Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Section diesel
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
110 Ch sur Multivan T4
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
[
3
]
Author
Topic: 110 Ch sur Multivan T4 (Read 22674 times)
Reply #30
June 06, 2010, 11:06:24 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #30 on:
June 06, 2010, 11:06:24 am »
Houla KUB, une culasse de TDI et de D (ou TD) ne sont pas du tout les mêmes, ainsi que les pistons. Du coup, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton idée car là avec ta proposition, ça ne marchera pas.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #31
June 06, 2010, 12:39:28 pm
X@V
Veteran
Offline
1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #31 on:
June 06, 2010, 12:39:28 pm »
En effet, ça ne fait pas... les pistons de 2,5L TDI sont des 81mm d'alésage et ceux du 2,4D sont des 79,5mm.
Cependant: les pistons de TDI 4cyl sont des 79,5mm aussi! Alors, la combinaison M-TDI serait de monter une pompe mécanique M-TDI pour ça, pistons de 1Z/AHU, tête de 2,5TDI (si elle se visse sur la base AAB) avec son turbo et collecteur.
Sinon un 2.5TDI injection méca... mais reste encore les ratios qui sont totalement nuls!
Logged
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Reply #32
June 07, 2010, 05:22:42 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #32 on:
June 07, 2010, 05:22:42 am »
non justement
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #33
June 07, 2010, 12:27:36 pm
X@V
Veteran
Offline
1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #33 on:
June 07, 2010, 12:27:36 pm »
Non quoi?
Logged
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Reply #34
June 07, 2010, 02:44:14 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #34 on:
June 07, 2010, 02:44:14 pm »
je repondais pour les pistons qui était différent entre le 2.4 et le tdi
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #35
June 07, 2010, 03:30:58 pm
KUB
Veteran
Offline
784
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #35 on:
June 07, 2010, 03:30:58 pm »
arf, je dis que des anneries
X@V les bielles sont similaire du 2,4D au TDI 4cly?
quand tu parle de ratios tu veux dire que c'est un montage qui sert pas a grands chose en TDI-M ?
Logged
what's up nelson?
Reply #36
June 08, 2010, 08:13:10 am
X@V
Veteran
Offline
1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #36 on:
June 08, 2010, 08:13:10 am »
J'en ai aucune idée pour les bielles, mais c'est le même alésage qu'un TDI 1.9 (1Z, AHU, AFN, etc.)
Logged
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Reply #37
June 08, 2010, 01:15:17 pm
KUB
Veteran
Offline
784
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #37 on:
June 08, 2010, 01:15:17 pm »
la course est elle la même?
celle d'un AAB: 95,5mm
si c'est les même on peux lui coller des pistons de TDI 1,9
mais la culasse d'un 2,5TDI n'a pas les même point de lubrifications et de refroidissent qu'une de 2,4D?? (faudrait comparer les joint de culasse)
Logged
what's up nelson?
Reply #38
June 08, 2010, 02:40:03 pm
X@V
Veteran
Offline
1002
Re: 110 Ch sur Multivan T4
«
Reply #38 on:
June 08, 2010, 02:40:03 pm »
Faudrait qu'on trouve ça...
Logged
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Print
Pages:
1
2
[
3
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Section diesel
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
110 Ch sur Multivan T4