j'ai récupéré ce boitie ren casse sur uen passat avec ca n75 j'aimerai savoir si ca peut géré un turboi a gv ou non
D'après les infos que j'ai pu avoir, il semble que ce boitier a été remplacé par le 028 906 021JD, et ceux ci sont montés sur les TDI 110 (type AFN)
ha!donc si je suit mon boitier était monté sur un afn!par la suite il a été remplacé,dsl parfois suis un peu lent :oops: :lol:
Bah j'en ai bien l'impression...
Du coup, il gère les TGV
en plus j'ai récup la n75 qui allait avec
Ça ressemble beaucoup à la petite valve qui controle l'EGR, une N75 de Golf3 c'est pas fait comme ça, non plus celle de MK4.
j'ai trouvé ca aussi,
"1H0 906 627 is the "pressure converter" for the EGR early year cars.
1J0 906 627 is the "pressure converter" for the EGR on later year cars.
1H0 906 627 A is the "pressure converter"/N75 for the turbocharger on early year cars.
1J0 906 627 A is the "pressure converter"/N75 for the turbocharger on later year cars."
je m'incline si il ya avait le A c'était bon