Pour le filtre à air j'ai opté pour un filtre green pour remplancer celui de l'origine...tu en trouves aussi en jr,kn...c'est discret et efficace...
conique je ne peux te dire car je n'ai jamais essayé...
Pour les cones tu peux ragarder sur les pompes de golf 2 td ra/sb ou pompe fiat uno turbo aussi...
Mais pour pas t'embêté poste une annonce dans la section à vendre c'est plus rapide une chose surtout avant d'acheter prend toujours le modéle qui est déjà sur ta voiture pour voir si c'est le même diamm de la tige de la LDA car t'as des modèles légèrements plus grosses d'autres moins grosses...
voilà...
merci a toi c'est trés gentil
, je vais deja regardé pour trouver une boite a air de ra car elles sont plus grosse d'ou un plus gos volume d'air et j'y mettrai soit un bmc air filter ou alors un green.
pour le cone je regarderai a ca aussi j'irai voir dans une demolition pour voir si je peu trouvé tout ca
pour ce qui est de la ligne est-ce que mettre une ligne d'origine de GTI serait moins bon que de mettre une de gti mais groupe n?
si tu veux pas t'embété j'ai une pompe préparée au poil
oui mais bon $$$$$$
dit moi toujours le prix mais bon ca fait chéro quand meme
pour la ligne groupe n de gti elle est en 55mm et libéré il te suffira d'adpater la ligne sur ta descente (un réducteur 55/50 suffira)
ah ok quand tu parles de descente c'est la partie qi vien du turbo je suppose, qui elle est en 50 je suppose? tu n'aurais pas une petite adresse ou je pourrais trouver ca? merci a toi
regarde sur gt2i par exemple
ok ok je vais regardé pour ca ici je recherche une boite de ra qui a un plus gros volume d'air je crois pour y mettre un filtre soit bmc ou autre, et pour mettre un k14 de aaz td puis je passe a l'intercooler et pompe de ra modifiée au banc
ok, la mienne aurai mieux tourné
ben oui je te crois sur parole mais bon le prix est different aussi
mais bon on verra bien....
c'était une pompe clée en main avec tous els point optimisés,pense à pas trop mettre de pression quand même de sural