S-PAutomotive.com

Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 109136 times)

Reply #75July 28, 2009, 02:42:14 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #75 on: July 28, 2009, 02:42:14 am »
par contre un gros - sur ton admition ta  boite d'origine et un filtre sport marcherai mieux

Salut, je relance la question de mon système d'admission, à savoir en quoi la pose d'un filtre à air sport dans la boite à air d'origine, sachant que la prise d'air de 40mm se trouve dans l'aile gauche orientée vers l'arrière, serait plus performante que mon K.A.D avec prise d'air frais en façade de 80mm ?
ton entrée d'air de 80mm en facade peu te créer des turbulance et donc un lag suplémentaire en reprise .
il se peu que tu y gagne quand meme apres ton lag .

jolie la pose de ton IC, impec la discrétion par le scotch et a cette endroit sa passe inapercu .

fait juste gafff au trotoir sa fais bas  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #76July 28, 2009, 01:18:20 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #76 on: July 28, 2009, 01:18:20 pm »
Ce topic est une mine d'or pour la prepa de ma leon tdi110 asv ;D
As suivre de pres. Peux tu faire une foto du passage de tes tuyaux de l'IC a coté de la distri ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #77August 11, 2009, 03:05:43 am

Shinchan972

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 444
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #77 on: August 11, 2009, 03:05:43 am »
Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #78August 11, 2009, 07:41:11 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #78 on: August 11, 2009, 07:41:11 am »
Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.

Salut, tout d'abord nous n'avons pas le même turbo : toi GT1749VA (TDI 130) et moi GT1749V (TDI 110).
A la sortie du compresseur VNT20 j'ai adapté une durite silicone 180° en 51mm commandé chez http://www.auto-performance.co.uk.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #79August 11, 2009, 07:46:07 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #79 on: August 11, 2009, 07:46:07 am »
commande sinon ici


http://www.siliconhoses.com/

Reply #80August 11, 2009, 10:03:25 am

Shinchan972

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 444
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #80 on: August 11, 2009, 10:03:25 am »
Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.

Salut, tout d'abord nous n'avons pas le même turbo : toi GT1749VA (TDI 130) et moi GT1749V (TDI 110).
A la sortie du compresseur VNT20 j'ai adapté une durite silicone 180° en 51mm commandé chez http://www.auto-performance.co.uk.

Ben en fait, je ne suis plus en gt1749va, je l'ai troqué contre un GT1752, d'où le fait que je disais qu'on avait le même compresseur de turbo.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #81August 11, 2009, 10:04:23 am

Shinchan972

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 444
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #81 on: August 11, 2009, 10:04:23 am »
Merci pour les liens.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #82August 11, 2009, 11:42:52 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #82 on: August 11, 2009, 11:42:52 am »
Ah ok, j'avais oublié ça...
De rien pour les liens, chez Forge également tu peux trouver les durites; siliconhoses et eux sont en partenariat.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #83August 11, 2009, 01:02:56 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #83 on: August 11, 2009, 01:02:56 pm »
là j'ai donné le lien direct de la boite donc pas de marge suplémentaire du revendeur ;)

Reply #84August 11, 2009, 01:18:08 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #84 on: August 11, 2009, 01:18:08 pm »
là j'ai donné le lien direct de la boite donc pas de marge suplémentaire du revendeur ;)

 ;), ok merci c'est sympa pour nous.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #85August 11, 2009, 10:23:07 pm

Shinchan972

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 444
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #85 on: August 11, 2009, 10:23:07 pm »
Merci pour tout ces petits conseils, maintenant à moi de trouver bonheur.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #86August 24, 2009, 04:47:06 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #86 on: August 24, 2009, 04:47:06 pm »
Voici 2 liens où vous pourrez écoutez le son de mon moteur lors du passage de vitesses :

http://www.youtube.com/watch?v=59AXh0Fd0zo

http://www.youtube.com/watch?v=Cdoc64WLAJk
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #87August 25, 2009, 10:07:07 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #87 on: August 25, 2009, 10:07:07 am »
Waouh impressionant déjà dans le cockpit alors le mec qui te suit derrière ben il dois se demander beaucoup de chose...
tchouuuuuuuusssss...
Mais là t'as déjà installé la ligne 63 ?
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #88August 25, 2009, 01:32:49 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #88 on: August 25, 2009, 01:32:49 pm »
t'as mis une dump valve ou quoi ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #89August 25, 2009, 01:35:29 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #89 on: August 25, 2009, 01:35:29 pm »
Non j'ai même pas encore commandé les pièces pour la ligne et j'ai fait cet enregistrement quelques minutes avant la casse de mon turbo... :'( : la poisse de nouveau. Non c'est juste le son dû à la prise d'air en façade et au Pipercross Viper  :P
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

 

S-PAutomotive.com