S-PAutomotive.com

Author Topic: one TDI modif IC P.122  (Read 257172 times)

Reply #30July 06, 2008, 05:13:55 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #30 on: July 06, 2008, 05:13:55 am »
la photo des disques, ca me fais pensé a mes origines du 1600D et ceux de G60 que j'ai monté

Reply #31July 06, 2008, 03:43:29 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #31 on: July 06, 2008, 03:43:29 pm »
Quote from: "moise"
la photo des disques, ca me fais pensé a mes origines du 1600D et ceux de G60 que j'ai monté

malheureusement ils sont plus petit  :cry:

petite nouvelle de la journée
sa c'est le petit nétoyage d'hier (vite fais)


quand j'ai eu ma one je savais qu'elle avait été accidenté mais je ne pensais pas que sa allait bouger a ce point...

là c'est au dessus du longeron

là en dessous

prochaine étape virer le mastic puis voir là dessous
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #32July 07, 2008, 04:17:08 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #32 on: July 07, 2008, 04:17:08 am »
wouha,il a mal le longeron  :shock:

qu'est ce que tu conte faire? tu vas carrement le changer?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #33July 07, 2008, 12:06:40 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #33 on: July 07, 2008, 12:06:40 pm »
Quote from: "Cricrofe"
wouha,il a mal le longeron  :shock:

qu'est ce que tu conte faire? tu vas carrement le changer?


dans un premier temps je vais décoller la face avant et la jeter.
ensuite je vais voir si je peu en remettre une autre correctement si c'est pas trop pourri, sinon je change de caisse .

vous feriez quoi ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #34July 14, 2008, 11:51:59 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #34 on: July 14, 2008, 11:51:59 am »
quelque photo ...


1,6TD type CY (dans son jus)
la durite de descente d'huile à bien tenu, elle retournera sur le TDI.
c'est sur celle ci que je compte poser le radiateur d'huile.


1,9TDI 1Z (dans son jus)


ADM du TD sans vanne EGR


ADM du TDI avec vanne EGR










Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #35July 14, 2008, 03:41:46 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #35 on: July 14, 2008, 03:41:46 pm »
vraiment minuscule un gt15

Reply #36July 15, 2008, 02:54:05 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #36 on: July 15, 2008, 02:54:05 pm »
c'est un K14 a droite?

Reply #37July 15, 2008, 03:25:55 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #37 on: July 15, 2008, 03:25:55 pm »
oui

Reply #38July 16, 2008, 01:26:02 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #38 on: July 16, 2008, 01:26:02 am »
ce K14 va etre démonté et décrassé de pret, car la watergate à l'air de griper ouverte .

je vais retravailler la pipe ADM de 1.6 TD (ce soir scéance dremel)

scéance photo de tout sa a suivre  :wink:

ps :  :shock: je ne pensais pas que le K14 étais si gros a coté d'un GT15
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #39July 16, 2008, 05:16:06 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #39 on: July 16, 2008, 05:16:06 pm »
et un K03 lol encor pire

Reply #40July 17, 2008, 07:58:58 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #40 on: July 17, 2008, 07:58:58 am »
Quote from: "golftd412000"
et un K03 lol encor pire

oui je viens de voir la taille sur la nouvelle golf 4 du frangin c'est tout petit  :lol:

sinon j'ai continué un peu, et je sais maintenant que la poulie pompe à eau de golf 1 diesel (courroie spx ou xpz) ne passe pas a cause des entraxe de vis .

je prendrai donc la pompe a eau golf 1 diesel .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #41July 17, 2008, 08:50:00 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #41 on: July 17, 2008, 08:50:00 am »
et au niveau carrosserie, ta eu le temp de voir si tu pouvai fait quelque chose,ou bien tu compte viré la caisse complete?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #42July 17, 2008, 10:11:19 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #42 on: July 17, 2008, 10:11:19 am »
je n ai pas encore enlevé l'ancienne face. (c'est à 14 KM)
j'ai une face avant grise à lui mettre en esperant juste qu'elle ne sera pas trop pourri dans le longeron.
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #43July 17, 2008, 02:27:12 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #43 on: July 17, 2008, 02:27:12 pm »
oki,bon courrage en tout cas!!  :wink:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #44July 20, 2008, 02:08:04 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
one TDI moteur changé réglage pompe à faire
« Reply #44 on: July 20, 2008, 02:08:04 am »
merci cricrofe  :wink:

petite question, quel est la plus grosse taille d'injo que l'on peu poser en pompe méca ? (perso je partirai bien sur du 240 avec mon K14 voir T3)

j'ai du nouveau pour la ligne, je vais surment prendre du flexible échapement souple avec quelque ligne droite en tube le tout en 60 .

j'ai retravaillé mes pipe éch et adm photos pour la semaine prochaine au retour des vacances .

bonne vacance à ceux qui partent et bon courrage à ceux qui taf  :roll: .

Loïc
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

S-PAutomotive.com