Bon bah j'ai fait quelques tests routiers... En ne changeant pas ma reprog à 140ch, ma voiture a le comportement comme si je n'avais pas fais de reprog avec le VNT15: je veux dire qu'avec le VNT15, d'origine c'est un peu on/off mais avec la reprog ça part tout de suite; avec le turbo de V6, c'est on/off vers 2000 tours/min Mais même si on n'a l'impression de pousser avant les 2000, la voiture ne se traine pas.Pour la reprise 80-120 en 3ème, je suis passé par contre de 5"2 à 4"7 C'est surement parce que ce turbo ne doit pas s'essouffler à haut régime (en même temps pour lui, à 1.2 bar sur un 1L9 il fait la sieste )J'ai pas testé un rapport plus élevé mais je pense que ça doit être comme avant en 4ème, et peut être un poil + en 5ème mais il faudra que je vérifie.
Merci julien Pour bien exploiter ce qui va arriver, il me faudrait un intercooler et un embrayage renforcé.
Salut ptitlolo je vois que ca avnce bien tout ca c'est que ce sont deja de jolie temps ! ca s'annonce plutot véloce pour après sinon j'ai une petite question , que se passe t il si tu accelère a fond vers 1500trs en 3 eme par exemple ? et ton ancien turbo te donnait combien en pression a 2000 trs ?