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Author Topic: Réfection pompe bosch  (Read 62323 times)

Reply #15June 23, 2005, 02:08:42 am

bricofoy

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« Reply #15 on: June 23, 2005, 02:08:42 am »
les axes des leviers ce sont les boulons spéciaux pour lesquels il faut trafiquer une douille.

l'axe de régulateur, ben, il se dévisse, tout simplement  :?:
Il faut juste faire gaffe à bien repérer sa position pour le remontage, car il sert à régler l'avance pleine charge, pour ça faire une rayure sur la tige, sur le contre écrou, et sur le corp de pompe, y'aura plus qu'a tout remettre en face au montage.

Reply #16October 19, 2005, 05:43:35 pm

X@V

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« Reply #16 on: October 19, 2005, 05:43:35 pm »
Plus qu'intéressant, je vais ouvrir une de mes 3 pompes de 1.6 qui traînent dans le garage  :lol:

Mais question de termes québécois, comment appelez-vous le camplate et plunger?
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

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Reply #17October 20, 2005, 04:20:46 am

caddy

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« Reply #17 on: October 20, 2005, 04:20:46 am »
Quote from: "X@V"
Plus qu'intéressant, je vais ouvrir une de mes 3 pompes de 1.6 qui traînent dans le garage  :lol:

Mais question de termes québécois, comment appelez-vous le camplate et plunger?


pour le came plate c'est camedisque.
pour le plunger c'est tete hydrolique ou piston de tete hydrolique.

Reply #18October 21, 2005, 10:37:21 am

X@V

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« Reply #18 on: October 21, 2005, 10:37:21 am »
Merci Caddy!

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre les pompes de 1.6TD et 1.9TD? Celle de 1.9TD pousse des injecteurs dual stage 150/200 bars contre 155 pour celle de 1.6TD, mais à part ça?

J'ai dans l'idée de me faire une pompe à plongeur 10 ou 11mm mais j'ai pas de pompe de 1.9TD en surplus, il faudrait que je monte une pompe de 1.6TD (j'en ai trois) mais je dois savoir avant tout si je peux le faire.

Merci
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Reply #19October 21, 2005, 02:50:12 pm

caddy

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« Reply #19 on: October 21, 2005, 02:50:12 pm »
pour les pompe vw il te faudras changer la came plate.
tu peut partir sur une pompe 1.6td.

Reply #20October 24, 2005, 04:25:13 pm

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« Reply #20 on: October 24, 2005, 04:25:13 pm »
Good, merci!

M'as avoir une pompe 10mm dans pas trop long  :wink:
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Reply #21October 26, 2005, 06:35:36 pm

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« Reply #21 on: October 26, 2005, 06:35:36 pm »
Autre chose, j'ai dû enlever la top de ma pompe de 1.6TD 1992 (fueling proportionnel au boost) à cause d'un petit ressort tombé dans le fond, celui qui donne un peu de fuel lorsque je tire sur l'avance manuelle.

J'ai donc enlevé les deux bolts à tête bizzare (pas une bonne idée) et les ressorts de rappel sont descendus dans le fond  :cry:

En ordre, je fais quoi?

Merci
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Reply #22October 27, 2005, 04:51:54 am

caddy

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« Reply #22 on: October 27, 2005, 04:51:54 am »
dans ce cas je te conseille de sortir le plunger et de remetre tout ca en place.

Reply #23October 27, 2005, 08:50:22 pm

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« Reply #23 on: October 27, 2005, 08:50:22 pm »
Oh que je vais m'amuser  :lol:

Tout ça à cause d'un petit ressort!  :?

Je crois que ma pompe va subir une petite réfection... quelqu'un connaît un endroit (Canada si possible) où je peux avoir TOUS les joints de la pompe Bosch en question?

Un genre de diagramme des pièces avec leur numéro, si ça existe, serait le bienvenu!  :D

Merci les copains!!
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Reply #24October 28, 2005, 03:06:56 pm

caddy

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« Reply #24 on: October 28, 2005, 03:06:56 pm »
prend contact avec redrotors! :wink:
il est de ton cote!

Reply #25October 28, 2005, 11:52:57 pm

X@V

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« Reply #25 on: October 28, 2005, 11:52:57 pm »
S'il est revenu de ton continent, m'as checker avec lui  :lol:
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Reply #26October 29, 2005, 03:15:43 pm

VWAudi

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« Reply #26 on: October 29, 2005, 03:15:43 pm »
:lol:

tu me donneras tes info xav, au pire mardi prochain je devrais allez au julep, si marc est là m'a lui parler

Reply #27October 30, 2005, 10:27:08 pm

X@V

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« Reply #27 on: October 30, 2005, 10:27:08 pm »
Raconte lui ça!  :wink:
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Reply #28November 01, 2005, 09:19:41 am

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« Reply #28 on: November 01, 2005, 09:19:41 am »
j,ai quelques questions pour les pro Bosch!

Quote
bon, puis finalement le surcaleur électrique je l'ai viré puisque sur la 205 normalement il n'y en a pas, donc il n'y a pas la commande. j'ai donc mis le bouchon normal à la place


1)À quoi servait cet appareil avant et pourquoi est-ce que tu ne le remet pas?

2)Ca avance le timing?pkoi il y a ça s'il y a déjà une avance mécanique en fonction de la révolution du moteur?

3)Comment fait-on pour ajuster la pression de la soupape de régulation de la pression de transfert?
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #29November 01, 2005, 01:02:09 pm

X@V

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« Reply #29 on: November 01, 2005, 01:02:09 pm »
Il y avait pas d'avance mécanique comme sur nos pompes de 1.9TD nord américains. Il était électronique au lieu d'être manuel et de l'autre côté  :wink:
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