Quote from: tditoledoseat on June 16, 2009, 08:19:10 ampar contre un gros - sur ton admition ta boite d'origine et un filtre sport marcherai mieux Salut, je relance la question de mon système d'admission, à savoir en quoi la pose d'un filtre à air sport dans la boite à air d'origine, sachant que la prise d'air de 40mm se trouve dans l'aile gauche orientée vers l'arrière, serait plus performante que mon K.A.D avec prise d'air frais en façade de 80mm ?
par contre un gros - sur ton admition ta boite d'origine et un filtre sport marcherai mieux
Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.
Quote from: Shinchan972 on August 11, 2009, 03:05:43 amDit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.Salut, tout d'abord nous n'avons pas le même turbo : toi GT1749VA (TDI 130) et moi GT1749V (TDI 110). A la sortie du compresseur VNT20 j'ai adapté une durite silicone 180° en 51mm commandé chez http://www.auto-performance.co.uk.
là j'ai donné le lien direct de la boite donc pas de marge suplémentaire du revendeur