A votre avis il est possible d'installer le TDI 110 Ch de la Golf IV sur mon Transporter Multivan T4. Il faut faire beaucoup d'adjustements?Merci!
Quote from: matte_r on June 18, 2009, 07:17:16 amA votre avis il est possible d'installer le TDI 110 Ch de la Golf IV sur mon Transporter Multivan T4. Il faut faire beaucoup d'adjustements?Merci!je ne sais pas si tu attend encore une réponse a ce sujet, mais le moteur de la G4 ne se montera pas ( facilement ) dans le t4, mieux vaut partir sur un bloc du type G3 AFN 1Z ou AHU, en suite il y auras quel petite modif a faire sur le bloc comme la jauge d'huile la pompe a huile et le carter a changer, de même pour le turbo il faudra garder celui du ABL. le top serai de monter en suite le kit échangeur qui est souvent proposé en Allemagne sur ces modèle.
je ne sais pas si tu attend encore une réponse a ce sujet, mais le moteur de la G4 ne se montera pas ( facilement ) dans le t4, mieux vaut partir sur un bloc du type G3 AFN 1Z ou AHU, en suite il y auras quel petite modif a faire sur le bloc comme la jauge d'huile la pompe a huile et le carter a changer, de même pour le turbo il faudra garder celui du ABL. le top serai de monter en suite le kit échangeur qui est souvent proposé en Allemagne sur ces modèle.
si tu le monte en gestion méca il sera tres plein en bas
logiquement tu est en 4 cyl, donc passer sur un bloc AFN ou 1Z ne devrait pas etre si dur que sa
yoppou tu lui colle une culasse de 2,5TDIavec le joint de culasse de 2,4Dmais tu dois récupéré, les injecteurs et son araignée et la pompe d'un 2,5TDI (et si tu peux aussi, les collecteurs admission/échappement le turbo et la descente échappement)