S-PAutomotive.com

Author Topic: one 1600 td 81 voici la remplacente  (Read 52050 times)

Reply #75September 06, 2010, 04:53:08 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #75 on: September 06, 2010, 04:53:08 pm »
voila quelques toffs

bon pour ce qui est du sablage cela va me couter environs 150-200€ et environs 100€ d'appret bi composent

y a plus cas

j'ai commencé a virer les goudrons qu'il y a sous le chassis, plus je lui enleve le goudrons et le mastic et moins il y passera de temp donc moins cher.




Reply #76September 06, 2010, 04:56:00 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #76 on: September 06, 2010, 04:56:00 pm »
C'est correct le tarif. :)

Ça doit être super long de sortir l'anti-gravillon sur touts les sous-bassement!  :P

Reply #77September 07, 2010, 03:20:58 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #77 on: September 07, 2010, 03:20:58 pm »
pour enlever le goudron avec une lame de hache  ca va tout seul, par contre pour le blaxon c'est une autre paire de manche j'vai y aller a grand coup de meuleuse avec une brosse pour enlever le plus gros puis le sablage fera la finition

aujourd'hui passage au karcher de toute la caisse

Reply #78September 07, 2010, 04:25:49 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #78 on: September 07, 2010, 04:25:49 pm »
Tu es motivé  :)

Respect  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #79September 07, 2010, 04:38:42 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #79 on: September 07, 2010, 04:38:42 pm »
chapeau

Reply #80September 07, 2010, 05:10:53 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #80 on: September 07, 2010, 05:10:53 pm »
Beau boulot.
 Pour enlever le blaxon, moi j'utilise un decapeur thermique et une spatule, mais apparament sa va encore mieu au chalumeau.

Reply #81September 08, 2010, 03:54:55 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #81 on: September 08, 2010, 03:54:55 pm »
merci pour les coms

en fait pour le goudron j'enlève le plus gros avec la lame d'une hache et ensuite un bon coup de chalumeau

et ensuite passage de la disqueuse avec une brosse sur le blaxon

vu que la caisse est prope cela vaut le coup de la refaire puis cette caisse c'est un CY

alors que ma one actuelle non

A+

Reply #82September 29, 2010, 03:30:17 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #82 on: September 29, 2010, 03:30:17 pm »
Il est vrai que les CY sont plus recherché et "plus en règle"

mais si tu as un grave accident responsable avec ta CY amélioré tout comme d'autre qui on des TDI, des VR6 turbo ..... dans des ones, le résultat serait le meme . Voiture modifié "meme un peu" n'est plus en regle car plus dans son cahier des charges ... Désolé c'etait juste un petit rappel  ;D

Sinon superbe taf, on sent la motivation .

bon courage pour la suite .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #83September 29, 2010, 04:28:11 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #83 on: September 29, 2010, 04:28:11 pm »
pas de soucis, tout a fait d'accord avec toi ;D . chui conscient des risques c'est bien pour cela que j'essaye de les minimisés

pour le moteur ce serat un 1.6td de serie 2 car les cy sont introuvable sur ce point je suis en régle car par de modif de cylindré juste un poilous de chevaux en plus on a droit a 10ch en plus

pour les pineux c'est de l'origine  a part les jantes larges

effectivement elle est rabaisser, j'me suis fais arréter plusieurs fois par les smitt ,mon rien dit

sinon tout le reste serat en régle.

j'essaye de concilié ma passion, l'utilité du véhicule , les smitt, l'assurance pas évident tout ca.

c'est pas la motiv qu'il manque, un peu plus les tunes

Reply #84October 03, 2010, 03:43:12 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #84 on: October 03, 2010, 03:43:12 pm »
un peux de news ;D

j'ai recu mon turbo de g3 tdi 90ch il est complet .reste plus qu' a acheté du tube inox en diam 55 pour

refaire l'échappement et un silencieux de g1 gti


Reply #85October 06, 2010, 05:54:05 am

ducatiboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 54
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #85 on: October 06, 2010, 05:54:05 am »
Bonjour

Zigzag , il n'y a aucune "tolerance" en cas d'accident en France , c'est blanc ou noir mais jamais gris . Soit c'est d'origine soit ca ne l'es pas . Ne sous estime pas un expert qui est missionné par une assurance , et un KFC qui s'en fou un peu , en plus de ne pas savoir souvent . J'ai vu trop souvent des gens pleurer qu'ils croyaient que , on leur a dit que bla bla bla , il y a zero pitié .
Après chacun est libre de modifié comme il veux mais en toute connaissance de cause .
On parle ici de bidouiller un moteur , mais saches que même si tu ameliores le freinage , les suspensions , la boite etc ton vhl peux être non assuré pour les mêmes motifs . Idem un C.T en règle ne te couvre pas non plus . C'est pas facile a entendre ( a lire dans ce cas précis ) mais ne te cache pas de la realité ( et je sais de quoi je parles c'est mon métier , assurance / assistance )
Je te rassure on est tous des "hors la loi" on joue a qui ne se fera pas prendre , moi le premier mais on le sait .

Ducatiboy
« Last Edit: October 06, 2010, 07:19:34 am by ducatiboy »

Reply #86October 06, 2010, 03:41:43 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #86 on: October 06, 2010, 03:41:43 pm »
tout a fait d'accord avec toi.a 200%

je sais ce que je fais et j'en suis pleinement conscient  (c'est bien pour ca que j'ai revendu ma moto) ,mais bon dur a concilier la passion,

c'est une veille maladie que j'ai essayé de soigner mais bon ca revient de plus belle  :o

pour les bidouilles moteur je pense que je vais l'essai tomber ,  je vais juste garder

 mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher.



« Last Edit: October 10, 2010, 03:34:36 pm by zigzag »

Reply #87October 07, 2010, 04:09:33 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #87 on: October 07, 2010, 04:09:33 pm »
tout a fait d'accord avec toi.a 200%
 mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher. (pas le meme moteur c'est noir)

en ce qui concerne ces PD d'expert missionnaient par une assurance, j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme et je confirme c'est des tappette, ils font leurs boulot mais c'est vraiment des PD
"les pd de tappette de pd " font juste ce pour quoi ils sont payé, y a pas de sous métier, j'en penses pas moin mais stp un peu de respect .
y en a qui se font insulter alors qu'ils collent des pv d'autre alors qu'ils ramassent des poubelles aux heures de pointe ...

fin de HS  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #88October 10, 2010, 12:08:10 pm

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 133
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #88 on: October 10, 2010, 12:08:10 pm »
beau boulot, bon courage pour la suite !

Question que je me pose depuis longtemps : le CY (golf1)est aussi équipés de poussoirs hydroliques ? Car j'ai souvent entendu dire qu'il avait des poussoirs mécaniques comparé aux moteurs JR, RA ou SB montés sur golf2, passat ou audi 80.


Reply #89October 10, 2010, 02:32:48 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: G 1 GTD de 81
« Reply #89 on: October 10, 2010, 02:32:48 pm »
j'ai toujours lu que les CY ont des poussoir hydro comme les RA,SB,1Z AFN aucune différence, meme référence sur tous .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

Fixmyvw.com