la merde totale pfff
quelle galere loïc je te plaint
peut etre que de la limaille est arrivée jusqu'au injecteur ?
c'est la merde renault pff quel bouffon ceux là.
Wouah, c'est beau
Ce que tu appelles l'électrovanne qui déconne, c'est celle qui permet de gérer l'avance (N108)
Sinon ça ressemble énormément à un TDI, il faudrait tester le Vagcom dessus, on ne sait jamais... Et sinon, il faudrait essayer d'adapter le cablage diagnostic du TDI à ton véhicule, à voir...
salut,c'etait quoi le code defaut qu'il a trouvé,(le code commence par DF... ) car ce n'est peut-etre pas le capteur,mais connectique ,faisceau,verifier si le capteur est bien alimenté,la resistance du faisceau,.....
pour le calage de la pompe c'est le meme principeque pour un vw,sauf qu'il faut la pige pour le vilo,qui se fixe sur le bloc en bas à droite quand t'es face au moteur,à cote de la boite.
la valeur c'est 0,45mm.il y que la poulie pour la regler ou c'est la merde.
mais si il y a un probleme de pression,ne te prends pas la tete avec l'avance pour le moment.
si il y a vraiment un probleme avec la pression,il pourrait y avoir un probleme avec le regul,une fois j'avais vu que Tintin disait que le piston tombait dans la pompe car sur les tdi-e ils sont tres enfonces.mais si c'etait ça je pense qu'il ne fonctionnerait pas du tout.
avant bien controler tout ce qui est connectique.
A+
laurent