Bien tout ça ça a bien avancé à ce que je vois Je vois que tu montes les étriers qui étaient montés sur une G40 :wink: faire un TDi en pompe mécanique l'avantage est de faire ce qu'on veut on peut gagner des watts!!! par contre coté environnemental et consommation c'est loin d'être ce qu'il ya de moins polluant Voila pourquoi on ne fait plus de m"acanique aujourd'hui
Quote from: "najuco"Bien tout ça ça a bien avancé à ce que je vois Je vois que tu montes les étriers qui étaient montés sur une G40 :wink: faire un TDi en pompe mécanique l'avantage est de faire ce qu'on veut on peut gagner des watts!!! par contre coté environnemental et consommation c'est loin d'être ce qu'il ya de moins polluant Voila pourquoi on ne fait plus de m"acanique aujourd'huitu as tout faux,coté pollution on fait se qu'on veut je peux te la faire polluer moins qu'un td d'origine,coté consommation je fais entre du 4,4l et 5,5l au 100km en mode mixte.chargé comme une mule en pluspersonnlement je fume comme un pompier que pied dedans,mais mes deux premiers tiers me suffisent pour distancer la pluspart des caisseslà loic va avoir une meilleur configuration que moi,une bien meilleur ic une meilleur ligne donc ca va pousser encore plus fort et consomera encore moinet je suis devant le coco a adrien
pied dedans allé a 6,5l au max,si je suis autant enrichi c'est pour faire partir le turbo encore plus tot!quand je dis devant c'est de plus d'une voiture dès l'appuyé et ceci chargé pas vidé comme une polo.Moïse par exemple fume beaucoup moins,il a encore une belle marge pour enrichir.Je fume abusivement mais je m'en amuse justement!quand je dis que loic marchera plus fort ca veut dire aussi que sa config est plus aboutit que la mienne(meilleur intercooler ligne qui le bridera beaucoup moins,embrayage bien plus costaud...)pas tellement de surconsommation comparé au perf que j'ai un 1600d consomme bien plus en comparaisonperso je pense être au alentour de 130ch pour près d'une tonne,donc adrien étant pas loin de 180 190 ch(il a une version avec boite plus courte qu'un cocoG60 francais)Après faut se sortir les doigts du cul(pardonner moi l'expression)pour trouver sa bonne config
ca arrive a tout le monde tu sais :wink: ,et je suis une réfence en la matière :oops:
:lol: Sylv t'es pas un modele de sauvage, tu roule assez calmement aussi, ca explique ta conso, perso j'etait plus pres des 10 l :lol: J'ais encore un reste de cardan de gli, si tu veux eviter le cardan soudé, et une descente d'echappement en 60 :wink: +1 pour la descente d'huile, j'ais tué quelques turbos a cause de ca.