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Author Topic: comment s'assurer qu'on a pas de fuite  (Read 6680 times)

May 23, 2005, 10:31:24 am

sebzero

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comment s'assurer qu'on a pas de fuite
« on: May 23, 2005, 10:31:24 am »
J'ais monté tout le circuit d'intercooler, et il me semble que g une fuite je suis a 0.6bar et g beau augmenter la pression ca reste a 0.6, g teste tout avec du savon et de l'eau, ya pas l'air d'y avoir de fuite au ralenti, ou quand je met des gaz


Auto-emotion

Reply #1May 23, 2005, 10:33:16 am

caddy

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« Reply #1 on: May 23, 2005, 10:33:16 am »
comment est ta waste gate?

Reply #2May 23, 2005, 10:39:43 am

sebzero

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« Reply #2 on: May 23, 2005, 10:39:43 am »

c bien serrer la pitit tete alen non pour augmenter?
Auto-emotion

Reply #3May 23, 2005, 10:42:09 am

caddy

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« Reply #3 on: May 23, 2005, 10:42:09 am »
oui c'est ca.
debrache completement la waste gate et bouche le tuyau .
fait un test comme ca pour voir si ta pression monte ou pas.

Reply #4May 23, 2005, 10:48:59 am

sebzero

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« Reply #4 on: May 23, 2005, 10:48:59 am »
Cette wastegate la fonctionne par depression ou par pression?juste histoire de savoir si on peut mettre un robinet?
Auto-emotion

Reply #5May 23, 2005, 10:56:19 am

caddy

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« Reply #5 on: May 23, 2005, 10:56:19 am »
par pression, tu peut donc mettre un robinet.

Reply #6May 23, 2005, 11:03:47 am

sebzero

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« Reply #6 on: May 23, 2005, 11:03:47 am »
1.5 en 2eme, juste avec la premiere partie de l'echapemment, c normal qu'on entend meme le turbo tourner au ralenti?
Auto-emotion

Reply #7May 23, 2005, 11:13:53 am

caddy

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« Reply #7 on: May 23, 2005, 11:13:53 am »
Quote from: "sebzero"
1.5 en 2eme, juste avec la premiere partie de l'echapemment, c normal qu'on entend meme le turbo tourner au ralenti?


tu vien de faire le test?  :lol:

ben oui si t'as que la premiere partie de l'ech c'est normal, il siffle mais c'est sutout qu'il filtres les bruit du moteur.

alors ca monte a 1.5 sans le petit tuyau, donc soit tu pose un robinet , soit tu visse a mort la waste gate. le mieux c'est le robinet ca evite les forte contrainte du ressort de waste gate.

Reply #8May 23, 2005, 11:25:05 am

sebzero

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« Reply #8 on: May 23, 2005, 11:25:05 am »
C parti pour le robinet alors, merci :D
Auto-emotion

Reply #9May 25, 2005, 02:22:24 pm

sebzero

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« Reply #9 on: May 25, 2005, 02:22:24 pm »
1.5b c pas un peu peu pour un k 24, golf 2 tdi il est a 1.2 avec son 1600 td et un k14, le turbo avec le tuyau debranché il donne son max?
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Reply #10May 25, 2005, 02:29:29 pm

caddy

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« Reply #10 on: May 25, 2005, 02:29:29 pm »
Quote from: "sebzero"
1.5b c pas un peu peu pour un k 24, golf 2 tdi il est a 1.2 avec son 1600 td et un k14, le turbo avec le tuyau debranché il donne son max?

a mon avis si tu pase en 4 et que tu pousse bien ca vas depasser, mais la pression n'est pas importante , le rendement de compression l'est nettement plus.

Reply #11May 25, 2005, 11:33:31 pm

sebzero

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« Reply #11 on: May 25, 2005, 11:33:31 pm »
Le rendement de compression? c'est quoi exactement?
Auto-emotion

Reply #12May 26, 2005, 09:22:35 am

caddy

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« Reply #12 on: May 26, 2005, 09:22:35 am »
Quote from: "sebzero"
Le rendement de compression? c'est quoi exactement?

grosso modo c'est la capacite a comprimer l'air en l'echauffant le moins possible.

Reply #13May 26, 2005, 10:03:50 am

sebzero

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« Reply #13 on: May 26, 2005, 10:03:50 am »
G installé le robinet et me revoila a 1 bar maxi, j'ais un autre probleme qui peut etre lié, depuis que g la voiture meme en 1600 td quand j'arrive a 1/4 de reservoir, la voiture perd de la puissance (ca arrive petit a petit), des fois j'etait a 3000tours en 3 avec le pied au planché et pas moyen d'aller plus haut, apres un virage sec elle se coupait aussi, et elle perdait par le reservoir quand je le remplissait a fond, en resumé je crois que g une prise d'air et qu'elle ne tire pas assez de mazout, g changé le filtre a mazout et la "crepine" et ca le fait encore plus violent. Si g pas assez de mazout qui arrive, c peut etre la cause de mon manque de puissance et de pression de turbo?

Pour le rendement de compression c quoi exactement qui rentre en compte?
Auto-emotion

Reply #14May 27, 2005, 02:38:48 am

caddy

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« Reply #14 on: May 27, 2005, 02:38:48 am »
pour le rendement j'en parle directement  >>> http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=1533&postdays=0&postorder=asc&start=0


pour ton probleme c'est la premiere fois que j'en entend parler, peut etre un probleme de durite entre reservoir et filtre?