ça pissrait pas, c'est interne ! Et non, je n'ai pas inversé arrivée et retour.
la pompe est bien purgée, oui.
le pire, c'est qu'au gasoil, ça marche quasiment correctement, sauf quelques ratés vers 2500-3000 trs.
Dès qu'on y met de l'huile, impossible de dépasser 2500 trs. Et il est vraiment flagrant que la pompe de transfert ne pompe rien quand on voit ce qui coule du retour, même avec l'entrée de la pompe sur un tuyau qui plonge direct dans un bidon, et même avec le bidon placé plus haut que la pompe.
Un autre truc que j'arrive pas à comprendre, ça : la pompe ne pompe rien, OK, mais alors pourquoi avec un carburant moins fluide, elle pompe encore moins
Logiquement, si c'est moins fluide, ça devrait moins fuir, donc pomper mieux ! Parceque je comprends pas ce qui peut merder autre qu'une fuite de la pompe.
Ou alors la clavette s'est barrée quand j'ai remonté l'arbre, et la pompe de transfert n'est entrainée que par friction, mais je pense pas quand même. De toutes manières, si la clavette se baladait au fond du boitier, je pense la pompe aurait explosé depuis un moment...
Pour le stator de la pompe (sens de rotation R ), le trou qui est en haut de la bague est bien du coté soupape, non ?
Sinon pour la pompe, il n'est pas possible qu'une palette soit coincée dans son logement sur le rotor ? Pourtant quand je l'ai remontée, pas de soucis de ce coté, tout coulissait bien, mais on sait jamais. Ha si, au début la pompe à palettes coinçait un peu, mais après deux ou trois tours à la main c'est passé. Y'aurais un rapport ?