S-PAutomotive.com

Author Topic: question reglage et petit probleme  (Read 4633 times)

Reply #15August 22, 2009, 12:49:20 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #15 on: August 22, 2009, 12:49:20 pm »
Pour le filtre à air j'ai opté pour un filtre green pour remplancer celui de l'origine...tu en trouves aussi en jr,kn...c'est discret et efficace...
conique je ne peux te dire car je n'ai jamais essayé...
Pour les cones tu peux ragarder sur les pompes de golf 2 td ra/sb ou pompe fiat uno turbo aussi...
Mais pour pas t'embêté poste une annonce dans la section à vendre c'est plus rapide une chose surtout avant d'acheter prend toujours le modéle qui est déjà sur ta voiture pour voir si c'est le même diamm de la tige de la LDA car t'as des modèles légèrements plus grosses d'autres moins grosses...
voilà...
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #16August 22, 2009, 01:18:36 pm

golfetd

  • Guest
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #16 on: August 22, 2009, 01:18:36 pm »
merci a toi c'est trés gentil  8), je vais deja regardé pour trouver une boite a air de ra car elles sont plus grosse d'ou un plus gos volume d'air et j'y mettrai soit un bmc air filter ou alors un green.
pour le cone je regarderai a ca aussi j'irai voir dans une demolition pour voir si je peu trouvé tout ca
pour ce qui est de la ligne est-ce que mettre une ligne d'origine de GTI serait moins bon que de mettre une de gti mais groupe n? ???

Reply #17August 22, 2009, 01:46:26 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #17 on: August 22, 2009, 01:46:26 pm »
si tu veux pas t'embété j'ai une pompe préparée au poil
« Last Edit: August 22, 2009, 01:50:58 pm by golftd412000 »

Reply #18August 23, 2009, 05:07:54 am

golfetd

  • Guest
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #18 on: August 23, 2009, 05:07:54 am »
oui mais bon $$$$$$  ;D dit moi toujours le prix mais bon ca fait chéro quand meme

Reply #19August 23, 2009, 05:38:16 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #19 on: August 23, 2009, 05:38:16 am »
pour la ligne groupe n de gti elle est en 55mm et libéré il te suffira d'adpater la ligne sur ta descente (un réducteur 55/50 suffira)

Reply #20August 23, 2009, 01:37:42 pm

golfetd

  • Guest
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #20 on: August 23, 2009, 01:37:42 pm »
ah ok quand tu parles de descente c'est la partie qi vien du turbo je suppose, qui elle est en 50 je suppose? tu n'aurais pas une petite adresse ou je pourrais trouver ca? merci a toi :P

Reply #21August 23, 2009, 02:04:04 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #21 on: August 23, 2009, 02:04:04 pm »
regarde sur gt2i par exemple

Reply #22August 28, 2009, 10:40:39 am

golfetd

  • Guest
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #22 on: August 28, 2009, 10:40:39 am »
ok ok je vais regardé pour ca ici je recherche une boite de ra qui a un plus gros volume d'air je crois pour y mettre un filtre soit bmc ou autre, et pour mettre un k14 de aaz td puis je passe a l'intercooler et pompe de ra modifiée au banc 8)

Reply #23August 28, 2009, 12:27:54 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #23 on: August 28, 2009, 12:27:54 pm »
ok, la mienne aurai mieux tourné ;D

Reply #24August 28, 2009, 02:10:17 pm

golfetd

  • Guest
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #24 on: August 28, 2009, 02:10:17 pm »
ben oui je te crois sur parole mais bon le prix est different aussi  8) mais bon on verra bien.... ::) ;D

Reply #25August 28, 2009, 02:44:34 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: question reglage et petit probleme
« Reply #25 on: August 28, 2009, 02:44:34 pm »
c'était une pompe clée en main avec tous els point optimisés,pense à pas trop mettre de pression quand même de sural

 

Fixmyvw.com