quand tu as changé ton capteur de pression 2600mbar par celui de 3000mbar la tu pris en compte bdans ta reprog car si tu ne la pas recalibré tu fausse l'info au calculo et a 2bar il voit 1.6bar donc si tu demande 2bar au calculo tu as en reel 2.4bar et la c'est au revoir le turbo
C'est vrai que tu étais reprogrammé... Tu sais quelle pression demande ton calculo? Car s'il demande 1.2 bar au turbo, en effet ça veut dire qu'avec le capteur 3 bars il demandait en réel 2.65 barMais bon, un hybride est censé tenir cette pression donc bon...
on voit bien sur tes video que le turbo part hors control.tu reprogrammes toi meme ou pas ou tu sous traite la reprog et tu injectes? (j'ai vu que tu etais equipé d'un willem)
Quote from: ptit_lolo on September 02, 2009, 03:35:33 pmC'est vrai que tu étais reprogrammé... Tu sais quelle pression demande ton calculo? Car s'il demande 1.2 bar au turbo, en effet ça veut dire qu'avec le capteur 3 bars il demandait en réel 2.65 barMais bon, un hybride est censé tenir cette pression donc bon...Avec le capteur 2.5 bars, j'avais au manomètre 1,1 bar en stabililisé et 1,6 bar en crête : mais cela ne marchait pas des masses. En mettant le capteur 3 bars j'avais (j'ai pas trop poussé car le programme n'était adéquat) 1,5 bar en stabilisé et vraiment plus de 2 bars en crête.Conclusion j'ai fait le test et cela profite à tout le monde :- ne pas faire d'hybride soit-même sur base de GT1749V ( j'ai un pote qui en a fait un avec les mêmes pièces sur un GT1749VB sur sa Golf IV TDI 150 et il tient bon toujours, affaire à suivre);- acheter un hybride renforcé déjà monté chez les tuners;- acheter un autre plus gros turbo genre VNT20, VNT22 par exemple.J'espère que j'ai tout bon là les gars...?
Tu peux garder le capteur d'origine, ça fonctionnera. Mais le but de mettre un turbo plus gros, c'est pour mettre plus de pression, et le capteur d'origine n'est pas assez gros pour mesurer des pressiosn supérieures, et ça coupera l'injection.J'ai fait le test avec mon turbal, ça te coupe net