-
tdi 90 et tdi 110?!?
by
aioros.44
on 19 May, 2005 13:11
-
Et bien là je voudrais savoir quelles différences y a-t-il entre un moteur tdi 90 et un tdi 110?
Le montage dans une G2 est peut-être différent?
Merci pour les réponses.
-
#1
by
TDSii
on 19 May, 2005 15:36
-
Ben le TDi 110 à 20ch de plus... :lol:
C'est vrai je me suis jamais posé la question...
-
#2
by
golf 2 tdi
on 19 May, 2005 17:06
-
la grosse difference se sont les injecteurs et la petite difference c est que le turbo du tdi 110 et geometrie variable et lautre pas . tu confirme caddy ou autre
?
-
#3
by
Wingaman
on 19 May, 2005 20:08
-
En amérique les TDI 90 ont un turbo a géométrie variable (VNT15) dans les A4.
D'après ce que j'ai entendu dire depuis 6 ans. Le TDI 110 aurait comme simple différence le ECU(chip) et les injecteurs.
-
#4
by
caddy
on 20 May, 2005 02:13
-
exact sur les premiers model on avait le turbo / les injecteurs / le programme ( eprom ) de different.
et sur les derniers models nous avions aussi le vnt sur les tdi 90.
ce sont les moteur sans arbre intermediaire ayant la pompe a huile entraine par chaine.
-
#5
by
aioros.44
on 20 May, 2005 05:24
-
Ben le TDi 110 à 20ch de plus... :lol:
C'est vrai je me suis jamais posé la question...
Merci pour ta super réponse, j'avais pas pensé à faire un calcul!!! :?
Sinon le montage dans le compartiment moteur est-il différent?
C'est un tdi 110 que je peux avoir.
Serai-t-il mieux d'avoir un berceau de TD ou celui d'origine qui est D suffit?
-
#6
by
aioros.44
on 20 May, 2005 06:41
-
Sinon, quelque chose de simple, ce serai de me dire toutes les pièces nécessaires pour voir si mon père en a ou combien ça couterai d'en acheter, et ensuite me dire les modif à faire pour chacune des pièces une par une.
Encore merci d'avance.
-
#7
by
TDSii
on 20 May, 2005 11:58
-
Ben si il tremble, cela viens peut-être des silentblocs qui sont morts? Ou alors si t'en as mis en Plyuréthane (de compet') ils sont peut-être trop dur!
-
#8
by
aioros.44
on 20 May, 2005 13:43
-
tu as dû te tromper de sujet!!!
Sinon mon père m'a dit qu'il y avait beaucoup de boitiers électroniques, ces boitiers, vous les avez remplacés par des pièces méca ou autre?
-
#9
by
caddy
on 20 May, 2005 14:14
-
tu as dû te tromper de sujet!!!
Sinon mon père m'a dit qu'il y avait beaucoup de boitiers électroniques, ces boitiers, vous les avez remplacés par des pièces méca ou autre?
exact!
plus de boitier electronique.
-
#10
by
ChopSauce
on 30 Nov, 2007 02:22
-
Bonjour,
Je n'ai pas compris quel était le turbo du TDI90 ch de Golf3 sur notre vieux continent ?
Merci d'avance
-
#11
by
golftd412000
on 30 Nov, 2007 03:35
-
un gt15 un turbo à wastegate,tout petit d'ailleur
-
#12
by
actarus
on 02 Dec, 2007 10:53
-
90 ou 110, c'est kifkif a monter sur une golf 2!
-
#13
by
ChopSauce
on 02 Dec, 2007 12:37
-
90 ou 110, c'est kifkif a monter sur une golf 2!
Oui la principale différence que l'on m'a rapportée concerne l'immotronic, à savoir que les premiers modèles de Mk3 n'avaient pas l'immotronic et de ce fait ça simplifiait le montage - en pompe d'origine.
Il n'y aurait même pas besoin de Vag-com !?.
Apparemment, pour le reste, la différence entre les deux blocs ne concernerait ni le vilbrequin, ni les poulies ...