Author Topic: callage pompe à injection  (Read 4618 times)

September 23, 2005, 05:10:08 am

MAATH19

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callage pompe à injection
« on: September 23, 2005, 05:10:08 am »
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment caller ma pompe a injection sur mon tdi !
J'ai demandé a vw et ils m'ont répondu que si le support de poulie etais enlevé il fallait la renvoyer chez boch
J'ai demandé chez mon dieseliste il m'a dit de la caller de 0.90 avant le point mort haut sur le cylindre coté distribution

pouvez vous me le confirmer merci !!!!!!!!!



Reply #1September 23, 2005, 09:14:32 am

caddy

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callage pompe à injection
« Reply #1 on: September 23, 2005, 09:14:32 am »
je regarde ca ce soir et je te dit!

Reply #2September 23, 2005, 01:55:38 pm

caddy

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callage pompe à injection
« Reply #2 on: September 23, 2005, 01:55:38 pm »
donc tu cale ta pompe a 0.72 au pmh.

mais tu n'as pas un reference ecrite dessus, ca pourrais m'aider aussi!! :wink:

Reply #3September 24, 2005, 02:57:40 pm

MAATH19

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callage pompe à injection
« Reply #3 on: September 24, 2005, 02:57:40 pm »
merci je te donnerait mes refs de pompe
demain ça tourne
 :lol:  :lol:

Reply #4September 30, 2005, 09:28:48 am

MAATH19

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callage pompe à injection
« Reply #4 on: September 30, 2005, 09:28:48 am »
Merci ça marche !!!!!!!!

t'est trop fort !!

Il me reste à trouver un autre boitier de filtre à air celui du 1600 td d'origine est trop petit  je pense à prendre un de range rover 2.5 td il a la même forme !!

Par contre quelle galére les durites de refroidissement à adapter !!!!

Dés que c'est finit je met les photos en ligne merci erncore CADDY !!!!

 :lol:                  :lol:

Autre question : comment brancher mon compte tour sur l'alternateur du tdi mon branchement n'a pas l'air de marcher

Reply #5September 30, 2005, 10:16:42 am

caddy

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callage pompe à injection
« Reply #5 on: September 30, 2005, 10:16:42 am »
j'ai le meme pb que toi sur mon t4, soit tu trouve un alternateur de aaz etr je ne peut pas t'assurer qu'il soit 100% compatible, soit faut demonter l'alternateur et passer un fil pour mesurer la frequence avant le regulateur.

Reply #6October 03, 2005, 08:55:54 am

TDI_PROJET_972

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callage pompe à injection
« Reply #6 on: October 03, 2005, 08:55:54 am »
Salut les gars je sais pas du tout comment on fais :?: .
J'ai pris contacte avec plusieurs diésélistes il m'ont fais un cours sur le callage statique et dynamique, que le fais d'avoir régler l'avance au VAG-COM ne nécessite pas de callage statique :cry: .
Alors je suis obliger d'appeler le gourou a l'aide.
Les symptomes c'est un claquement de trateur sur mon humble TDI il faut ajouter c vrai qu'il a une tete de 12mm et des injos de 0.260 que l'avance et bien régler et les injo sont tous tarrer a 250b.
Voila qu'oi je suis pret a tenir compte du plus petit avis .
Aidez moi je suis aux aboies

Reply #7October 05, 2005, 09:39:38 am

MAATH19

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callage pompe à injection
« Reply #7 on: October 05, 2005, 09:39:38 am »
si ça peut vous rassurer le mien claque a froid comme un tracteur

j'ai l'impression d'avoir un moteur de turbo-daily

Reply #8October 21, 2005, 06:53:13 am

Badarin

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callage pompe à injection
« Reply #8 on: October 21, 2005, 06:53:13 am »
Et oui, ça claque.....c'est peut être bien un daily..... :D
on verra ça sur les quais à tulle :twisted: dés que j'arrive a régler mon turbo...
bonne vacances math