j'ai installer un boost gauge de marque EQUUS , il il fait bizzzzzz pis l'aiguille skake .
et en passant je boost 13lb pis il pike a 17 le char est stock...est ce normal :?: tdi-PD 04
Pour le bzzzz, fait un etranglement sur le tuyaux avant le mano avec juste un trou d'aiguille (genre un mm).
Il enttend quoi par la ??
Moi j'ai mon mano quand le turbo charge, l'aiguille bouge de gauche a droite sur 2mm par exemple et donc je n'arrive pas à avoir une valeur lisible
Il faut faire quoi un trou ?? comprend pas trop
yop
une tie-rap c'est quoi l'ami ?
car j'ai le meme probleme tu sais me montré avec une photo comment tu a fait ? ca me casse trop la tete ce probleme :evil:
c'est normale il faut mettre un restricteur il faut le récupèrer sur le "T" livrer avec et tu le met dans le tuyaux

salut
tie-wrap :

:?:
C'est amusant que des manips aussi diverses aboutissent au même résultat - à savoir stabiliser l'aiguille/ammortir les oscillations - mais merci de l'info.
ha des tie-wrap, moi j'appel ca des colson :lol:
Par contre vous en positioner ou et combien ?
car j'ai déjà essayé cette technique, en mettant juste un "colson" a l'entrée du mano mais rien n'y fait, l'aiguille bouge toujours
je ne sais pas comment vous faites vous ?
Heu tu peux uploader ta photo sur :
http://imageshack.uspuis tu prend le lien de ta photo et tu le met entre deux balise :

voila voila :p