c'est quoi le mot français pour "pin"... aiguille?
Tu utilises quel régulateur pour ta pompe 11mm et système de 1.9td?
ca été bien difficile d'ajuster le régulateur de iveco?? En fait j'ai gardé le régulateur de la pompe de 405l'avance se fait bien??Nickel à première vue, il monte très bien dans les tours 1mm d'avance statique??Oui 1mm
tu es en 11MM passe vite en 216 mini j'ai serré une piston de ,pompe avec les.185
oui... il a raison ca n,aide pas trop la t-belt non plus.t-belt ? c'est quoipour le régime maxi.. c'est le gouverneur qui devrait travailler! Avec le levier IVECo, je sais pas trop la mesure que tu dois avoir pour ajuster le gouverneur. Avec les levier AAZ c'est 23.5mm.tu la prends ou cette côteSinon, la visse qui donne la quantité d'injection peut aussi être diminuée, ca va aider.Si je comprend bien... régulateur de 405TD avec système d'avance de 405TD. Le 405TD est une pompe en 9mm??? OUISi oui, essaie d'autre régulateur, tu vas avoir encore plus de puissance à haut régime. Le régulateur de 1.6td serait déjà mieux je pense bien et celui d'IVECO encore mieux aussi je crois.Fait le test suivant (11mm avec injecteurs .216): en 4 ième tu vas de 2000tr à 4000tr, la voiture devrait tirer égale et le EGT devrait aussi rester assez stable. Si la voiture tire moins fort et que le EGT monte en flèche... manque d'avance à haut RPM.... régulateur pas à la hauteur!EGT ? c'est quoi , pression de turbo ?
pour le régime maxi.. c'est le gouverneur qui devrait travailler! Avec le levier IVECo, je sais pas trop la mesure que tu dois avoir pour ajuster le gouverneur. Avec les levier AAZ c'est 23.5mm.tu la prends ou cette côte