Non la sonde fait une autre panne . C'est juste le relais . Éventuellement tu peux regarder a l'intérieur et grater les contacts de puissance mais a mon avis tu auras plus vite fais de le changer . Ou tu pose un TDI-m et tu n'auras plus jamais besoin de préchauffer
sur les sondes et les capteur il faut avoir de très bonne connections, car se sont des résistante variable qui donne les infos a tes manos ou ton compteur.donc si le fil est abîme tu changes ça résistances donc la valeur de ta sonde. le pire c'est qu'il soit a la masse. on en a pas beaucoup alors autant les soignés au mieux
Bonjour Zigzag , il n'y a aucune "tolerance" en cas d'accident en France , c'est blanc ou noir mais jamais gris . Soit c'est d'origine soit ca ne l'es pas . Ne sous estime pas un expert qui est missionné par une assurance , et un KFC qui s'en fou un peu , en plus de ne pas savoir souvent . J'ai vu trop souvent des gens pleurer qu'ils croyaient que , on leur a dit que bla bla bla , il y a zero pitié . Après chacun est libre de modifié comme il veux mais en toute connaissance de cause . On parle ici de bidouiller un moteur , mais saches que même si tu ameliores le freinage , les suspensions , la boite etc ton vhl peux être non assuré pour les mêmes motifs . Idem un C.T en règle ne te couvre pas non plus . C'est pas facile a entendre ( a lire dans ce cas précis ) mais ne te cache pas de la realité ( et je sais de quoi je parles c'est mon métier , assurance / assistance ) Je te rassure on est tous des "hors la loi" on joue a qui ne se fera pas prendre , moi le premier mais on le sait . Ducatiboy