Author Topic: one TDI modif IC P.122  (Read 257056 times)

Reply #60August 20, 2008, 01:41:03 am

Golfobricolo

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one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #60 on: August 20, 2008, 01:41:03 am »
le moteur est ressorti pour finir de barbouiller le compartiment et passer les cables de boite






au passage petite embrayage sitot là direct posé  :lol:
au passage le joint derriere le volant moteur à été remplacé par un neuf (merci sylvain sinon c'etais redémontage ....)





adaptation de la fixation arrière de la boite par entretoise




nouvelle échangeur


pose des nez injo par syl20 (il a fais sa bien)


descente du turbo



repose de pompe a eau et alternateur golf 2 (sa fais plus discret en petite courroie sans comter le gain de poid )

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #61August 20, 2008, 12:23:09 pm

moise

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« Reply #61 on: August 20, 2008, 12:23:09 pm »
ton embrayage XTD, c'est un disque sachs?

Reply #62August 20, 2008, 12:25:19 pm

golftd412000

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« Reply #62 on: August 20, 2008, 12:25:19 pm »
il me semble que oui d'après se qu'on a vu

Reply #63August 20, 2008, 01:16:39 pm

Golfobricolo

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« Reply #63 on: August 20, 2008, 01:16:39 pm »
Quote from: "moise"
ton embrayage XTD, c'est un disque sachs?


oui c'est gravé sur la cloche rouge par contre j'ai pas fais gaff si c'etais inscrit sur le disque
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #64August 23, 2008, 12:59:18 pm

Golfobricolo

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« Reply #64 on: August 23, 2008, 12:59:18 pm »
merci audric  :wink:

je viens d'aller essayer de remettre le petit joint torique ...
soucis la tige de levier est trop longue


l'axe du levier est venu froter ...




j'ai essayer de tricher en glissant une petite entretoise ... en vain  :cry:
sa reste trop long et sa frotte



je me suis aussi pris la tete avec mon cardan qui a perdu des billes et j'ai pas été foutu de le remonter  :evil:

quelqu'un a une méthode ?  :?:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #65August 23, 2008, 01:02:27 pm

moise

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« Reply #65 on: August 23, 2008, 01:02:27 pm »
il provient de quoi ton levier

Reply #66August 23, 2008, 01:06:38 pm

Golfobricolo

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« Reply #66 on: August 23, 2008, 01:06:38 pm »
je pense que sylvain et Tintin te répondront mieu que moi ...

sinon le court vient d'une pompe de 1.6 TD mais je veux le garder pour le remettre sur mon autre one .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #67August 23, 2008, 02:47:08 pm

Golfobricolo

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« Reply #67 on: August 23, 2008, 02:47:08 pm »
au pire je coupe et ressoude .


il y a 5mm de trop
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #68August 24, 2008, 12:31:01 am

Tintin

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« Reply #68 on: August 24, 2008, 12:31:01 am »
C'est un levier de AAZ tout ce qu'il y a de plus standard, y a qu'a aller chez bosch et acheter le cylindre en cuivre pour un AAZ,  maintenant ils sonts en metal.

Reply #69August 24, 2008, 03:12:16 am

Golfobricolo

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« Reply #69 on: August 24, 2008, 03:12:16 am »
pas grave je vais couper et ressouder sa va bien le faire  :wink:
je sais pas pourquoi j y ai pas pensé hier quand j'étais devant !!!
faut dire j'étais super énervé contre mon cardan  :evil:  :evil:  :evil: j'ai du passer 1heure 1/2 dessus en vain  :evil:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #70August 24, 2008, 03:13:56 am

moise

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« Reply #70 on: August 24, 2008, 03:13:56 am »
je pense que ca dois etre chaud a couper et ressouder nan?

Reply #71August 24, 2008, 03:20:29 am

Golfobricolo

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« Reply #71 on: August 24, 2008, 03:20:29 am »
nan juste minucieux,
je vais dabord disquer puis me rapprocher de la cote à la meule ensuite je perce un trou dans l'axe du levier que je remplirai de soudure par dessous .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #72August 24, 2008, 03:22:02 am

moise

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« Reply #72 on: August 24, 2008, 03:22:02 am »
a oui je comprend mieux, en effet c'est la meilleur solution

Reply #73August 24, 2008, 03:32:11 am

Golfobricolo

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« Reply #73 on: August 24, 2008, 03:32:11 am »
Quote from: "moise"
a oui je comprend mieux, en effet c'est la meilleur solution

oui je pense, mais j'ai la chance d'avoir un père sur équipé en outils ... genre les meule il en a deux avec 3 sorte de grain différent et une brosse métal
sa aide  :roll:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #74August 24, 2008, 09:38:13 am

Golfobricolo

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« Reply #74 on: August 24, 2008, 09:38:13 am »
donc j'ai sorti le pied a coulisse et j'ai mesuré le tube cuivre de mon couvercle il mesure 31mm

avec la tige de levier actuel il me faudrait un tube de 38 à 39 mm on voit avec syl20 pour changé le tube sinon se sera découpe ressoudage .

sachant qu'en logique un tube plus long est plus bénéfique car plus de porté et moin d'usure .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

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