Author Topic: ma pompe pour tdi M  (Read 15600 times)

Reply #75February 18, 2009, 03:20:42 am

golftd412000

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ma pompe pour tdi M
« Reply #75 on: February 18, 2009, 03:20:42 am »
une vis deux ecrou un pour faire contre ecrou et tu ajuste

Reply #76February 18, 2009, 10:25:10 am

edition0ne

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ma pompe pour tdi M
« Reply #76 on: February 18, 2009, 10:25:10 am »
Quote from: "Hey"
Vous pouvez prendre une visse avec un écrou. Si tu laisse dépasser la visse de 1.7mm alors ton regulateur va être ajusté à 1.7mm si tu prend un marteau et que tu frappe dessus.


Sinon, il y a Moise qui a une photo dans le début de la construction de son projet. C'est un fer à angle 90° avec un écrou et une visse tout simplement!

Named Tintin a aussi mis une photo de l'outil bosch... l'avantage est qu'il permet d'ajuster en place.

j'ai pas compris de quoi tu parle
frapper avec un marteau???
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #77February 18, 2009, 01:14:48 pm

golftd412000

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ma pompe pour tdi M
« Reply #77 on: February 18, 2009, 01:14:48 pm »
oui

Reply #78February 18, 2009, 01:41:18 pm

edition0ne

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ma pompe pour tdi M
« Reply #78 on: February 18, 2009, 01:41:18 pm »
mais ou?
sur quoi?
pourquoi?
eric a+ :shock:

MK2 TDI/M tete 11

Reply #79February 19, 2009, 03:58:27 am

golftd412000

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« Reply #79 on: February 19, 2009, 03:58:27 am »
sur le centre du régul de pression

Reply #80February 20, 2009, 09:53:34 am

ptit_lolo

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ma pompe pour tdi M
« Reply #80 on: February 20, 2009, 09:53:34 am »
Les gars, vous ne parlez pas tous de la même pièce.
L'outil dont vous parlez, c'est pour régler le régulateur de pression qui se trouve sur le haut de la pompe. On y a accès sans problème.

Lui ce qu'il veut régler, c'est l'axe du régulateur, qui se trouve sur le côté de la pompe (côté distrib). Je ne sais pas à quoi ça sert, mais lui c'est ça qu'il veut ;)
Audi A3 TDI 110
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Reply #81February 22, 2009, 01:45:59 pm

edition0ne

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« Reply #81 on: February 22, 2009, 01:45:59 pm »
salut
mon moteur tourne de plus en plus mal
en fait la voiture fume de plus en plus le gasole est mal consommer
et la pompe est devenu bruyante ca fait comme si j'entendais le clac de la camplate
par contre c'es que au ralenti ensuiteca vas mieux
le ralenti a changer aussi il est plus haut et moins stable (caotique)
eric a+

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Reply #82February 22, 2009, 06:31:42 pm

Hey

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ma pompe pour tdi M
« Reply #82 on: February 22, 2009, 06:31:42 pm »
Tu veux dire qu'à haut RPM ca va mieux??
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #83February 23, 2009, 02:54:16 am

edition0ne

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« Reply #83 on: February 23, 2009, 02:54:16 am »
Oui en fait des que je passe les 1500tr ça vas mieux
Eric a+

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Reply #84February 23, 2009, 12:17:23 pm

Hey

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« Reply #84 on: February 23, 2009, 12:17:23 pm »
As-tu de l'air dans ta pompe.. l,air peut faire du bruit très fort dans la pompe.
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #85February 23, 2009, 01:40:55 pm

edition0ne

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« Reply #85 on: February 23, 2009, 01:40:55 pm »
ben c possible car on dirais comme une pompe q'on fait tourner sans gazole mais bon si ya de l'air la voiture ne peut pas fonctionner?
eric a+

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Reply #86March 06, 2009, 05:06:42 am

caddy

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ma pompe pour tdi M
« Reply #86 on: March 06, 2009, 05:06:42 am »
fait gaffe aussi a ta pompe de transfert, souvent elle suffit a vie pour un 1.6td, mais des que tu passe avec des grosse tete de pompe et des injo qui ouvre a 220bar, elle montre ces limites.
j'ai déjà eu un problème avec ça, a la fin le moteur ne voulais même plus démarrer, obligé d'y allé au start pilote!!

Reply #87March 06, 2009, 06:43:10 am

edition0ne

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« Reply #87 on: March 06, 2009, 06:43:10 am »
c une pompe fiat tdid
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

 

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