Re-Bonjour à tous :p
Voila voila cela fait un petit temps que je ne suis plus passé sur DDS.
Je n'ai toujours pas fait ma petite prépa mais bon je pense que je vais bientot me lancer. Je regarde encore quelques petites choses
Premièrement le prix de certain injecteur :
Je vois des prix vraiment différent un peux partout, et je voulais avoir votre avis sur certain car il y a une grande différence de prix.
Ici des 0.216 pour 69$
http://cgi.ebay.com/VW-AUDI-TDI-EINSPRITZDUSEN-DUSEN-187-205-216-TUNING_W0QQitemZ250341877157QQihZ015QQcategoryZ40187QQcmdZViewItemIci je vois 80€ mais je ne sais pas trop c'est pour des combien ?
http://cgi.ebay.fr/Injecteur-diesel-Volkswagen-Audi-pour-TDI-moteur_W0QQitemZ320306510286QQcmdZViewItem?hash=item320306510286#ebayphotohostinget sur le site principale DSS, je vois pour des 0.220 à 179€
Donc je ne sais pas si il y a des personnes qui on déjà acheté ceux d'ebay ... Pour savoir si ils ont été content. Fin je me demande cela car il y a quand meme une grande différence de prix mais bon peut être moins de qualitée ... :?
Pour rappel j'ai une golf 3 TDI 90, et maintenant j'aimerais simplement poser des têtes d'injecteur puis faire une reprog.
Donc j'hésite entre des 0.216 ou 0.220, je sais qu'il n'y a pas une grande différence entres les deux, donc je prendrais bien des 0.220. Mais je pense que je vais poser les tetes d'injecteurs et puis reprogrammer un peu plus tard, donc rouler un petit temps rien qu'avec les tetes, mais cela ne va pas fumer comme un camion ricain

D'office ca va fumer mais bon temps qu'on voit tjrs ma voiture de derrière c'est bon quoi :lol:
Personne n'as une petite video ? un exemple ?
Je ne compte pas changer mon turbo (plus tard un K24 me plairais bien) donc ca sera celui d'origine et je voulais aussi savoir apres la reprog (donc augmentation de la pression du turbo) si cela smokera beaucoup ou pas. Je demande cela pour le controle technique belge ... des vrai crapules les gens !
et j'oubliais, bloquer cette merde de vanne EGR. Je pense mettre les plaquettes beaucoup plus propre, mais je voulais savoir personnelement, le fait de couper la durite et de mettre deux vis pour boucher, c'est aussi bien fait avec ce système ? fin juste le fait que c'est moin bien fini je suppose .... ??
donc voila plein de petites questions qui je pense vont me faire passé du coté black smooooking :twisted: :twisted: