa c'est que vous mettiez le matos et les logiciels utilisés pour faire vos reprog
+1 Ça m'interresse aussi.
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Reply #23
August 24, 2009, 09:01:16 am
KC56100
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #23 on:
August 24, 2009, 09:01:16 am »
voici le matos que j'utilise pour ma seat ibiza tdi 90ch et golf 4 tdi 100ch le minimum requis et pour le logiciel pour la reprog j'utilise winols.vagcom pour les controle
galletto 1260 pour lecture ecriture de la reprog principalement pour tdi ip
reprogrammateur willem pour mon ibiza
elm327 pour dyno embarqué
kwp2000+ pour flashage sur certain modele
+divers connecteurs...
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Last Edit: August 24, 2009, 09:11:45 am by KC56100
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Reply #24
August 24, 2009, 09:12:49 am
psycho-16s
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #24 on:
August 24, 2009, 09:12:49 am »
Simpa sa charly.Jpige pas grands choses mais apperement je suis pas le seul a qui sa interesse.Pourquoi pas faire un topic sur les differente reprog. 8)Afin que nous voyons plus claire dans tous sa.C'est juste une proposition
Si j'ai moins compri les 2.5 et les 1.9 les carto se font differement?
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PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #25
August 24, 2009, 09:15:22 am
KC56100
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #25 on:
August 24, 2009, 09:15:22 am »
il y a qques differences mais dans l'esprit on retrouve la meme chose les memes cartos
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Reply #26
August 24, 2009, 09:30:05 am
KC56100
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #26 on:
August 24, 2009, 09:30:05 am »
dans l'ordre sous winols:
avance a l'injection
limite de couple
carto limite de fumee
single turbo a ne pas depasser sinon mode dégradé du calculo
carto turbo
carto voltage de pompe pour la quantité a injectée
tout n'est pas la mais c'est pour donner une idee
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Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....
Reply #27
August 24, 2009, 01:38:07 pm
ptit_lolo
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #27 on:
August 24, 2009, 01:38:07 pm »
Bonne entrée en matière KC56100
Allez charly, je sais que tu peux nous faire le même post que KC56100 avec ton 2.5
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Audi A3 TDI 110
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Reply #28
August 24, 2009, 01:57:38 pm
charly30
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Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #28 on:
August 24, 2009, 01:57:38 pm »
Super ton poste KC56100 on voit bien tes mapes !!!
, c est marrant ma carto d avance d injection 3D est la meme !!! donc il va donc falloir que je me remete a la recherche de cette fichu carto du limiteur de couple ! pour ce qui est du matos jai juste un willem usb ( un lecteur de puces avec different socles pour les differentes epromes qui se raccorde au pc ) comme je ne bosse casiment que sur ma voiture je nai donc pas investi dans plus de matos de recuperation / injection de programme du coup sur ma voiture jai du dessoudé mes epromes 2 X M87C257 et ressoudé a leurs place un socle ou l on peut cliper les eproms une fois les eproms deposé il faut les lir ( a l aide du willem ) une fois le programme extrait et enregistré dans le pc il faut un logitiel qui dechiffre l exadecimale car c est incomprensible pour le commun des mortel tel quel en exadecimal ,des programme qui sont prevut pour ca il y en a quelques un ,perso jutilise winols et ecm , le meilleur je penses est win mais il est complex, le plus simple ecm mais il faut se mefier de ce dernier car certaine carto sont parfois mal positionné voir inversée donc potentiellement dangereuse et dans mon cas jai du aussi acheter un eraser UV pour effacer les eprom ensuit une fois les mapes trouvé il faut les retouché ( a deconseillé si on est pas sur de ce quon fait !!! oubliez jamais que une petite erreur et le moteur peut etre HS definitivement ex bielle tordue, piston troué turbo HS ) perso jai du en fair une 30 en sur ma voiture pour avoir un resultat satisfaisant ce n est donc pas chauses aisé et la avec mon nouveau turbo ben faut tout revoir donc retour a la case départ mais la en 3 ou 4 essais ca marche bien ( c est que je commence a la connaitre ma carto
avec toutes les heurs que j y ai passé dessus ) mais quelle bonheur quand ca marche bien
PS un autre risque peut connu c est le divorce
vu le nombres d heurs passé dessus
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Last Edit: August 24, 2009, 02:42:17 pm by charly30
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Reply #29
August 24, 2009, 03:15:43 pm
golftd412000
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5288
Re: MA REPROG EN IMAGES
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Reply #29 on:
August 24, 2009, 03:15:43 pm »
lol cela je me doute
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syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
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