Salut, j'ai lu sur le forum, qu'il y a un "clapet de surpression" sur le collecteur d'admission du 1600TD.
Je souhaiterai savoir ou ce trouve t'elle ?
Une photo ?
Car a cause d'elle je ne peux dépasser 0.75bar en pression turbo.
Merci a tous :wink:
en fait quand tu re garde ton moteur en face il y a une sorte de waste gate plastique qui est fixée par une collier c'est cette piece qu'il faut modifier moi j'avais inseré une cale (boulon sans la tete) d'environ 1cm à l'enterieur sinon on peut carrement la supprimée et mettre à la place un "bouchon" plaque ronde en metal assez épais maintenue par le collier ou soudée.
Voila si je me trompe d'autres me corrigerons :wink:
Ah ok merci bien, maintenant on va pouvoir mettre un peu de pression.
Parce que la j'ai monter mon robinet de pression turbo, et même dévisser a fond, pas plus de 750gr, donc je sais d'ou ça vient.
sur ma one j'avais mis 1b et de temps en temps je montais à 1.2b et ca n'a jamais bronché
avec un k24
Moi j'ai un K24 de CY sur mon AAZ dans ma one GTD.
Je roule deuis 25 000km avec la pression a 0.75 et ça ne bronche pas non plus :twisted:
la mienne avait la pression à 1b un ic en facade et la pression mazout augmenté à la pompe ele conne réglé et ben ca suffisait pour s'amuser et je crois meme (à kilometrage équivalent :lol: ) plus de patate qu'une one gti
Oui moi aussi j'ai presque plus de patate qu'une one GTI.
Ma config.
-1900cc AAZ
-turbo K24 de golf 1
-IC frontal
-Pression turbo a 0.75bar
-pression mazout augmenté (1/2 tour)
-pompe et injo de 1600 RA
-ligne groupe N
-boite a air ajouré
et sa marche bien :twisted: