Author Topic: 110 Ch sur Multivan T4  (Read 18507 times)

Reply #30June 06, 2010, 11:06:24 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #30 on: June 06, 2010, 11:06:24 am »
Houla KUB, une culasse de TDI et de D (ou TD) ne sont pas du tout les mêmes, ainsi que les pistons. Du coup, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton idée car là avec ta proposition, ça ne marchera pas.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #31June 06, 2010, 12:39:28 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #31 on: June 06, 2010, 12:39:28 pm »
En effet, ça ne fait pas... les pistons de 2,5L TDI sont des 81mm d'alésage et ceux du 2,4D sont des 79,5mm.

Cependant: les pistons de TDI 4cyl sont des 79,5mm aussi! Alors, la combinaison M-TDI serait de monter une pompe mécanique M-TDI pour ça, pistons de 1Z/AHU, tête de 2,5TDI (si elle se visse sur la base AAB) avec son turbo et collecteur.

Sinon un 2.5TDI injection méca... mais reste encore les ratios qui sont totalement nuls!
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #32June 07, 2010, 05:22:42 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #32 on: June 07, 2010, 05:22:42 am »
non justement

Reply #33June 07, 2010, 12:27:36 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #33 on: June 07, 2010, 12:27:36 pm »
Non quoi?
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #34June 07, 2010, 02:44:14 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #34 on: June 07, 2010, 02:44:14 pm »
je repondais pour les pistons qui était différent entre le 2.4 et le tdi

Reply #35June 07, 2010, 03:30:58 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #35 on: June 07, 2010, 03:30:58 pm »
arf, je dis que des anneries :-\

X@V les bielles sont similaire du 2,4D au TDI 4cly?
       quand tu parle de ratios tu veux dire que c'est un montage qui sert pas a grands chose en TDI-M ?
what's up nelson?

Reply #36June 08, 2010, 08:13:10 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #36 on: June 08, 2010, 08:13:10 am »
J'en ai aucune idée pour les bielles, mais c'est le même alésage qu'un TDI 1.9 (1Z, AHU, AFN, etc.)
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #37June 08, 2010, 01:15:17 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #37 on: June 08, 2010, 01:15:17 pm »
la course est elle la même?
celle d'un AAB: 95,5mm

si c'est les même on peux lui coller des pistons de TDI 1,9 :D

mais la culasse d'un 2,5TDI n'a pas les même point de lubrifications et de refroidissent qu'une de 2,4D?? (faudrait comparer les joint de culasse)
what's up nelson?

Reply #38June 08, 2010, 02:40:03 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
« Reply #38 on: June 08, 2010, 02:40:03 pm »
Faudrait qu'on trouve ça...
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!