Finalement, je pense faire la modif suivante:- base pompe 1.6TD arbre 17mmBOF BOF- découpe du carter côté levier de tiroir comme pompe IVECO- croisillon 20mm sans le ressort- câme VW TDI Golf Mk4- tête hydraulique 11mm + ressorts IVECO- avance pompe + régulateur de pression IVECO TDI- régulateur mini-maxi 1.6 TD monté sur levier IVECO entraxe 17mm- haut de pompe avec LDA IVECO- cône 75tous le reste : nickel
Finalement, je pense faire la modif suivante:- base pompe 1.6TD arbre 17mmBOF BOF
Presque toute les pompe méca que j'ai monté sont en axe de 17mm et j'ai jamais eu de problème, j'en ai une que le gars a déjà passé le 100000KM avec et ça tourne toujour nickel, la partie critique sur l'axe qui pete en premier c'est l'endroit qui entraine la came plate, et c'est identique que ce soit 17 ou 20mm.
Ouai j'y ai pensé, mais c'est le croisillon qui pête, pas l'arbre !
Pour le levier IVECO, fait attention que la butée de la LDA touche bien et à un bon endroit. Aussi vérifie que le petit trou du bouchon de l,axe du régulateur se fait bien bouché lorsque tu es plein gaz.
Ce que je fait avec ce type de levier, je leur enleve un peut de quinquaillerie et les arrange differement, a la limite combiné avec des pieces de d'autre levier car le throttle s'accroche de l'autre sens sur ces levier, et ca marche pas avec un haut de pompe de VW.Si il te reste un levier de tiroir qui va bien, je suis preneur !Pour le haut de pompe je prendai celui de la pompe IVECO.Y a aussi le fait que ces pompe on une came plate a mi chemin entre TD VW et TDI VW, donc le levier n'a pas besoin d'autant de course.Ensuite, tout les pompe de moteur à grosse cylindré ne donne pas beaucoup d'avance à l'injection, à peine 7-8 degré, voir 10 tout au mieux, alors qu'un petit moteur TDI en demande 15 au mini, et 20 serais parfait.Et si je monte le système d'avance d'une pompe AAZ ?
Pour ton deport d'axe de pompe